CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raconter la mort de vos sims

cristals
cristals
Niveau 8
26 janvier 2007 à 17:36:19

Bonjour,moi mon sims est mort à cause du feu.
Le feu à était produit par sa femme(tellement Idiote)en plus qui ne voulait pas apprendre la Cuisine et alors son mari est mort et elle s´en Ficher.
Quelle femme cruelle!Heuresement elle aussi est Morte dans le feu

Cristal

magiclea
magiclea
Niveau 2
31 mars 2007 à 14:35:57

Salut!
Un jour, j´ai voulut jouer avec un feu de bois dehors, mais ca a mal tourné et une haie a pris feu.apres, je me suis rendu compte que j´avais oublié les alarmes, et la telephone, resulatat, le jardin a cramé et ma famille avec.
Sinon, j´ai mis mes sims dans une piece ou ils sont morts de faims!!!lol

magiclea
magiclea
Niveau 2
31 mars 2007 à 14:39:17

ha oui, aussi, mobn gars avais deux femme, un jour il a ete pris en flagrant delit avec l´une, et l´autre la assassiné!

cocomine
cocomine
Niveau 1
31 mars 2007 à 15:09:36

Non c´est pas vrai MagicLea ? ca craint , j ai environ 8 relation et je me suis fais choper sur un terrain communautaire par deux de mes compagnes en train de faire crac crac dans une cabine d essayage , je vais y passer moi aussi alors ?? :ouch:

Non en fait plus sérieusement , je suis encore en bonne relation avec l une des deux mais j aimerais savoir si c est possible de pouvoir les reconquérir , parceque j ai pris comme aspiration : l amour et c est galere en plus il me manque des potes pour gravir les echelons a mon boulot , alors si qqun a reussit a se retapé une simsette qui l a envoyé boulé apres l avoir trompé , ben faite le moi savoir.

Pour en revenir au sujet mes sims sont quasiment jamais mort ou alors de vieillesse , enfin pas tres passsionant quoi

lordchandler
lordchandler
Niveau 6
04 avril 2007 à 15:35:08

il a arreter de vivre....

louloute2100
louloute2100
Niveau 5
04 avril 2007 à 19:31:50

moi un mort de viellesse :snif2: Aude Povial
maladie:Benjamin Povial :snif: son mari
feu PLEIN meme des enfants qui devai po etre la
noyer les vieux parce que j´en avai marre d´eux!

ect

louloute2100
louloute2100
Niveau 5
04 avril 2007 à 19:33:24

et j´ai oublié mort par un fantome

et oui c´est possible!! le fantome lui a fai peur -_-´ :snif:

electrokutéS

et faim

titefandessims2
titefandessims2
Niveau 1
05 février 2008 à 09:50:44

Ben moi y a une des ado qui avait faim donc elle est allez se préparer un petit truc et ça a commencé à cramer, elle a paniqué et j'avais pas d'alarme.Elle aurai pu allez téléphoner aux pompiers mais le téléphone était dans une autre piece et ma simsette était entourée de flamme...Les autres membres de la famille étaient dans la piscine mais il on tous mouru noyés (bizarre pourtant y avait une échelle :doute: . IL y a une survivante : celle qui a fait cramé son plateau télé (le feu s'est éteint tout seul) la mort a chopé les autres membres de la famille, a regarder ma téloche et la survivante ben , elle a fugé. :snif2:

Enzito
Enzito
Niveau 10
06 février 2008 à 13:47:37

Moi quand j'en ai marre des vieux je les noie ! Sinon j'en ai une j'ai pas compris comment elle est morte enfait elle a dû mourrir chez une famille autre que la mienne, car quand je suis arrivé un message s'est affiché en disant "votre sims est morte sur un autre terrain"

:ouch:

Leenthy_08
Leenthy_08
Niveau 7
06 février 2008 à 14:27:46

La "futur" mère était enceinte ( logique :noel: ), elle se prépare à manger puis elle accouche de 2 jumeaux .Et le feu a commencé. La mère a fini par mourir et on a repri les enfants, le père était au travail, quand il est revenu il déprimé a mort, j'ai arreté et tout recommencer :o))

Druchii2
Druchii2
Niveau 9
18 mars 2008 à 14:52:17

J'ai mieux: mon gars allait mourir dans 2 jours, alors je l'ai vite fait prendre de l'élexir... alors que son niveau d'aspiration était vert... ça l'a tué :mort: :hum:

thekiller3
thekiller3
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:18:36

le mien est mort bruler...(il c endormi en faisant le barbuc)

salyniafandejeu
salyniafandejeu
Niveau 7
12 avril 2008 à 18:39:36

Hellow!

Je vais vous raconter la triste histoire de mes sims, la famille Botamps.

Salynia= mère
Lestat= père
Lucie= fille
Pierre= Fils
Amande= Bébé

Salynia et Lestat viennent de se marier.Ils sont tous les deux aspirés à l'amour, et veulent tous les deux faire crac crac.Bon, je vous parle pas des détails.Quelques jours après née Lucie, une merveilleuse fille qui rend bien vite heureuse nos tourtereaux.Salynia, qui aime beaucoup faire du shopping, sortir , etc...Laisse Lestat seul avec Lucie, qui est encore bambin.1 journé de travail raté, ce n'est pas grave se dit Lestat, qui travaille dans l'armée.2 journée, ils comprendront...3,4...Ca yest, Lestat est à la porte.Plus d'argent, c'est la misère.Alors ils apellent le génie qui prononce la formule "motherlode", et paf 50 000$!Heureux de leurs jackpot, ils refont un enfant, Pierre.Peu de temps après,Amande vient au monde.Ok!On pourrait croire qu'ils vont vivre heureux etc...Mais non!Ce n'est que le début du malheur.
Un hiver glacial, les enfants décident de jouer dehors.Ils y restent toute la nuit, se qui tape immédiatement l'oeil de l'assistante social, qui met en garde les parents.Rien à faire, les enfants restent toujours dehors, et tombent, raide dans la neige, congelé.L'assistante social, les prends, se qui bouleverse nos parents.Ils refont un enfant, Salynia est enceinte.Un soir, en préparant le diner, Salynia met le feu, et périt dans l'incendie, avec un bébé dans le ventre.Lestat, lui qui dormait, fut alors encore plus bouleversé que jamais.Il se laissa alors emporté.Plus de vaisselle, plus rien.Les assiette trainés par terre, les fumées vertes brouillaient la vue, les mouche étaient là, par colonie.Lestat traversa les assiettes survolés de mouches, et là, celles ci le mangea.Lestat mourut , mangés par les mouches.

Des 3 morts les plus débiles des sims, celle de se faire manger par les mouches et la 1ere.C'était la triste histoire de la famille Botemps, une famille qui ne vécut jamais heureuse, mais qui eut beaucoup d'enfants.

ezoah
ezoah
Niveau 7
12 avril 2008 à 19:08:56

Moi ils ne sont jamais mort de vieillesse encore mais quand il y en a un qui m'embête trop en trois clics avec mon précieux petit inSIMenator, il "disparait" de ma vue. Soit par satellite, maladie ou peur...
Une fois, j'ai eu des tombes plein mon jardin! mdr^^
Pour un des types, qui était le père de famille, tout le monde pleurait!

Mapperdebutant
Mapperdebutant
Niveau 2
14 avril 2008 à 21:49:11

Moi mes sims sont mort par le feu
==>A cause de mon terrain squatte ado., il y avait une cheminer et elle etait alumé pendant que trois de mes sims ado jouaient de la musique (le piano a pris fau et les tapis aussi)
==>A cause de mon PUTAIN de colocataire qui ne sais pas cuisiner
==>Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai trouer du feu sur ma terrase du 1er etage

Tout ces feux, se sont rejoin, et pas mal de sims sont morts...
Ensuite j'ai créeé un cimtière et chaque jour a une heure presice mais sims encore vivant pleurent et prient devant les tombes...
Les sims se sont refermé sur eux-même, la maison est devenu un manoir...

Mais grâce a mes p'tit bébé, qui sont grand maintenant, les "Beauregard"(non de famille de la famille que je vien de vous parler^^)

2 semaine plus tards (ou 18-20 jours je ne sais plus)

Un vienx sims du manoir (un qui a vecu l'histoire tragique) et mort éléctrocuter sa femme s'est battu avec la faucheuse et elle est morte...

Les enfants ont cru que le manoir et maudit (crainte=qu'il y ait Fantomme, faucheuse, pinguoin qui viennent)
==>anfant, sauciete social
==>adulte restant, sucide ou je ne sais pas ce qui c'est passer ils sont morts devant les tombes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 14:23:33

J'adore les faire plonger dans la piscine et enlever l'échelle , je sais pas pourquoi :o))

marcool123
marcool123
Niveau 8
17 juillet 2008 à 06:36:19

MEs mort suspect

MOn sims regarder les étoile coucher et vlam un satellite lécrase!

Un ma femme enceite manger un truc et pouf elle tombe d ela chaise et meure!

Un famtone a fais le saut a ma femme et elle est tomber morte...

Mia_Fey
Mia_Fey
Niveau 5
17 juillet 2008 à 15:32:35

Moi ma sims est morte dévoré par les abeille parce que j'ai voulu utiliser l'insimenator pour quel effet que sa fait :lol:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:26:42

Moi un combat a l'épée a mit fin aux jours de mes ennemeis sims :lol: la ils me laisse tranquille puisque je brise les urne et je jette la poussière a la poubelle

Science_Girl
Science_Girl
Niveau 3
18 juillet 2008 à 00:45:39

Il y a plusieurs cas mais moi c'est du noyage dans la piscine ( Voulu ) ou le réparage de télé en se fesant électrocuter ( Je l'ai fait une fois, pas deux ) ... Chuis trop folle j'aime les tuer LOL !

La vidéo du moment