CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les restos chinois dans les sims

tieums
tieums
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:32:54

bah en gros cette fille je l´ai connu par le biais da ma meilleur amie qui habite maintenant au bresil!
donc ont a commencer a sortir ensemble mais tu vois quand ont me colle de trop bien je deviens desagreable donc il est vrai que je ne voulais plus sortir avec elle!donc l´histoire fini ont se recroise quelque mois plus tard et c´est repartie mais au point qu´elle voulais se marier avec moi!alors pas fou le tieums je reprend mais distance mais ca ne sert a rien car elle est a moitier folle!puis plus tard j´ai appris qu´elle me tromper donc pour moi l´amour c´est la plus grosse arnaque que l´homme a inventer :lol: donc maintenant dés que je l´ai au tel bas ont s´engeule!sur je n´ai plus aucun sentiment pour elle mais la c´est la pire des trahisons!alors je ne suis pas prés a recommencer une histoire de si tot!

tieums
tieums
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:35:01

oui c´est sur one c´est la solidarité feminine ou un truc dans le genre :lol: t´inquiete j´en ai bouffer one de la feministe :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:37:07

puis vous me croirer si vous voulez mais c´est avec un pompier qu´elle m´a cocufier :lol: un jour elle m´a dit qu´elle aimer bien les uniformes alors je lui ai payer le poster des villages peoples :lol:

one1504
one1504
Niveau 9
20 octobre 2004 à 11:40:24

franchement sans aucunes méchancetés, je vois vraiment pas le pourquoi de ce fantasme de l uniforme ? l important c est pas ce qu il y a dessus le gars mais surtout dedans qui est important :lol: enfin du moins à l intèrieur du calbutte :rire:

tieums
tieums
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:45:47

:lol: one oui mais tu sais les femmes c´est le coter heroiques du pero qui les fait fantasmers!tu prend un plombier bien je pense que ce ne seras pas pareil :lol: puis cette garce elle a vraiment fait la chienne!donc bah c´est clair je pense que personne n´aime ce prendre un coup de poignard dans le dos!

one1504
one1504
Niveau 9
20 octobre 2004 à 11:46:02

moi je vois le sergeant qu on avait au 3 jours, ben il me parassait pas excitant du tout :lol:

et puis d abord on aurait dit dolf lundgren dans rocky 4 le gars genre il t en met une tu te retrouves collé au mur avec la tête en incrustation :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:47:39

MDR one!tu a fait ton service one ou tu as reussi a en rechapper?pour ma pars je l´ai exquiver :lol:

one1504
one1504
Niveau 9
20 octobre 2004 à 11:52:21

moi aussi je suis allé " courageusement" faire la guerre pendant 3 jours :lol: , et ensuite j ai été exempté...tu rigoles je venais de trouver un Job j allais pas perdre 1 an ( pour moi ct encore 12 mois) à apprendre à manier un flingue, ou conduire un char...sans compter le bromure qu il te foutte dans la bouffe et qd t as 20 ans ben tu as plutôt besoin de ta libido tu vois ? :lol:

et puis j aime pas me salir et etre au froid :rire:

clara69
clara69
Niveau 9
20 octobre 2004 à 11:55:00

Mais non t´en fais pas tieums je suis pas une féministe acharnée! je ne prendrai pas la défense de cette nana!
C´est souvent inhérent aux mecs de prendre leurs distance quand la nana est trop collante et surtout si elle te trompe c´est moche!
Bref je comprends même pas comment tu peux encore répondre à ses appels!
il faut savoir dire non dans la vie et je sais que tu en es capable!
Il faut détacher le boulet et je te rassure toutes les filles sont pas comme ça!
L´uniforme n´est pas un fantasme mais une excuse pour avoir une relation purement physique! les nanas qui craquent sur les uniformes traitent le mec comme un bout de viande au même titre que les infirmière pour les mecs.
Petit tieums laisse l´amour retrouver le chemin de ton coeur. Tu en sortira grandi :-)))

one1504
one1504
Niveau 9
20 octobre 2004 à 11:58:14

:ok: Clara que c est beau.. :coeur:

clara69
clara69
Niveau 9
20 octobre 2004 à 11:59:39

:merci: One même si je sais qu´il y a un peu de sarcasme la dedans :lol:

one1504
one1504
Niveau 9
20 octobre 2004 à 12:02:56

ben je suis désolé mais il a raison, moi si la nana me trompe, elle a pas interet de se présenter devant moi, ou alors elle a interet à courrir vite :lol:

faut pas exagérer genre excuse moi je t ai trompé mais j ai pas fait exprés...

tieums
tieums
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:03:08

bah merci clara pour cette reponse trés clair!le probleme c´est que je ne suis pas assez mechant enfin bon tu me dira je l´ai tellemnet saouler qu´elle est partie dans le sud :lol:

one1504
one1504
Niveau 9
20 octobre 2004 à 12:04:48

donne moi son adresse histoire que je la croise pas quoi :lol:

ou alors pour qu elle recoive des nouvelles fraiches de Corse :rire:

tieums
tieums
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:06:04

serieux je peux avoir des copines mais je ne fait plus confiance a la gente feminine c´est mort puis jusqu´a preuve du contraire j´ai raison :lol: je suis toujours tomber sur des cas sociaux je doit les attirés :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:07:24

MDR one!forcement ca va partir en vrille cette histoire!euh surtous one si ca passe a la télé je veux pas que l´ont sorte mon blaze hein :lol:

clara69
clara69
Niveau 9
20 octobre 2004 à 12:07:56

c´est pas une question de méchanceté mais d´honneté envers toi même et envers elle aussi.
ca sert à rien de se faire et de faire du mal pour rien.
:-)))

one1504
one1504
Niveau 9
20 octobre 2004 à 12:08:08

ouais ben on est deux alors mon pauvre tieums... :lol:

bon je vais aller bouffer histoire de calmer....mon ventre :rire:

n en profitez pas pour parler d HL² ou de counter strike sans que je sois là hein ? :lol:

allez bon app

tieums
tieums
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:13:19

:lol: one bonne app @ +
clara>mais tu sais clara j´essaye d´etre honnete mais c´est sur que maintenant pour que je donne ma confiance a une fille bah c´est pas demain la veille!je sais comment ca se passe au debut c´est le paradi puis ensuite c´est la descente aux enfers :lol: alors moi j´ai deja assez donner de ma personne puis je m´apercois que quand je suis seul et bien j´ai beaucoup moins d´ennuis!

one1504
one1504
Niveau 9
20 octobre 2004 à 12:16:28

vous avez de bons point communs clara et toi :lol:

comme quoi c est paradoxal...

allez @+

La vidéo du moment