CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au sujet des topics hors-sujet...

karn57
karn57
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:48:35

Après deux jours d´absence, je peux constater en revenant sur le forum, qu´il y a eu enormément de topics hors-sujets, de tous niveaux.
Des comptes en banque, en passant par les topics de fan, les vente de portable, les " je vais manger et je reviens", etc...

Vous avez le niveau mental d´un bambin de 5 ans, ou vous êtes un peu matures dans vos têtes :question:
En lisant ces topics, j´ai presque eu pitié de certains qui postent n´importe quoi pour passer le temps. Mais ce forum n´est pas une poubelle ! Pour vous défouler, il y a un forum Blabla Général, ou plus adapté à certains, le forum 15 ans.
Franchement, si vous n´avez rien à faire de vos journées, ne venez pas les passer ici pour poster n´importe quoi ! Non seulement vous gênez les autres avec vos messages inutiles, mais vous encombrez aussi le forum avec des topics totalement hors-sujet.
Pensez un peu aux autres, qui en ont marre de ce genre de sujets. Ils ne viennent pas ici pour perdre leur temps à répondre à n´importe quoi, mais pour passer du bon temps, dans un contexte agréable et calme.
Alors, afin de respecter un peu ce forum qui commence à sombrer dans le mauvais coté, je vous demande de bien vouloir garder vos inutilités pour vous, et d´éviter les messages et topics hors-sujets.

Amicalement, Karn57. :)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:51:26

aaaaaaah cool le modo un peu de nettoyage helas :)

Salut Mr Karn57

Moi me suis excusé d´avoir posté un autre topic parlant de la meme chose d´ailleurs si tu l´a pas supr peut tu le faire ? ( " Sims version adulte" un truc du genre )

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
29 septembre 2004 à 00:00:42

espérons qu´ils t´ecouteront...Mais y en a toujours un pour foutre la merde, ca on peut rien y faire dans tous les forums jv.com ca y est,y a le boulet de service :p

Bon sur ce je te souhaite bon courage et merci d´avoir effacé mon topic en trop :p

karn57
karn57
Niveau 10
29 septembre 2004 à 00:03:57

Qu´ils m´écoutent ou pas, ca m´est égal. Ils verront par eux-mêmes ce qui arrivera quand ils dépasseront les bornes. :)

karn57
karn57
Niveau 10
29 septembre 2004 à 00:07:14

Bon, je vais y aller. Je risque fort de ne pas être là demain, puisque je vais formater l´ordi, donc je vous dit à jeudi :-)))

:bye: tout le monde et bonne nuit :)

Drakar17
Drakar17
Niveau 4
29 septembre 2004 à 04:09:47

tu parles de post hors sujet . .. étais-tu obliger d´en créer un toi-même!?! . ..fait le ménage en fermant ta gueule et sans faire de topic inutile . ..

• Pensez un peu aux autres, qui en ont marre de ce genre de sujets. Ils ne viennent pas ici pour perdre leur temps à répondre à n´importe quoi, mais pour passer du bon temps, dans un contexte agréable et calme. *

. ... tu t´écoutes encore parler ci-haut . ... penses un peu aux autres qui n´ont plus qu´assez de lire tes topics de moralisateur de mes 2 . .. c´est pas beau se prendre pour le nombril de la terre pis être même pas foutu d´etre le trou du cul de sa famille.

au plaisir!!

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
29 septembre 2004 à 06:18:12

Drakar17 toi par contre on t´as pas appris le respect.
Le modo a tous les droits de poster ce genre de topic, c´est lui le plus concerné.Le message passe peut etre mieux que si c´etait quelqu´un d´autres.Et puis en plus les gars ne sont pas forcé de rentrer pour lire on les force pas, si ils perdent du temps c´est qu´ils le veulent bien.
Et Ayé toi direct le modo post un msg tu crois tout de suite qu´il se prend pour superman.....pfff pauvre gars va . Il fait juste son boulot

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 07:29:07

ah enfin un modo! C´est vrai que ca devené lourd tout ces topics complétement bidon!!
Bon courage modo!!

one1504
one1504
Niveau 9
29 septembre 2004 à 07:39:32

encore un modo qui se prends pas pour de la m....

( oui vas y karn57 bannis moi) c est vrai qu il vaut mieux voir des topics de demande de crack ou d install de jeux pris en pirate que de lire des topics sympas avec de l humour cf: les topics de fans...

pfff ! vive l ouverture d"esprit... :(

xawarma
xawarma
Niveau 5
29 septembre 2004 à 11:03:31

Tout à fait d´accord avec ce topic, moins de blabla inutile, plus d´astuces, de conseils, d´expériences etc... sur LES SIMS 2

pitetts
pitetts
Niveau 6
29 septembre 2004 à 11:04:36

je te prie de bien vouloir laisser les forums destinés a animer le forum en y mettant de la bonne humeur.
merci

one1504
one1504
Niveau 9
29 septembre 2004 à 11:09:44

moi je pris rien du tout...si elle veut me bannir je m en tape...ça fait 800 jours que je suis inscrit et des cionseils j en ai donnés sur plein de forum et g jamais insulté personne...
on appelle ça de l abus de pouvoir c est tout

quant au lèche cul du style xawames2 il ferait mieux d ouvrir un peu plus ses yeux

clara69
clara69
Niveau 9
29 septembre 2004 à 11:14:37

Karn je te fais mes plattes excuses d´avoir lancer la vague des topics de " fan"!
Je ne pensais pas que cela prendrait cette ampleur!
Et justement beaucoup de posts qui sont dans la joie et le bonne humeur sans insultes et on gère ça plutôt bien.
Je suis consciente d´avoir commis une erreur mais un tel engouement ne peut être censuré arbitrairement.
C´est ce que je pense mais on ne peut pas être juge et partie et souviens toi du droit de chacun d´avoir un procès équitable même si les règles sont déjà fixée!
En plus la plupart de ceux qui viennent sur mon topic postent sur les autres pour aider.
Alors Karn, ne laisse pas ton ressenti privé les forumeurs d´un lieu de détente.

xawarma
xawarma
Niveau 5
29 septembre 2004 à 11:15:07

En attendant, ta politesse ne ma pas été démontrée à mon égard, Il faut juste que vous compreniez que beaucoup de personnes comme moi cherchent a discuter, échanger sur les sims 2 et tombent sur des topics parasites.

Je ne suis pas un " lèche cul" comme tu dis, d´ailleurs toi qui dit que tu n´a jamais insulté personne... Je suis juste logique, je me connecte sur un site de jeux pour discuter de jeux, lorsque je veux discuter de ma vie, je vais sur MSN ou caramail, bref sur des chats de discutions diverses. Je ne vais pas par exemple étaler ma vie sur un forum dédié à la bouffe...

juju1002
juju1002
Niveau 9
29 septembre 2004 à 11:17:49

tu veut pas dire la liste des topic qui von etre efacé kran ? ?

tibnoob
tibnoob
Niveau 6
29 septembre 2004 à 11:19:15

C´est toi qui as supprimé mon topic ? ? et bein bravo ! tu as tout compris à la vie toi : Occupes toi de choses vraiment important au lieu de tenter de jouir de ton pauvre pouvoir !

pr les autres arretons de poster et faisons couler ce topic ( qui pollue autant que les autres ) !

one1504
one1504
Niveau 9
29 septembre 2004 à 11:26:02

je vois pas en quoi lèche cul est une insulte ? faudrait que tu apprennes la langue française...
excuse moi j aurais du dire fayot...

et puis de toute façon comme g dis, je m en tape si on me vire j estime en rien avoir fait du mal...

maintenant tu peux t amuser à poster les messages que tu veux je m en fout royalement

xawarma
xawarma
Niveau 5
30 septembre 2004 à 11:06:51

up

Opale_Sims
Opale_Sims
Niveau 5
30 septembre 2004 à 12:09:53

bon écoutez, ici c´est Karn57 ka fé le topic, si vous lémé pas, pourkoi perdre du temps a aller dessus pr rien faire ? alors voila ! !

Pt26
Pt26
Niveau 9
30 septembre 2004 à 12:21:39

bien dit `

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment