Tant de réactions si vives concernant un topic, qui ne s´adressait pas spécialement à une, mais à toutes les personnes. J´ai quand même remarqué une chose : quand on essaye de faire quelque chose de bien sur ce forum, vous êtes jamais contents, mais vous aimez aussi raler quand on ne fait rien pour vous.
Pour information, je ne jouis pas de mon pouvoir, mais je l´utilise au mieux, pour ( même si ca ne plait jamais) réduire le bordel, et rendre le forum plus agréable.
Mais bon, je sais que bon nombre d´entre vous aimeraient bien prendre ma place, ils éstiment pouvoir faire bien mieux que moi, mais en fait ca ne changerait rien.
Sachez que vos magnifiques insultes à mon égard ne me font pas plus d´effet qu´un courant d´air, ca ne me blesse nullement dans le moral, donc si vous espériez me bouffer les nerfs, je vous souhaite plein de courage. Malgré ces petits dérapages, je ne vais pas m´arreter là pour autant. Je continue mon boulot comme il se doit, et même si certains disent que j´abuse, déjà ils ne sont pas très bien placés pour le dire, mais ca m´est égal.
Petite précision pour one1504 : lèche-cul est presque une insulte, car le terme exact est lèche-bottes