CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tutorial pour créer des vêtements

Mihara
Mihara
Niveau 7
11 octobre 2004 à 00:01:22

Bon comme plusieurs viennent demander comment on fait des vêtements je vais faire un post expres qui va tout expliquer comme ca, tlm le sauras :)

Déjà, faut BodyShop < boite@look > ensuite faut un programme pour faire mumuse avec les images, paint shop pro, photoshop et compagnie...

Ensuite, comme c´est long a expliquer, ya un site avec un tutorial qui explique comment faire, c´est comme ca que j´ai appris > >> http://sims2stuff.new.fr/ , cliquez sur download a gauche et de la ya qu´à cliquez et lire pour apprendre

Ensuite, allez-y à tatonnement sur vos vêtements, voir si la texture est bien placé etc... sÉ´agit d´avoir un peu de créativité et de débrouillardise...

p.s. petite pub pour mes vêtements > > http://nakuru1.tripod.com/id27.html aller la pour loader mon travail :)

voila j´espère que ceux qui se posait des questions ont eu les réponses

blood4761
blood4761
Niveau 3
11 octobre 2004 à 00:06:37

merci bocou pour ce topic tu m´aide bocou grace a toi je vai enfin pouvoir faire mes conception.

Mihara
Mihara
Niveau 7
11 octobre 2004 à 00:55:30

:up: ^^ et de rien blood ; )

yam-TT500
yam-TT500
Niveau 4
11 octobre 2004 à 03:58:24

merci mihara ! :merci:

Mihara
Mihara
Niveau 7
11 octobre 2004 à 17:05:51

:up:

odessa
odessa
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:52:13

Sympa les photos de mariage :)

Mihura
Mihura
Niveau 8
11 octobre 2004 à 18:00:45

Bravo Mihara ! Je m´intéresserai peut-être à la confection des vêtements plus tard mais en tous cas c´est du beau travail ! !

Mihara
Mihara
Niveau 7
11 octobre 2004 à 19:37:44

merci des commentaires et de rien ca fait plaisir ^^

:up: :rire2:

Mihara
Mihara
Niveau 7
11 octobre 2004 à 20:30:03

:up:

Mihara
Mihara
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:38:07

et re :up:

ZAGAM
ZAGAM
Niveau 4
11 octobre 2004 à 23:26:19

Super j´ai trouve très bien surtout ton ensemble en cuire :ok: :ok: :ok:

Mihara
Mihara
Niveau 7
11 octobre 2004 à 23:44:35

michi :)

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:51:33

:merci: pour ton topic ça me sert bien en passant tes créations sont superbe :cool: bravo ! !!!!!!

Mihara
Mihara
Niveau 7
12 octobre 2004 à 01:21:03

merci et de rien :rire2:

CaroleSpaley
CaroleSpaley
Niveau 6
12 octobre 2004 à 08:12:29

félicitations pour tes créations ! Combien de temps tu met pour arrivé à untel résultat?
est-ce que le programme avec lekel tu fais ça est + au point que l´éditeur des sims? ( les sims 1 )

Mihara
Mihara
Niveau 7
12 octobre 2004 à 08:16:59

merci carole ; ) enfait tout dépend du vêtement que tu fais, et ce que tu as comme image... si tu as une seule photo que tu peux prendre une texture qui est uniforme ca peut prendre 2H disont, mais si tas bcp de modification a faire sur le fichier alpha, plus différente couleur a mettre, ca peut prendre jusqua 4h ou 5h, une journée entiere meme, mais ca depend a chaque fois ; )

sinon le programme body shop sert seulement a exporter le vetement,faire importer le vetement dans le jeu et a voir ton travail a la longue car tu peux voir au fur et a mesure que tu avances, si tas bien mis ta texture, tas bien découpé ton alpha etc... et le sims editeur jai jamais travaillé avec ^^ donc je sais pas te dire :)

CaroleSpaley
CaroleSpaley
Niveau 6
12 octobre 2004 à 08:24:25

ok merci pour ces petites précisions mihara !

Mihara
Mihara
Niveau 7
12 octobre 2004 à 17:45:55

de rien ^^ et :up: :p

nana72
nana72
Niveau 2
12 octobre 2004 à 20:52:43

au secours mihara je ne vois pas comment il faut faire pour mettre les différentes couleurs motifs logos réduire la taille . .. enfin faire tous les changements possibles ? ?? Alors stp aide moi je te passe mon adresse perso anais.tison@wanadoo.fr et je donnerai mon adresse msn plus atrd mais svp si il y en a qui savent venez m´aider je vous en pris . ..
Merci d´avance
NANA

Mihara
Mihara
Niveau 7
12 octobre 2004 à 23:33:38

:up:

ert oki nana je tenvois un mail pour mieu texpliquer

La vidéo du moment