CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'avez vous fait de sadique?

VegetaGT
VegetaGT
Niveau 6
26 septembre 2004 à 00:08:24

allé je met ce topic pour que tout l´monde parle des + beau carnage qu´ils ont faits dans ce jeu

hésitez pas à donner des moyens de metre le feu facilement ou comment faire mourrir qqn, bon la noyade tout le monde connait :lol:
mais bon, on va voir si vous etes inventif

vulcan6
vulcan6
Niveau 4
26 septembre 2004 à 00:14:24

" Famille mono parentale "
la fille fesais une fete pendant que ça mere etait au boulot.
Vu que c´est un petite maison
je n´ais pas vu que la fille avait faim
dquand j´ai vu la barre rouge , je l´ai envoyer prendre un repas instantané.
Mais les cretins que j´avais inviter bloquais le passage en matant la télé.
Et la fille est morte comme ça ! bloquer par ses potes !

Trop la mort !

scarf3ss3
scarf3ss3
Niveau 4
26 septembre 2004 à 03:18:54

des jumeaux non voulu,

j´en ai choisit un, l´autre je l´ai laissé sur la route dans sa M**** et sans bouffé.
Il a tenu 2 jours le corriace.

Ensuite les services sociaux sont venu le chercher, il est pas mort mais je pense que mon acte odieux convient tt à fait ici

Cisellus
Cisellus
Niveau 3
26 septembre 2004 à 06:12:47

Dommage, c´est rare parait il d´avoir des jumeaux.
Ma famille principale a eu des jumelles en premier, et depuis le couple a eu deux filles de plus. Je commence à croire qu´ils n´auront jamais de mâles, enfin ce n´est pas trop le sujet.

Alors dans la série des trucs sadiques, qu´ai-je fait?
Je dois avour que c´est la lecture de ce forum qui m´a donné des idées ( sisi!).
Moi qui étais pur et innocent après mes premiers jours de Sims 2, voilà que je me promène ici, et que lis-je? Des horreurs à propos de sims condamnés à mourir de faim, enfermés entre quatre murs, des enfants abandonnés, ou encore tout simplement effacés ( !), etc...

J´étais évidemment outré... mais ça m´a donné des idées. ^^

La première fois que j´ai eu à mettre en pratique tout ceci, c´est lorsque je me suis aperçu que les enfants de la seconde génération de mes Sims allaient bientôt devenir Séniors. Il fallait les faire s´accoupler, et vite, pour que les gênes soient transmis.
Le fils de ma famille ( Enzo) a donc été séduire Dina Caliente ( la blondasse qui vivait avec sa soeur). Celle ci est tombée amoureuse vite fait, a accepté ma proposition en mariage, et est venu vivre avec nous.

Seulement voilà!! Elle ne vivait pas seule la bougresse! Non, elle vivait avec sa soeur. Du coup, j´ai eu droit à une petite fenêtre lorsqu´elle a accepté d´emménager, afin de me proposer de faire venir aussi la soeur. Moi, myope comme une taupe, et puis surtout harassé par plusieurs heures de jeu d´affilée, je ne fais pas attention, je crois que c´est pour valider la venue de Dina dans ma petite maison.

Et voilà comment j´en suis venu à me dire que c´était bizarre que la soeur se tape aussi l´incruste chez moi!
J´ai mis du temps à comprendre d´où venait le problème, et pourquoi elle ne voulait pas partir cette rousse parasitaire. De toute façon, quand j´en suis venu à cette déduction, j´avais déjà mis en place ma solution au problème: la mort.

En fait, j´étais trop heureux de pouvoir enfin tester les méthodes que j´avais pue découvrir sur ce forum...

Donc j´empêchais de dormir la pauvre soeur, je l´ai enfermée entre quatre murs, je ne la nourrissais plus: je voulais lui faire payer de s´être incrusté comme ça.
Quand j´ai compris que j´étais responsable en définitive, j´ai eu pitié; malheureusement c´était trop tard: la Mort avait déjà son téléphone portable en main.

Voilà comment la pauvre soeur Caliente est devenue une magnifique pierre tombale dans le jardin de mon Sims.
Pour info, le gêne que je souhaite transmettre, les oreilles pointues, est visiblement récessif, car j´ai été incapable d´obtenir un seul enfant aux oreilles pointues après six essais.

Ce n´était bien sûr qu´un amuse-gueule sur la longue route de la criminalité en série...

Plus tard, j´en suis venu à m´intéresser à la Maison des Chimères je crois ( ou bien des Dainottan), dans Zarbville. Oui, c´est bien cette maison où vit une vieille femme et sa nièce, avec un énorme cimetière. Ou plutôt vivait, parce que la vieille tante est morte depuis. Naturellement, je vous rassure, pas eu le temps de dire ouf, qu´elle me claquait entre les mains.

Mais je me suis rendu vite compte que le cimetière, c´était comme un être vivant. Non non, je ne plaisante pas. Un être vivant qui aurait faim. Il fallait donc le nourrir.
Au début j´ai repoussé cette idée en m´occupant différemment du cimetière: je le décorais. J´ai d´abord mis une jolie statue représentant une femme anonyme à la place du fauteuil rouge, sorte de vierge noire au regard perdu entre les tombeaux. Puis j´ai eu l´idée de rajouter un saule pleureur. Parce qu´un cimetière sans saule, ce n´est pas un vrai cimetière. Mais un saule qui n´est pas au bord d´un point d´eau, c´est louche. Donc j´ai creusé un petit étang. Du coup le cimetière devenait trop petit, il me fallait de l´espace. Je l´ai donc un peu aggrandi. J´ai également mis des petits buissons de fleurs, ainsi que des roseaux et des nénuphars de toutes les couleurs dans l´eau.

Mais bien vite, le jeu est venu me pousser à mes plus bas instincts, car si le cimetière a faim, comme tout être qui veut remplir sa panse, il tue! Oui, en fait, c´est une arme formidable.

La nièce de la vieille a fini par épouser Johnny ( le fils de Technicien Pollinisateur 9), et a eu des enfants. Il fallait donc les faire garder. Et c´est là qu´interviennent les nounous.
Si vous avez un peu joué dans cette maison, vous connaissez les fameux spectres bleus, aussi agaçants que salissants,puisqu´ils laissent de l´eau partout derrière eux.

Les nounous étant également de bonnes femmes de ménages, elles s´occupent de ranger et de nettoyer dès que les enfants n´ont plus besoin d´elles. Or il se trouvait, que ma Sims, finissait son travail tard, donc la nourrice était là en pleine nuit. Et voilà qu´elle va dehors pour éponger les trainées aqueuses laissées par le spectre.

Fatale erreur!!!

Avant que je n´ai pu dire... en fait je n´aurais rien dit, mais bon faisons comme si j´´avais dit quelque chose, donc avant ça, elle s´était mangée trois spectres dans la gueule. Crise cardiaque assurée: pouf morte, sans passer par la case départ.

Ca aurait pu rester une anecdote sans importance, mais le lendemain, je me rend compte que je n´ai pas tué LA nounou du bled, mais UNE des nounous du bled! Nuance très importante, car je peux faire venir chez moi des bataillons entiers de nounous si ça me chante!

De la nourriture pour la tourbe humide de mon cimetière évidemment. J´emprisonnais les pauvres nanny la nuit, entre quatre barrières, de sorte qu´elles rencontrent les méchants fantômes. De toute façon, en raison de leur constitution fragile, si elles ne mourraient pas de peur, c´était tout simplement d´épuisement au bout d´un ou deux jours.

J´ai aussi tenté d´emprisonner un jeune garçon, histoire d´avoir un fantôme non adulte dans le coin, mais rien n´y a fait: alors que dans le même temps les nourrices succombaient les unes après les autres, lui était toujours là, je l´ai laissé repartir finalement.

Bref, j´ai dû ainsi remplir de quatre ou cinq tombes supplémentaires le cimetière.

La dernière histoire drôle, c´est lorsque je suis retourné jouer à Montsimpa.
Je voulais un peu faire avancer l´histoire de Don Lothario et de Sandra, donc après avoir joué avec lui un certain temps dans sa maison, je l´ai fait emménager dans le manoir luxueux des Gothik.
Tout allait pour le mieux, j´avais redécoré leur chambre en rouge, histoire de bien illustrer la passion unissant ces deux êtres, Sandra était enceinte...

Tout va bien jusqu´à ce que, prise d´une envie de bouffe nocturne, Sandra décide d´aller grignoter dans le jardin. Evidemment, cette abrutie avait sa jauge d´appétit, ou de je ne sais quoi, au plus bas à ce moment... Du coup: PAF Fantôme, Paf portable de la Faucheuse. Même pas eu le temps de supplier la mort, qu´il ne restait qu´une jolie urne entre les mains de Don.

Mais comme il avait pris de la bouteille le Don, je ne voulais pas qu´il ne puisse pas transmettre son patrimoine génétique! ( et puis surtout, je n´avais rien sauvegardé de la partie, donc ça me saoulait légèrement de tout recommencer). Fort heureusement, il avait eu la bonne idée de séduire Kérine, la femme de ménage!
Du coup, hop le lendemain, lorsque Kérine vient passer un coup de balais, Don a pu tirer son coup ( pas de balais cette fois ci :x ) et hop, une nouvelle épouse en moins de 24h. Et comme il a la forme le Don, il a pu faire crac-crac deux fois de suite, c´est à dire jusqu´à ce que je sois sûr que la Kérine remplissait son office: autrement dit, ventre sur patte.

Si ça peut rassurer les plus prudes, Kérine ressemble fortement à Sandra, donc de toute façon, l´enfant ressemblera à celui qu´aurait eu Don avec Sandra. :p

sangdar
sangdar
Niveau 7
26 septembre 2004 à 08:24:58

Bin moi en fait ma fille voulait trop voir un fantôme depuis x temps alors j´ai laissé crever le père qui me prenait la tête à toujours voulut sortir avec toutes les femmes du quartier alors qu´il est marié. Donc je l´ai foutu dans la piscine j´ai enlever l´échelle et hop il a tenu longtemps parce que ça jauge était au max un peu partout. Mais bon au moins ça m´a fait un fantôme :)

linoa_alex
linoa_alex
Niveau 6
26 septembre 2004 à 09:09:56

Cisellus, Chapeau, vraiment bravo, je te décerne le prix du sadisme. Tes petites histoires m´ont bien fait rigoler surtout le coup des pauvres nounou succombant d´une crise cardiaque ! !!
Quel génie ! !

thecyril
thecyril
Niveau 1
26 septembre 2004 à 15:09:44

Cisellus, je me suis vraiment fait plaisir à lire tes petites histoires... :-p Puis pour une fois c bien écrit et agréable à lire ; -)

VegetaGT
VegetaGT
Niveau 6
26 septembre 2004 à 15:25:57

formaidable les gars surtout si il vous en arrive encore beaucoup des comme ça hésitez pas à poster :-)

VegetaGT
VegetaGT
Niveau 6
26 septembre 2004 à 16:03:34

ce que vous pouvez essayer c´est d´installer une sorte de Grill et faire qq hot dog ^^ ça marche tres tres bien !

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
26 septembre 2004 à 16:41:31

Trop lol Cisellus, sérial killer de nounous et autres atrocités mdr ; )
Pour ma part, je n´ai fait mourir qu´une fois un sim ( c t dans le 1) et je n´avais pas fait exprès :x La fille voulait allumer un feu et il y avait des fauteuil en cuir juste devant ( et oui je n´avais pas encore bcp d´expérience) et ce qui devait arriver, arriva. Le mec rentre de son boulot et découvre une urne devant la cheminée...Alors, comme il ne savait pas ce que c´était, il l´a vendu pour 5$. ( je savais ce que c t mais bon, c t marran lol)

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
26 septembre 2004 à 16:44:27

Ha aussi je viens de me souvenir en lisant ton dernier poste Vegeta. Je n´avais encore pas fait exprès. J´avais mis un barbecue et autour...des sapins. Pleins de sapin ! Alors j´ai voulus faire des petits hamburger à ma famille et...ce qui devait arriver, arriva ( :-)))) Tout les sapins brûle et le seul pauvre pompier n´as pas réussi a sauver tout le monde...

show-T
show-T
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:47:30

ce topic est vraiment excellent :rire:

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:01:44

Moi j´ai fait une cure de bouffe perimé a mon sims ^^

rebbag
rebbag
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:22:03

Joli Cisellus, ces rare que j´arrive a la fin d´un post aussi long sans m´en appercevoir.

VegetaGT
VegetaGT
Niveau 6
26 septembre 2004 à 20:08:48

méga lol le coup des sapin :lol:
franchement superbe

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
27 septembre 2004 à 17:38:57

vous allez pas me faire croire que ya que ça comme histoires sadiques...J´en veux savoir une autre mwoa :rire2:

Androgyne92
Androgyne92
Niveau 5
27 septembre 2004 à 18:00:37

Alors les deux premieres épouses de mon sims sont mortes de la meme maniere, au meme endroit, à savoir en tentant de remplir le frigo vide ( apres la livraison) et comme elle avait super faim, elles sont mortes de faim au pied du frigo.. :rire:

Sinon 2 nounous sont mortes chez moi dans la salle de bain. Elles sont restées à la maison pour les jumeaux et en fait elles sont commencés à sentir mauvais et à squatter la salle de bain.. Dont les toilettes se trouvent dedans.. Et donc mon perso a planté la tente devant la porte de la salle de bain empechant de passer les nounous.. La faucheuse est passé nettoyer tout ca lol

sinon j´ai oublié un sim au deuxieme etage.. J´avais construit un deuxieme etage et donc mis un escalier.. au cours d´une fete, un invité est monté sans que je m´en rende compte.. Et pendant la fete, j´ai supprimé l´escalier parce qu´il prenait trop de place et empechait les deplacements.. J´ai appris sa mort au bout de qq jours lol ; )

La réparatrice s´est electrocuté une premiere fois sur ma cuisiniere et etait toute noire.. Elle revient qq jours plus tard ( toujours toute noires) . . Electrocution et morte !

Sino sans les morts, j´ai laissé mes jumeaux dans leur berceau jusqu´à ce qu´ils n´en peuvent plus.. Ils hurlaient comme des malades.. Forcement yavait plus de nounous lol

Voilà ; ) j´en aurai surement d´autres lol :)

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
27 septembre 2004 à 18:05:09

cisselus, bravo! :ok:

Metal-Phenix
Metal-Phenix
Niveau 8
27 septembre 2004 à 18:06:11

Couché avec le directeur dans le jaccuzi alors que le marie faisait la barbeqiu juste a coté ^^

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
27 septembre 2004 à 18:09:54

si vous voulez laisser un bébé mourir de faim, laissez sur le dernier balcon des " lalouche" les trois freres chercheurs du quartier zarbland.C´est assez marrant.Et puis si il ne meure pas de faim, il devalera peut etre les escaliers.... :fou:

La vidéo du moment