Après deux jours d´absence, je peux constater en revenant sur le forum, qu´il y a eu enormément de topics hors-sujets, de tous niveaux.
Des comptes en banque, en passant par les topics de fan, les vente de portable, les " je vais manger et je reviens", etc...
Vous avez le niveau mental d´un bambin de 5 ans, ou vous êtes un peu matures dans vos têtes 
En lisant ces topics, j´ai presque eu pitié de certains qui postent n´importe quoi pour passer le temps. Mais ce forum n´est pas une poubelle ! Pour vous défouler, il y a un forum Blabla Général, ou plus adapté à certains, le forum 15 ans.
Franchement, si vous n´avez rien à faire de vos journées, ne venez pas les passer ici pour poster n´importe quoi ! Non seulement vous gênez les autres avec vos messages inutiles, mais vous encombrez aussi le forum avec des topics totalement hors-sujet.
Pensez un peu aux autres, qui en ont marre de ce genre de sujets. Ils ne viennent pas ici pour perdre leur temps à répondre à n´importe quoi, mais pour passer du bon temps, dans un contexte agréable et calme.
Alors, afin de respecter un peu ce forum qui commence à sombrer dans le mauvais coté, je vous demande de bien vouloir garder vos inutilités pour vous, et d´éviter les messages et topics hors-sujets.
Amicalement, Karn57.