Le topic de pub joue ce rôle essentiel. Faire un sujet pour les recrutements n´est pas une mauvaise idée, mais le problème c´est que si on autorise ce topic, il y en a qui voudront le leur, ou qui en voudront pour faire passer d´autres annonces qu´un recrutement, etc…
Je vais en faire un, qui sera officiel pour le forum, et ce sera donc un topic unique pour toutes les annonces. Pas les pubs !
Amicalement 