aurais-je écrit 2 février?? ça serait pas la dans ce cas la mes vacances c´est jusqu´au 20 février
fairybebel
Niveau 6
01 février 2006 à 12:59:53
me disait bien qu´elles allaient être plutôt courtes tes vacances
j´ai faim @ plus
Titechou
Niveau 10
01 février 2006 à 13:02:35
bon appétit moi j´ai faim mais je sais pas si je dois attendre ma soeur et ma mere
snoophie
Niveau 10
03 février 2006 à 09:34:38
bonne crèpes
fairybebel
Niveau 6
03 février 2006 à 13:53:32
je suis nulle en crêpes j´a fait es gauffres à la place
fairybebel
Niveau 6
03 février 2006 à 13:54:03
j´ai* des*
oulà je suis fatiguée moi
Titechou
Niveau 10
03 février 2006 à 16:07:53
j´ai loupé la chandeleur (je me demandais quand c´était...) tant pis, je me feraid es crepes à la rentrée
snoophie
Niveau 10
09 février 2006 à 08:02:21
tout le monde
fairybebel
Niveau 6
09 février 2006 à 08:37:21
coucou snoophie j´espère que tu vas bien Karn a oublié de nettoyer ton topic on dirait
lodelic
Niveau 10
09 février 2006 à 10:02:31
T´inquiète, c´est le genre de trucs qu´on calcule pas ... aucun intérêt.
snoophie
Niveau 10
16 février 2006 à 07:45:38
bijour à vous. et merci fairy pour ton petit mot sur le balbla
snoophie
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:26:06
titechou > merci de ta visite, ça m´a fait un énorme plaisir et un très gros bisou à tous
Martigal
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:47:42
Bonsoir Snoophie
lodelic
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:04:20
Coucou snoophie, coucou coucou !
snoophie
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:59:42
coucou coucou vous allez bien?
lodelic
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:28:48
aujourd´hui c´est mon anif ! J´ai ... une année de plus ( en fait je fais mon entrée chez les grands, ça me fout un peu le cafard car je me sens pas prête, mais bon, ça reste quand même un anniversaire ! ).