Bon comme plusieurs viennent demander comment on fait des vêtements je vais faire un post expres qui va tout expliquer comme ca, tlm le sauras
Déjà, faut BodyShop < boite@look > ensuite faut un programme pour faire mumuse avec les images, paint shop pro, photoshop et compagnie...
Ensuite, comme c´est long a expliquer, ya un site avec un tutorial qui explique comment faire, c´est comme ca que j´ai appris > >> http://sims2stuff.new.fr/ , cliquez sur download a gauche et de la ya qu´à cliquez et lire pour apprendre
Ensuite, allez-y à tatonnement sur vos vêtements, voir si la texture est bien placé etc... sÉ´agit d´avoir un peu de créativité et de débrouillardise...
p.s. petite pub pour mes vêtements > > http://nakuru1.tripod.com/id27.html aller la pour loader mon travail
voila j´espère que ceux qui se posait des questions ont eu les réponses