CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au sujet des topics hors-sujet...

karn57
karn57
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:42:18

Tant de réactions si vives concernant un topic, qui ne s´adressait pas spécialement à une, mais à toutes les personnes. J´ai quand même remarqué une chose : quand on essaye de faire quelque chose de bien sur ce forum, vous êtes jamais contents, mais vous aimez aussi raler quand on ne fait rien pour vous.

Pour information, je ne jouis pas de mon pouvoir, mais je l´utilise au mieux, pour ( même si ca ne plait jamais) réduire le bordel, et rendre le forum plus agréable.
Mais bon, je sais que bon nombre d´entre vous aimeraient bien prendre ma place, ils éstiment pouvoir faire bien mieux que moi, mais en fait ca ne changerait rien.

Sachez que vos magnifiques insultes à mon égard ne me font pas plus d´effet qu´un courant d´air, ca ne me blesse nullement dans le moral, donc si vous espériez me bouffer les nerfs, je vous souhaite plein de courage. Malgré ces petits dérapages, je ne vais pas m´arreter là pour autant. Je continue mon boulot comme il se doit, et même si certains disent que j´abuse, déjà ils ne sont pas très bien placés pour le dire, mais ca m´est égal.

Petite précision pour one1504 : lèche-cul est presque une insulte, car le terme exact est lèche-bottes :-p

one1504
one1504
Niveau 9
30 septembre 2004 à 13:49:40

merci de cette précision karn, ceci dit je ne vois pas en quoi notre post dérange plus qu un autre, en même temps tu es surement au courant par lightman de ce qu il s est passé sur le forum HL² ? alors je ne pense pas que nous soyons tant " puèrils" que ça non ?

ensuite je ne t ai pas insulté, disons que j étais un peu vert de voir cette réaction en rapport de ce que j avais vu sur l autre forum cité plus haut...

alors maintenant que je sois bannis ou pas cela m est égal...j´estime n acoir insulté personne ni dérogé au règles du forum...ou peut etre faut il que je balance des liens vers des sites pirates peut etre que je serais mieux considéré...

PS je suis aussi le premier à aider qd il le faut !

sur ce bonne continuation

@+

one1504
one1504
Niveau 9
30 septembre 2004 à 13:53:05

et encore merci pour notre post !

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:54:30

Et merci de laisser les topic genre : no-cd... un peu contradictoire tout ca...

one1504
one1504
Niveau 9
30 septembre 2004 à 14:00:11

karn du haut de ta modération, je sais que tu vas me dire que tu en as rien à cirer comme le reste mais je vais envoyer un courrier à lightman pour bien lui faire voir comment tu gères ( enfin façon de parler) ta modération je pense qu il sera ravi de voir tout les topics nocd et le reste...
mais bon sans rancunes hein :ok:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:03:21

Le minimum, avant d´effacer un topic ( si celui ci a bcp de messages ) c´est de demander aux autres forumeurs leur avis si tu les respectes, car n´oublions pas, tu es un forumeurs comme nous avant tout, sauf que c´est toi qui a la croix d´erazage, ce qui signifie que normalement, tu es censé nous représenter et pas agir seul.

karn57
karn57
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:03:39

Quand il y a des posts hors-sujet, vous ralez. Quand il y a un topic demandant d´arreter ces topics hors-sujet, vous ralez aussi. Vous êtes déjà allé faire un tour dans les autres forums ? C´est exactement pareil !
Les modos créent des topics, non pas hors-sujet comme l´affirment certains, mais plutot pour faire passer un message pour tout le monde.

Enfin bon, je polémique pas là-dessus, ca ne servirait à rien. Pour certains, ce que je dit rentre par une oreille et sort directement par l´autre, donc je palre pas inutilement.

clara69
clara69
Niveau 9
30 septembre 2004 à 14:05:41

et ho Karn!
plus de 700 posts!
c´était pas rien!
ça permettait de rassembler les posts inutiles!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:06:29

Karn, qui rale ? Tjs les memes, ils sont pas + que 3 ou 4 sur + d´une centaine, et oui, je suis deja aller faire un tour sur les autres forums, car la majeurs parti de mes mess ( voir mon profil ) ont été fait sur le meme forum depuis le début, signe que l´on y est tres bien.

karn57
karn57
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:06:32

Il y a une différence entre les topics demandant les crack no-cd pour ceux qui n´ont qu´un cd pour plusieurs joueurs à la maison, et ceux qui ont téléchargé le jeu.
Toi aussi, tu pourrais avoir une telle demande à faire un jour, et tu n´aimerais pas qu´on vire ton topic.

Concernant le nombre de messages dans un topic, ca n´a aucune valeur. S´il y a 10000 messages inutiles, il est viré au même titre que s´il n´en avait qu´une dizaine. Et arretez de chercher des poux sur la tête ! Je sais encore ce que j´ai à faire. :sarcastic:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:08:28

J´abandonne, ca sert à rien... y´a pas le respect des forumeurs ici, je me casse... ( c´est quand meme con que ce soit le modéro qui donne envie aux autres de se barrer. Cocasse )

karn57
karn57
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:09:17

N´importe quoi :sarcastic:

clara69
clara69
Niveau 9
30 septembre 2004 à 14:09:50

MDR :lol: ben chui pas sûre non que tu saches!
je crois que ça va plutôt être la débacle!
s´il est question maintenant de juger la valeur d´une chose je crois que si 700 posts dans un topic ça avait de la valeur pour certain!
Mais comme on dit " diviser pour mieux régner"

tieums
tieums
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:10:10

moi aussi je sais ce que j´ai a faire y faut que je digére :lol: mais bon faut avouer que l´ont fesait du mal a personne!donc c´est un peu deg quand meme!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:10:28

Ben le respect ca commence d´abord par ne pas agir seul, demander l´avis des autres mon petit, t´es le seul modéro qui agisse comme ca à ma connaissance...

karn57
karn57
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:12:02

Demander votre avis ? C´est cela ! Et petit déjeuner au lit aussi :question:
A quoi servirait un modero dans ce cas ? S´il doit demander l´avis à celui qui a crée un topic inutile pour le virer ? !
Vous refléchissez avant de poster ? Ou ce sont des critiques à tout bout de champ pour avoir quelque chose à dire :question:

clara69
clara69
Niveau 9
30 septembre 2004 à 14:13:36

il parait que ça s´élit un modéro! non?
ce qui sous entend DEMOCRATIE!

one1504
one1504
Niveau 9
30 septembre 2004 à 14:13:41

Je sais encore ce que j´ai à faire.

ha bon ? c est à ce demander...

la liberté des uns s arretes ou commence celles des autres non ?

dans notre cas on a fait d atteinte @ personne !

salut karn et continues comme ça...tu es dans ton droit et tu utilises ton pouvoir BRAVO !

moi en ce qui me concerne je sais ce qui me reste à faire...

tieums
tieums
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:13:45

c´est pas grave ont en feras d´autre des topics meme que le prochain y seras encore mieux!ca va etre difficile mais j´y crois!deja ont a encore nos pseudo c´est cool!oups faut peut etre pas que je provoc non plus :lol: y pourrais sauter tous aussi vite!puis regarder ce topic il est cool c´est la meme ont est encore ensemble :rire2:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:13:47

Oui, on réfléchi... c´est pas des critiques sur toi, mais sur ta facon d´agir. C´est pas TON forum, t´es pas seul décisionnaire ici. Bien sur t´es tout de rouge vétu. Mais les autres aussi on un avis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment