tony2744, t´as un petit truc d´aide en haut à droite ds ta barre d´outil sinon, c´est sur que tu vas ramer.cliques un peu sur la ^petite barre verticale à gauche pour voir ce que c´est ( pinceau, crayon, outils de sélection:le carré en haut à droite, le lasso polygolnal(c´est mon préféré
)etc....c´est en essayant des trucs que tu vas apprendre.. 