CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les restos chinois dans les sims

one1504
one1504
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:27:21

non mais tieums, en ce moment c est miss courant d air de toute façon :rire: on dirait qu on la fait chier...

tieums
tieums
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:30:25

faut sierra les fesses alors(1/20)merci a vous je vous aime :lol: alors le liens one c´est du mytho ou pas comme quoi il faut s´enregistrer sur le net avant pour le mode solo!c´est enorme si c´est vrai y a trop de gens qui vont pousser la gueulante :lol:
oui clara y faudrais qu´elle decompresse un peu quand meme c´est pas bon pour les nerfs!

one1504
one1504
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:31:59

disons que le site source de cette info sont plutôt des genres mythos donc il faut prendre cette info vraiment avec des pincettes :ok:

one1504
one1504
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:35:20

voilà ce que dis un autre gars :

" Mais ces propos sont à prendre avec une certaine prudence. En effet, la source n´est tout d´abord pas vérifiée ( HL2World ayant souvent lancé de fausses rumeurs), et surtout Gabe Newell avait il y a plusieurs mois déjà répondu à cette question. La réponse était que la version Retail d´Half-Life 2 disposerait d´une version lite de Steam incluse, et une personne qui n´aurait pas internet, devrait pouvoir jouer à HL2 grace à son CD. Et lorsque l´ordinateur est connecté à internet, la version lite de steam se met alors automatiquement à jour et oblige le joueur à avoir un compte Steam pour pouvoir jouer à Half-Life 2.

donc il faut attendre

tieums
tieums
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:38:52

ce matin je suis tomber sur un site d´ailleur je t´ai balancer le liens dans les pages precedentes et ils disent que la versions gold la version a 90 euros ne sortirais pas le 16 mais 15 jours plus tard alors info intox!en tous cas c´est sur que ce jeu fait couler beaucoup d´encre meme trop a mon gout :rire: puis l´encre c´est pas bon deja dans les calamards ca le fait pas!

tieums
tieums
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:41:48

a vrai dire moi je m´en fous du mode multi!c´est vrai que sur hl je me suis taper des barres mais sur counter bas ca le fait pas!donc je ne pense pas que je jourais avec la connection allumer!histoire de mettre les choses dans leur context!meme moi la je m´embrouille :lol:

one1504
one1504
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:45:30

oui tieums tu as raison, tu te rend comptes quand même qu on parle de HL² sur un forum sims2 qd même ? :lol:

comme quoi il fait parler ce jeu :rire:

sur le bâteau le capitaine dit :

" tout le monde à fini d écrire ? alors je jètte l ancre " ( encre) :lol: 1/20

tieums
tieums
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:48:07

:lol: one m´enfin bon sur les milliers de messages poster sur ce topic ont a pas beaucoup parler des sims 2 non plus :rire: y a que le titre qui fait diversion!entous cas heureusement que je n´ai pas parier avec toi one au niveau de hl² car ca m´aurais au moins 140 euros dans la rondelle et ca ca fait trés mal :lol:

one1504
one1504
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:51:16

en fait tieums je n en étais pas non plus sur à 100 % de ce que je disais mais bon...le temps m a donné raison en fait ! :ok:

one1504
one1504
Niveau 9
20 octobre 2004 à 15:01:06

tien salut mono espèce de taré congénital...que viens tu faire dans mon bureau ?

ha tu as vu que gt seul donc tu rappliques ?

oui mais tu sais, là sa va pas l faire, j ai du taf et apparement mon pote tieums aussi...

tu t en fous et tu veux rester ?

barres toi chien galeux :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:09:44

:lol: one ca deviens une maladie cette histoire avec mono!y sent le yack perimer y faudrais le bouter du royaume chevalier one!puis aprés ont lui peleras le fion a la mode de chez nous :lol:

one1504
one1504
Niveau 9
20 octobre 2004 à 15:10:10

ho non j y crois pas ? ! voilà que mono vien de poser son sac de couchage devant ma porte :lol:

A l AIDE ! P´tain je vais le dégager à grand coups de pompes si il se met à pioncer :rire:

one1504
one1504
Niveau 9
20 octobre 2004 à 15:12:07

ha ça y est t es là tieums ?

ben du coup y s est barré mono :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:12:39

vas y one dechirre lui la raie :lol: heu un peu de tenu quand meme!faut etre tollerant one quand meme avec les demunis :rire: tu lui fait le coup du lapin et hop tu le balourde pas la fenetre :lol:

one1504
one1504
Niveau 9
20 octobre 2004 à 15:21:03

que de violence petit scarrabé :lol:

le découper en morceau et le donner à bouffer au chats du quartier suffira :rire:

tieums
tieums
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:26:08

oui c´est sur ca peut le faire aussi :lol: mais faut etre sur que les chats non rien a bouffer parce que vu comment il sent le morbak,je suis pas sur que les chats auront envie de le croker!

tieums
tieums
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:28:24

une petite blagounette!comment les bretons vont a la peche!
bah en gros ils utilisent le string car la moule si accroche et les maquereaux raplique du direct :lol: 0,5/20 me suffit!

one1504
one1504
Niveau 9
20 octobre 2004 à 15:31:38

MDRRRRRRRRRRR !

ça sent la fin de journée hein tieums ? :lol:

une autre :

Ami jardinier, ne cultivez plus
L’oseille !
En effet, depuis deux ans,
cette plante est attaquée par un petit mammifère
qui mange les feuilles jusqu’aux racines.

Selon des études récentes ce serait une espèce de rat,

le rat Farin,

qui bouffe notre oseille.

0.75/20 :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:35:10

MDR one!j´avou c´est bien sa biographie!ca retrensqrit bien le perso :lol: ouh la one moi se soir c´est nocturne je fini a 21h donc j´ai grave le temps encore!le mercredi c´est pas la journée des enfants pour tous le monde :lol:

one1504
one1504
Niveau 9
20 octobre 2004 à 15:37:02

moi par contre ce soir c est 16h15 en plus faut que j aille faire des courses pour la mamie...elle a plus de biscuit :lol:

La vidéo du moment