je vus ton topic pour te trouver un pote de 13ans je te donne mon msn a_b_b_le_boss@hotmail.fr
vraiment . ....
et un autre banissement ! un !
mais c´est n´importe quoi,je vous signale qu´içi c´est un forum sur les Sims,pas une agence matrimoniale