CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raconter la mort de vos sims

Skatye
Skatye
Niveau 6
26 octobre 2004 à 11:42:42

moi mes sims sont mort par le feu :snif:
ils ont voulu l´arrete mais le feu a prit de l´empereur e la le frigo a bruler tous morts :snif2:

Antho_29
Antho_29
Niveau 8
26 octobre 2004 à 12:30:33

aucun sims de mort ! !!!

Ronin6th
Ronin6th
Niveau 3
12 décembre 2004 à 23:27:47

Moi ma sim vient de mourir trop bizarrement.

Elle était enceinte, au début de sa grossesse et lorsque je l´ai faite revenir du centre commercial ( d´ailleurs je comprends pas je croyais que les femmes enceintes restaient toujours à la maison) elle est morte en descendant du taxi...

Le temps de zapper sur ce qu´était en train de faire un autre Sim dans la maison, je la trouve allongée par terre avec la mort à côté d´elle, un téléphone portable à l´oreille. Donc je sais pas trop la raison exacte de sa mort...

Quelques jours après son fantôme squatte la maison, il est étrangement de couleur verte, et mime parfois les circonstaces de sa mort. Elle se tient la gorge en tombant par terre. Est-ce une mort subite ou j´ai pas vu une gauge qui était au plus bas

smiley402
smiley402
Niveau 7
13 décembre 2004 à 00:52:06

:ouch:

ULTRA-OM
ULTRA-OM
Niveau 9
13 décembre 2004 à 11:03:01

peut-être que celui qui était au téléphone lui a dit de se suicider , dans ce cas la il devrait être en taul!!!!

tounegege
tounegege
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:04:24

ca m´est arrivé cette mort mais je sais pas a quoi elle est dù ! En tout cas faut essayer de la faire ressuscité en parlant a la faucheuse et uns ofis sur 2 elle revit! Voila!

Matthieu_Currie
Matthieu_Currie
Niveau 8
13 décembre 2004 à 13:42:26

moi ses pas un de mes sims qui est mort mais je vous racontre l´histoire en gros:
mon sims a lage ado a tomber amoureau de juliette capp qui vous sa famille est riche la mon sims et elle saimais mais mon sims a grandi et pour quil puisse se marrier adulte j´ai pris le controle de sa famille pis que elle est devenue adulte jai tué toute sa famille avec le feu sauf juliette pour avoir l´héritage lol

Soupro
Soupro
Niveau 8
13 décembre 2004 à 13:48:15

moi c tré banal...: g enfermé mon sim et il est mor de faim !

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
14 décembre 2004 à 16:52:12

une de mes simsettes veuve et agée s´est electrocutée en tentant de reparer la chaine hifi ( la gourde ) , sa fille qui etait sous la douche sort en courant , nue , afin d´implorer la mort qui passait sont coup de fil de routine ( meme a poil elle n´y est pas arrivé ) , sa mere fut quand meme emenée , certes carbonisée , au valhala des sims

Martigal
Martigal
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:54:15

Ouais :oui: les gros événements enlève toute pudeur aux sims... :rire2:

lunatikwolf
lunatikwolf
Niveau 7
14 décembre 2004 à 17:04:33

aucun mort pour l´instant, j´en suis a mon 5éme potion verte & ça fé bien rajeunir! le probléme c´est que maintenant que j´ai une femme, faut aussi qu´elle rajeunisse et puis mon enfant est passé adulte, il est aussi vieu que ses parents lol, à se demander qui est le parent de qui aprés . ..
je les ferais mourir quand j´aurais tout accompli ds leurs vies!! bcp d´argent et une baraque de fou !
mon sim a atteint le sommet de MEDECINE, ça gagne bien hihi.

lexard
lexard
Niveau 8
14 décembre 2004 à 17:56:40

Feu mon sim est mort en utilisant le casque relaxateur alors que sa barre d´aspiration était dans le rouge.. c´était horrible

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:53:47

Moi j´avais une miss qui avait un bon job, et tout et tout et un jour pendant qu´elle faisait son yoga elle se lève et commence a tousser, elle tombe et crève ( d´une crise cardiaque je pense) pis elle avait un bébé mais j´ai quitter et je suis revenu et elle était la, entrain de donner a manger a son baby :)

:lol:

Asakurayoh11
Asakurayoh11
Niveau 5
17 avril 2005 à 11:27:58

Unde mes sims est mort . .................dans la piscine. Y avait pas l´escalier pour sortir de la piscine, et comme celle-ci se trouvait derrière la maison, j´ai oublié de la secourir donc...voilà, noyade...

Red_Side_Sion
Red_Side_Sion
Niveau 4
17 avril 2005 à 11:35:13

Moi il a fait caca au culotte....

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
02 septembre 2005 à 11:10:08

t´as cas le changer

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
09 septembre 2005 à 16:58:15

ben il n´y a plus personne

RaymanTheBest
RaymanTheBest
Niveau 8
09 septembre 2005 à 17:11:26

moi la mort de mon sims peut sembler très bizarre... j´avais un sims assez bien, mais il lui fallait souvent avoir de la visite, du fun et tout... une fois jai complétemenbt oublié dinviter des personnes et tout puis ya son amui imaginaire qui est arrivé(oui le gros lapin rose qui fé peur...) et là ben...mon perso est allé aux toilettes, lami imaginaire s´est mis dvant la porte, et derrière lui yavait un escalier...donc mon sims est resté bloké dans les toilettes, puis ya la mort qui est venue...lol ça ma dégouté ^^

drakdarkflorent
drakdarkflorent
Niveau 6
14 septembre 2005 à 13:35:41

moi mon simses tau somme tde sa carriere militaire a eu son but ultime d aspiration dans la vie (avoir 100 000) et je le laisse quand meme a l age adulte en le faisant boir chaque jour un bon verre d elixir de vie

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
14 septembre 2005 à 18:36:58

moi mon sims a voulu reparer le compacteur et il s´est fait electrocuter, mais il n´est pas mort. puis sa fille a voulu a son tour le reparer mais cette fois si elle et morte. en suite le pere a adopter 2 enfant le premier est mort de faim et le deuxieme lui aussi et mort.
2 jours plus tard le pere meurt brule par les flamme....
mais tout ça je ne l´ai pas fait expre!

La vidéo du moment