CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les restos chinois dans les sims

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:00:31

Granville ! ! MDR ! Je connais ce bled ! !
Tu préfères les vaches ? :sarcastic: Vicieux ! !!

tieums
tieums
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:12:25

ouais moi j´aime bien granville!non je parle des vaches car la normandie c´est connu pour c´est vache et son fromage!mais si non non je n´ai pas de cousine qui ressemble a une vache!au niveau du caractere c´set presque pareil mais niveaux gabarie non!mais peut etre qu´elles ont pris du poid depuis le temps j´en suis meme sure d´ailleur :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:20:02

MDR Tieums ! ! Ah merde je dois y aller ! @+

tieums
tieums
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:25:28

ouais a plus spydey!moi j´esponge mon seigneur car la c´est la derive!je passe une annonce y a personne qui pourrais me depanner d´une serpillaire toute neuve car la mienne elle est bonne pour la benne :lol: merci :ok:

tieums
tieums
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:30:49

y a degun ici :lol: bas comme d´hab c´est moi qui ferme!bon donc one a l´ouverture puis tieums qui ferme!trés bien puis clara qui fait la cuisine mais je ne ferais pas le gouteur :lol: quoique y a toujours spydey qui peu nous sortir d´une mauvaise passe mais ont ne sais jamais y suffit que ca soit pas mon jour et que je me retrouve avec la boite a suchard toute boucher :lol: c´est fort quand meme j´arrive a me faire rire tous seul!c´est grave docteur :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:46:07

Re ! ! Pas pour longtemps, mais re ! !

Je veux bien gouter si ca peut t´aider. Et avec mes bases de mèdecines je saurais me soigner au cas où !
Je veux bien cuisiner si tu préfère. :)

Pour la boite à suchard, essayes la ventouse, il parrait que ca fait des miracles ! :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:54:06

:lol: spydey!ca me parrais violent comme traitement quand meme!y a pas moins corrosif!moi je cuisine seulement avec findus et encore ma mere a peur que je fasse cramer la baraque un peu comme dans les sims :lol: sauf que moi pour faire grimper ma jauge cuisine y faut s´accrocher :rire: bas si tu veux tenter de cuisiner vas y moi je goute!je me souviens un jour avec des potes ont est partie manger nippon puis pour deconner ont a mis tous notre wasabi dans le sushi d´une copine :lol: la pauvre ont a cru qu´elle aller faire une sincope!le pire c´est qu´elle faisait genre c´est pas piquant :lol: oui nous sommes des enfoirés mes potes et moi :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:19:49

Elle a du se régaler le lendemain, assise sur le trone ! ! :lol:

Tu connais les nouvelle en provenance des USA ? On a recu un fax ce matin qui disait ( et c´est véridique ! ) que aux Etats Unis, 1 des 2 usines fabriquant les vaccins de la grippe à du arreter la production pour un défaut dans le sérum. Résultat, ils sont en pénurie de vaccins, et du coup, ils ont organisé des tombolas avec pour lots des vaccins ! Ils sont trop cons ! ! Organisé des jeux avec pour effet de jouer avec la vie des gens ! Ca me fout trop les boules ! ! :-((

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:20:23

Je dois aller grailler là. @+

tieums
tieums
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:29:56

c´est clair spydey!c´est a cause de ce gros mytho de bush!ce te sac a foutre je sais ont devrais pas parler de ca ici mais le pire c´est qu´il espere qu´il va y avoir des attentas sur le sol us pour etre sur d´etre reelu!pour ma par j´espere sincérement que kerry va le bouffer meme si ca va etre trés dur!enfin tu me dira les ricains sont tellement dans le cosmos qu´ils vont tous voter pour bush ces nigots!mais pour en revenir au vaccin c´est un scandal de voir ca dans un pays comme les usa!franchemment je suis bien content d´avoir l´assurance maladie!ca fait deja des points en moins dans le sac a bush si il continu comme ca ca se trouve il va se prendre la meme branler que le borgne au presidentiel 2002!en tous cas je l´espere!dommage qu´il n´y ai pas de smyley avec un bon doigt que j´aurais envoyer a la tete de bush :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:41:07

La maison blanche doit etre l´équivalent de la maison qui rend fou dans Astérix et les 12 travaux... quoique les gens sont peut etre deja fou avant d´y rentrer...

tieums
tieums
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:52:11

il serai peut etre temps qu´ils ne mettent pas n´importe quel guignol dans la maison blanche!je crois vraiment que bush est dangereux et qu´il se comporte comme un criminel de guerre!a vrai dire il n´est pas mieux que les gars qui kidnappe des otages quand tu vois tous les enfants qui sont maintenants orphelins et toute les familles dessimer tous ca pour assouvir les desir d´un mytho!sur il a capturer hussein et aprés il avait dis qu´il etait de meche avec ben laden et bien remytho!serieux se gars pour parler et pour foutre son peuple dans la merde il est number 1!

one1504
one1504
Niveau 9
21 octobre 2004 à 09:17:08

bon salut @ tous...je dis pas toutes car Clara se fait rare en ce moment :(

bon j espère pouvoir être là souvent aujourd hui mais g pas mal de taf...

sinon ben il fait un temps de merde mais on se rapproche un peu plus du 16/11 :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:55:33

Salut également à tous ! Pour moi c´est sur, je ne serai pas là de la journée ( du moins jusqu´a à 18h. ) . J´espere que vous allez bien, et que vous passerez une bonne journée :)

@+

tieums
tieums
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:11:20

salut a tous!hier c´etait l´apocalypse et aujourd´hui il fait beau!pourvu que ca dure!

one1504
one1504
Niveau 9
21 octobre 2004 à 10:14:19

salut tieums, as tu mis tes bottes de pluie en caoutchou hier ? :lol:

enfin vivement ce week end que je puisse frotter mes poils sur mon matelas étant donné que j ai personne à mettre dans les draps :lol:

de toute façon comme dirait tieums vaut mieux être seul que mal accompagné :rire:

tieums
tieums
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:26:27

salut one!oui c´est sur qu´hier c´etait vraiment la merde sur paris!fait quand meme attention one de pas prendre feu en te frottant trop fort dans les draps :lol: mais tu me dira c´est une bonne technique pour cramer les gens dont tu veux te debarraser :rire:

one1504
one1504
Niveau 9
21 octobre 2004 à 10:31:53

apprement la nouvelle d hier que je te donnais hier concernant HL² comme quoi il faudrait impérativement une connec internet pour jouer en solo se confirme :(

http://www.nofrag.com/news/oct2004/20/14465.html

moi perso je m en care la rondelle vu que j ai l adsl, mais en France comme ailleur, pas tout le monde à un connection...c est vraiment du foutage de gueule pour le consommateur...

one1504
one1504
Niveau 9
21 octobre 2004 à 10:35:47

2700 :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:39:02

ouh lah!donc il faut installer steam!c´est sur que pour ceux qui n´ont pas internet ca va etre miserable!donc en gros ca veux dire qu´il faut jouer a hl² en etant toujours connecter a internet?moi j´aime pas jouer en etant connecter ca me fait chier quand meme il faut tous desactiver les antivirus pour pas qu´il te refasse booter le pc puis msn c´est la meme tu est en train de jouer et y a un pote qui t´harcelle avec la sonnerie msn!bravo ca donne vraiment envie d´y jouer :lol:

La vidéo du moment