CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raconter la mort de vos sims

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
25 octobre 2004 à 21:11:35

Je sais pas si un sujet à déjà été consacré mais si c´est le cas c´est bon d´en reparler ou d´en parler tout simplement si le sujet n´a jamais été évoqué ! ! Alors sont-ils déjà mort ? si oui comment maladie, accident ou viellesse ? Quell à été la reaction des membres de la famille , des amis et de la votre ( avez vous étez degouté ou vous vous en foutez ? )

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
25 octobre 2004 à 21:14:47

Moi mais sims ne sont jamais encore mort ! Ni même de viellesse j´ai crée une famille a laquelle je me suis pas mal attachée et je l´ai rajeunir a chaque fois bon jeme dis q´un jour je les laisserai passer a l´age de retraiter mais bon po l´instant j´ai tellement envie de les voir evoluer et de le garder que j´ose pas ! !

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
25 octobre 2004 à 21:19:19

fun ! une fois moi jai enfermer tt les membre de la famille dans une piece d´1m cube ! certe cruel . ..

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:23:57

moi ca me soul ma simsette ne peux plu rajeunir lorsquelle boit le truc vert elle jerbe et perd quelque jour alors que le gars ca va

que faire ?

y atil un moyen quelle ne veillise pas trop vite

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
25 octobre 2004 à 21:33:50

oui ya un moyen tu prende la potion verte kan el attein le niveau or é c bon el rajeuni de kelke jour 4 je pense é apre o fur é mesure ke ten prne tu redescend é tu rajeunie

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
25 octobre 2004 à 21:35:39

sinon les autres allez y dites vos commentaires sur la mort de vos sims ! ! ça serait marrant qu´on puisse avoir plein de recit sur la mort ou donnez nou d extrait de vos histoires que vous avez inventés ! !!

tounegege
tounegege
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:37:11

un jour mon sims est mort.
THE END

baloo55
baloo55
Niveau 8
25 octobre 2004 à 21:54:10

oh c´est si triste tounegege, sutout raconté comme ça !

tounegege
tounegege
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:54:53

Oui je sais :snif2:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:57:50

moi le mien etait mort electrocuté mais il a été sauvé par son gendre ki a vaincu la faucheuse. vous avez vu la gueule kils se paient qd ils se font éléctrocutés?

lailouna1
lailouna1
Niveau 3
25 octobre 2004 à 22:11:41

moi les parent sont mort naturellement laissant un jeune adolescent seul
qui est mort apres qlq jours brulé :´(

seb9310
seb9310
Niveau 5
25 octobre 2004 à 22:24:55

Moi la femme de mon sims la plaquer et il c´est carément baré de la maison donc sa ma fait pitier :snif2: j´ai mis sa femme dans la piscine j´ai enlever les echelle et elle est morte lol.
:fier:

guerin
guerin
Niveau 7
25 octobre 2004 à 22:38:18

oooohhh zetes encore plu tordus que moi lol ( moi qand je veux quil meurent ils vivent et linverse qand je ve quils vivent . ........ ( souvent a cause de la gaziniere quils savent pas utiliser lol ils crient ya lautre qui vient laider et qui meurt aussi moi ca me fout un peu les boules des fois ( vivi jmy attache a mes sims lol))

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
25 octobre 2004 à 22:39:20

moi le gars a plaker la meuf o moment ou le bebe est né alors G prit le bebe et Hop je l´ai laisser dehors 3jours et il est mort un jour un Bébé a tenu 4 jours et oué

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:48:33

qu´est-ce qui se passe quand tous les membres de la maison meurent sauf les enfants? est ce kils st recueilli par les membres de leur famille qui habitent ailleur? faudrai que j´essai pour voir.

tania6201
tania6201
Niveau 9
25 octobre 2004 à 22:56:38

moi y´a un sims qui c fai éléctocuter en reparant la chaine ifi et quel bol il a pu survivre mais malheureusement il a ressu une 2e joute qd il a voulu continuer à reparer la chaine et yé mor voila ! !
juste une question c koi don vs parler ac la potion verte qui fai duré les sims plus lontemp ? ! comment faire?
TaNiA

Ronin6th
Ronin6th
Niveau 3
26 octobre 2004 à 10:02:53

Et comment on fait pour négocier avec la faucheuse ou sauver un sims de la mort? Faut intervenir ou ça se fait tout seul?

Mihura
Mihura
Niveau 8
26 octobre 2004 à 10:37:23

La potion verte c´est l´elixir qu´on obtient en récompense d´aspiration ( 38 500 pts je crois, il y a 5 doses. Il faut l´utiliser en or ou sinon c´est l´effet inverse qui se produit et on perd des jours.

Pour prier la mort il faut qu´un 2e sim soit là et qu´il intercède en faveur du mourant en cliquant sur la Faucheuse. Il doit avoir une bonne affinité avec le sim qu´il veut sauver. Ca m´est arrivé une fois et ma simette est arrivée trop tard pour aider son époux, elle était verte de le perdre. ^^

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:42:21

Mon sim est mort de vieillesse, c tro fort ya des dansseuse de Hula qui dansent partout et la faucheuse lui donne une valise et il sen vole o paradi

mais sa femme ct pas pareil quand elle est morte de vieilesse, la faucheuse est arriver avec un sablier et la sim elle est aller tout droit en disparessant

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:44:07

et les fantome m´ont tro fait chier , il vienne reveiller les sims vivant la nuit et il vienne mettre plein de bulle dan la baignoire ^^

sinon g une technique pour que les fantomes viennent plus !

La vidéo du moment