Hellow!
Je vais vous raconter la triste histoire de mes sims, la famille Botamps.
Salynia= mère
Lestat= père
Lucie= fille
Pierre= Fils
Amande= Bébé
Salynia et Lestat viennent de se marier.Ils sont tous les deux aspirés à l'amour, et veulent tous les deux faire crac crac.Bon, je vous parle pas des détails.Quelques jours après née Lucie, une merveilleuse fille qui rend bien vite heureuse nos tourtereaux.Salynia, qui aime beaucoup faire du shopping, sortir , etc...Laisse Lestat seul avec Lucie, qui est encore bambin.1 journé de travail raté, ce n'est pas grave se dit Lestat, qui travaille dans l'armée.2 journée, ils comprendront...3,4...Ca yest, Lestat est à la porte.Plus d'argent, c'est la misère.Alors ils apellent le génie qui prononce la formule "motherlode", et paf 50 000$!Heureux de leurs jackpot, ils refont un enfant, Pierre.Peu de temps après,Amande vient au monde.Ok!On pourrait croire qu'ils vont vivre heureux etc...Mais non!Ce n'est que le début du malheur.
Un hiver glacial, les enfants décident de jouer dehors.Ils y restent toute la nuit, se qui tape immédiatement l'oeil de l'assistante social, qui met en garde les parents.Rien à faire, les enfants restent toujours dehors, et tombent, raide dans la neige, congelé.L'assistante social, les prends, se qui bouleverse nos parents.Ils refont un enfant, Salynia est enceinte.Un soir, en préparant le diner, Salynia met le feu, et périt dans l'incendie, avec un bébé dans le ventre.Lestat, lui qui dormait, fut alors encore plus bouleversé que jamais.Il se laissa alors emporté.Plus de vaisselle, plus rien.Les assiette trainés par terre, les fumées vertes brouillaient la vue, les mouche étaient là, par colonie.Lestat traversa les assiettes survolés de mouches, et là, celles ci le mangea.Lestat mourut , mangés par les mouches.
Des 3 morts les plus débiles des sims, celle de se faire manger par les mouches et la 1ere.C'était la triste histoire de la famille Botemps, une famille qui ne vécut jamais heureuse, mais qui eut beaucoup d'enfants.