CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au sujet des topics hors-sujet...

karn57
karn57
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:15:24

Ben tiens ! On va faire un petit test, pour vous les raleurs ! Vous êtes jamais content quand je vire un topic, eh bien on va les laisser maintenant ! Et ne venez pas raler parce qu´il y a trop de sujets inutiles ! Vous l´avez cherché !

clara69
clara69
Niveau 9
30 septembre 2004 à 14:16:19

oui et celui en gros sur le téléchargement ?

one1504
one1504
Niveau 9
30 septembre 2004 à 14:16:47

sinon pour spidey, tieums et clara

vous avez cette solution aussi

pissavy@jeuxvideo.com

alias Lightman

karn comprendra

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:16:59

Ben laisses les ! Si t´acceptes pas la facon de voir des autres, c´est grave.

karn57
karn57
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:17:25

Ne viens plus raler maintenant ! Vous cherchez la guerre, c´est très bien ! Maintenant vous l´avez !
Vous aimez le bordel ? Tant mieux pour vous ! Vous allez l´avoir, le bordel, mais il ne viendra pas de moi !

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:18:02

Quelle guerre ? N´importe quoi ca devient grave là...

clara69
clara69
Niveau 9
30 septembre 2004 à 14:18:21

et bien si il vient de toi puique tu sais pas faire la part des choses

tieums
tieums
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:20:20

ont est pacifique nous!ou c´est que t´as vu le bordel sur le topic de clara69?c´est un peu fort quand meme!il faut avouer que le topic sur le telechargement est illégal et a rien a faire ici!alors pourquoi le notre saute et pas l´autre!justice pour tous!ont dirais que l´ont ai les betes noires du forum!

karn57
karn57
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:21:03

clara69 Posté le 30 septembre 2004 à 14:18:21
et bien si il vient de toi puique tu sais pas faire la part des choses

Non non non ! Je ne suis pas d´accord ! C´est vous qui critiquez quand je supprime tous les hors-sujet, ce n´est pas moi.
Vous ne savez jamais ce que vous voulez, mais vous trouvez toujours quelque chose à dire.
Alors puisque vous êtes si malins, dites-moi selon vous, ce qu´il faudrait que je fasse pour vous calmer, parce qu´en continuant sur cette voie, on ne va créer que des conflits, et ce n´est pas trop mon style.

one1504
one1504
Niveau 9
30 septembre 2004 à 14:21:16

hou lalalalala karn calmes toi là :nonnon:

tu parles de guerre ? mais ça va pas là...

on a fait de mal à personne en plus on était sur notre post et on faisait chier personne...

faut pas le prendre comme ça ça ne reste qu un forum mais tu as l air contre la discussion apparement !

clara69
clara69
Niveau 9
30 septembre 2004 à 14:21:22

oui en plus le topic blabla il y est toujours!
explique la différence!

karn57
karn57
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:21:51

Je vais virer ces topics, pour l´instant je suis là, et on regle les problèmes entre nous. Je ne peux pas être partout à la fois.

clara69
clara69
Niveau 9
30 septembre 2004 à 14:23:23

je croyais que tu voulais plus rien virer!

one1504
one1504
Niveau 9
30 septembre 2004 à 14:23:45

ben remet le post :lol:

oui en plus le topic blabla y a 50 gars la dessus et nous on aime bien notre intimité :)

tieums
tieums
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:25:19

ouais ca serais bien cool :lol: one
ou alors clara elle fait a mes fan de :rire2:

clara69
clara69
Niveau 9
30 septembre 2004 à 14:26:25

j´ai créer un topic sur les restos chinois SIMS!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:26:53

Et elle revient quand Edea ? MDR

On rale pas. Coome je t´ai deja dis y´en a 3 ou 4 qui ralent... sur + de 100 forumeurs et avec un peu de chance c´est le meme qui se fait passer pour 4 personnes differentes.

On veut juste ( on = tous les forumeurs présents ) etre tenu au courant avant la suppression d´un topic, et ca passe par une concertation. Exemple si il y a bcp de topic de blabla, demander lesquelles on vire et lesquelles on garde.. c´est ce que font bcp de modéros je te l´assure.

karn57
karn57
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:29:16

Bon, je vais changer un peu le motif de mes suppressions de topics. D´un autre cté, en réflechissant bien, il arrive parfois que je vire un topic normal au lieu d´un inutile. L´erreur est humaine.
Quand on voit chaque jour plusieurs dizaines de topics hors-sujet, vous pouvez comprendre que j´en ai marre. J´ai pas envie de me bouffer les nerfs ici, depuis que je suis là, j´ai pas eu beaucoup de discussions mais plutot des prises de tete.
Dorénavant, tout topic inutile ou hors-sujet, sauf s´il peut éventuellement servir à quelqu´un pour une question ou pour passer du bon temps, je le vire, et c´est normal.
Les topics demandant des cracks no-cd, ou des téléchargmeents du jeu, je les vire aussi, conformément à la charte.
Les topics à sujet existant déjà, comme les blabla ou les topics d´aide ( pas les topics pour les simples questions) ou autres seront supprimés.
Tout topic incitant au piratage, ou insultant des autres personnes seront supprimés et leur auteur pourra être banni ( toujours conformément à la charte).
J´en oublie peut-être, mais bon, vous voyez ce que je veux dire. On arrete les prises de tete, ca me rend nerveux, moi qui suis de nature très calme, j´ai pas envie de voir que des engueulades, mais je prefererais passer de bons moments en discutant un peu avec vous, sans raler ou gueuler. :)

one1504
one1504
Niveau 9
30 septembre 2004 à 14:29:32

karn il faudrait pouvoir épingler des posts en tête de topics histoire déjà d éviter les 3584 posts sur les configs,
ensuite des topics sur les sites et leurs liens...enfin je veux dire des solutions existent...et encore une fois je ne pense sinçèrement pas que nous n´étions pas répréhensibles

tieums
tieums
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:30:16

:lol: clara
y bouffe du ratons la bas aussi?
franchement tu vois c´est bonne enfant et ont fait pas de mal;donc un peu d´indulgence serais bien cool!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment