Je peux poster que toute les 30 secondes, ça me saoule
Bibabeloula
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:09:59
Ca me pète les ****** paske moi je pe posté pas plus vite que je tape
bebelougirl
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:10:40
je v vous plaindre...
Bibabeloula
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:11:25
C´est bien l´amour, j´aimerais ne plus etre seul(e) dans pas longtemp
limac
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:11:26
même en écrivant tous les mots normalements, je suis trop rapide.
tu es un mec puisque ça te pète les *******
Bibabeloula
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:12:15
Paske les femmes n´aurait pas d´appareils génitale ? ca ce voit que t´a pas fait de biologie
bebelougirl
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:12:45
limac ça ça veut rien dire j´utilise la meme expression et je suis pas un mec
Bibabeloula
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:12:49
De plus, c´est une expression
limac
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:13:19
j´en fais mais sur le coeur et l´oxygène.
Bibabeloula
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:13:19
Voila
Diabolo-x
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:13:24
Moi j´ai les 30 secondes
limac
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:14:19
ba moi aussi.
au fait ces sur les muscles que j´en fais et je sais très bien que c´est une expression
Bibabeloula
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:14:56
et je sais très bien que c´est une expression
Si tu sait trés bien que c´est une expression, pourquoi m´avoir dit que j´était un garçon ?
bebelougirl
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:15:08
c bizarre que tout le monde veuiile savoir qui est vraiment biba
Bibabeloula
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:15:27
D´ailleur, que je suis peut etre
Diabolo-x
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:16:02
Bibabeloula = mystère
Bibabeloula
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:16:02
Bah je ne sait pas, peut etre le fait que je suis libre
limac
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:16:04
tu t´es trahis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8142-75868162-1-0-1-0-0.htm