CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tutorial pour créer des vêtements

Mihara
Mihara
Niveau 7
13 octobre 2004 à 05:43:16

re :up: ^^

Mihara
Mihara
Niveau 7
13 octobre 2004 à 08:51:13

:up: :up: ^^

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
13 octobre 2004 à 11:17:50

:salut:

Je viens d´aller sur ton site. C´est vraiment très bien ce que tu as fait. :ok: J´espère faire des vétement aussi que les tiens :-)))

:bye:

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
13 octobre 2004 à 12:10:45

C´est encore moi :hap:

Je me suis permis de prendre kelkes habits.mais pour les installer est-ce que tu pourrais me dire dans quel dossier je dois les copier pour les avoir?
:merci: d´avance

Grend
Grend
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:42:23

LoL je penser ke les photos sur ton site etait des fotos de sims ^^ Oula fo ke je me deconnecte de temp en temp de mon PC moi ^^ Merci et t creation sont pas mal Que dis je sont exptionnel comparer o mienne . .. Mais la n´est pas le sujet ^^

tony2744
tony2744
Niveau 3
13 octobre 2004 à 17:36:35

ben voila , kan jcommence sa va ! mé kan jarrive sur fotoshop j´sai plu koi fair jsui totalemen perdu, alaide! jarrive pa a mettre d logo , a d couper lé forme . .......

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:41:13

tony2744, t´as un petit truc d´aide en haut à droite ds ta barre d´outil sinon, c´est sur que tu vas ramer.cliques un peu sur la ^petite barre verticale à gauche pour voir ce que c´est ( pinceau, crayon, outils de sélection:le carré en haut à droite, le lasso polygolnal(c´est mon préféré :rire: )etc....c´est en essayant des trucs que tu vas apprendre.. :ok:

Mihara
Mihara
Niveau 7
13 octobre 2004 à 23:41:02

:up: ^^

Mihara
Mihara
Niveau 7
14 octobre 2004 à 17:36:33

:up:

Mihara
Mihara
Niveau 7
14 octobre 2004 à 21:02:29

:up: :up:

simskiller
simskiller
Niveau 6
14 octobre 2004 à 22:50:22

mihara comment on fait des reflets sur des vetement et normalement dans pas longtemps je vais faire comme toi je vais diffuser ma ligne de vetement sur le forum :ok:

Mihara
Mihara
Niveau 7
15 octobre 2004 à 08:28:19

soit en prenant des texture deja faite, soit en jouant avec les option de couleurs, de lumieres etc ; )

simskiller
simskiller
Niveau 6
15 octobre 2004 à 09:19:14

moi le prob c´est que je l´est fait avec paint mais il y a pas beaucoup d´accesoire mais bon j´ai fait un super blousson de motards c´est un lucky strike est j´ai aussi fait un string avec le soutien gorge bien egrancher :-)

Maxsport30
Maxsport30
Niveau 2
16 octobre 2004 à 02:52:42

mais c´est quoi quetu downloade pour les cree sil vous plait aide

Mihara
Mihara
Niveau 7
16 octobre 2004 à 05:00:22

ben comme jai dit plus haut te faut soit paint shop pro ou photoshop

moi jai pris paintshop pro, apres faut juste que tu te trouve des photos de vetements que tu veux et tu coupe, colle ; )

Mihara
Mihara
Niveau 7
17 octobre 2004 à 17:15:01

:up: ^^

Mihara
Mihara
Niveau 7
17 octobre 2004 à 21:32:10

re :up:

Irandal
Irandal
Niveau 10
05 février 2005 à 20:52:59

le lien marche pu ! !!

redskiller
redskiller
Niveau 7
05 février 2005 à 21:56:03

puais c vré

redskiller
redskiller
Niveau 7
05 février 2005 à 22:43:18

_u_p_u_p_u_p_u_p_u_p_

La vidéo du moment