Bon, je vais changer un peu le motif de mes suppressions de topics. D´un autre cté, en réflechissant bien, il arrive parfois que je vire un topic normal au lieu d´un inutile. L´erreur est humaine.
Quand on voit chaque jour plusieurs dizaines de topics hors-sujet, vous pouvez comprendre que j´en ai marre. J´ai pas envie de me bouffer les nerfs ici, depuis que je suis là, j´ai pas eu beaucoup de discussions mais plutot des prises de tete.
Dorénavant, tout topic inutile ou hors-sujet, sauf s´il peut éventuellement servir à quelqu´un pour une question ou pour passer du bon temps, je le vire, et c´est normal.
Les topics demandant des cracks no-cd, ou des téléchargmeents du jeu, je les vire aussi, conformément à la charte.
Les topics à sujet existant déjà, comme les blabla ou les topics d´aide ( pas les topics pour les simples questions) ou autres seront supprimés.
Tout topic incitant au piratage, ou insultant des autres personnes seront supprimés et leur auteur pourra être banni ( toujours conformément à la charte).
J´en oublie peut-être, mais bon, vous voyez ce que je veux dire. On arrete les prises de tete, ca me rend nerveux, moi qui suis de nature très calme, j´ai pas envie de voir que des engueulades, mais je prefererais passer de bons moments en discutant un peu avec vous, sans raler ou gueuler.