je voudrais savoir un truc, moi les 3 fichiers de mon projet sont en .bmp
est ce ke cest pareil pour vous? paske fo voir la tronche des images kan je les importent dans mon logiciel de retouche!!!!
on dirait des negatifs! on voit pas le modele (sim) on voit ke le vetement donc et en + ils sont blanc sur fond noir ou linverse: comme un negatif de photo koi!!! cest impossible a modifier et ca meclate les yeux!!!
HELP!!!!