CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'avez vous fait de sadique?

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
27 septembre 2004 à 18:33:21

Marrant se forum, j´ai les sims 2 et je dois avouer que j´y vit une vie paisible. Maintenant sa m a donner des iddées. Sinon pas mal Cisellus tes histoires. Ce jeu il est pire que GTA ! !! :lol:

Krapno
Krapno
Niveau 6
12 octobre 2004 à 11:26:52

Excellent ce topic, moi j´ai commencé avec un célibataire mâle, j´ai organisé des fêtes et j´ai emmuré tous les maris que j´ai laissé mourir à petit feu, j´ai vite eu droit aux spectres mais en même temps j´ai charmé plusieurs femmes demeurées veuves . .. ainsi j´ai épousé une simette bien à l´aise financièrement qui m´a donné 1 fille et un garçon que j´ai fais unir avec 2 autres enfants issus d´une relation extra-conjugale, j´ai fais mourir ma première epouse ( paix à son âme), j´ai deménagé dans une maison moins glauque avec une simette plus jeune et là tous mes petis sims vivent heureux . .. bref ce jeu est vraiment immoral ! @+

Krapno from http://www.xlteam.net

Cemagix
Cemagix
Niveau 7
12 octobre 2004 à 11:55:56

pour faire mourir un sim voici la solution la + simple et + rapide.

enfermer votre sims dans 4 mur étroit. mettez un frigo et plein de cuisinière . ....
vous devinez la suite ? ?

faites lui preparer un plat que lon fait cuir au four et lorsque que le plat est en train de chauffer annuler lordre de faire manger.

et voila que votre cuisinière senflamme et tres rapidement toute la pièce.
adieu petit sims encombrant :)

je-hai-le-matin
je-hai-le-matin
Niveau 8
12 octobre 2004 à 12:48:01

ciselus jai pa la force de lire tout ca tu peu resumer :dehors:

rottweiller
rottweiller
Niveau 7
12 octobre 2004 à 18:12:24

DECHIRE!!!!! :content:
continuer comme ca les gars :ok:

rosieta
rosieta
Niveau 6
12 octobre 2004 à 18:17:20

moi mon sim elle est morte commeca elle tro rester ds la barre rouge et elle est morte.dégouté en plus elle était enceinte!!!

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:25:54

en ce qui me concerne, je voulais voir à quoi allais ressembler les Roméo et Mercutio Monty en grandissant, mais je trouvais la baraque trop moche et j´avais pas la patience de jouer.alors pour que ça aille + vite, j´ai laissé le jeu sur la 3ème vitesse rapide sans toucher à rien sauf le minimun pour que ces deux couillons ne meurent pas de faim ou autre quand même. comme ce sont deux petits porcs et qu´ils rangent rien, la maison est très vite devenue un vrai dépotoir, ils sont tous tombés malades, ça puait de partt, ils avaient tous un ami imaginaire,bref, un vrai asile de fou. comme le vieux n´en finissait pas de crever, je l´ai noyé ds une piscine et ça a fini de rendre isabelle complètement maboul. elle est tombée malade, elle se pissait dessus et tout, pis elle a fini par mourir d´intoxication alimentaire. mais comme je les trouvais sympa au départ, une fois que les deux couillons ont eu fini de grandir, j´ai pas sauvegardé la partie....c´était un peu trop pour mon p´tit coeur :lol:

sarko93
sarko93
Niveau 6
12 octobre 2004 à 20:18:16

moi aussi jai fait preuve d´un sadisme collectif : en effet mon sim brad avait grave la cote, c alors que me suis dit mais pourkoi pas faire une mega fête? c ce que jai fait de suite en invitant le max de sims pour passer une super soirée avec la chaine hi fi la plus cher la tele des jeux jacousi bar avec barman enfin ce qui ce fait de mieux pour les sims.
c est alors qu une envie meurtrière mais venu hehehe AHAH!!! et bien sadik en plus!
en effet lorsque tout ce beau monde fu rentré dans mon humble demeure, la soirée bien arosé ce transforma en véritable cauchemar pour les sims
tout simplement en allant dans le menu achat et d enlever toute les portes
puis jai laisser faire tous enchevetrer les un sur les autres ne sachant ou dormir a meme le sol ce battant les un les autre pour ceux qui ne s appreciait guère le loft que javais batti cest literalemnt tranformer en vrai porcherir
puis vint le moment ou les provision pour survenir a leur faim s ameunuisse petit a petit jusq´a plus rien, enfin presque le meuilleur pour la fin!héhé manger des repas debout avec des mouches les poubelles sur le sol, des flaques d´eau partout, se plaigant et ne cessant de jindre elctro menager douche et toilette ne marchant plus correctemnt unsim eu lidéé de ce faire pour la derniere fois a manger lorsque le feu se declare dans la cuisine et se propagea sur lensemble du loft en clair un véritable massacre collectif!! bien lidée de la fête non?

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
13 octobre 2004 à 19:56:39

mdr, vous êtes que des Psycopaths ! !! Mais c tellement marrant :oui:

KillCool
KillCool
Niveau 9
13 octobre 2004 à 20:07:17

trop d enfer se jeu je vais l acehter

Splayeur2
Splayeur2
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:14:20

c topic et trop bien pour rester a labandon :up:

erwansake
erwansake
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:27:48

Moi, qui est un gros fou, j´ai décidé de mettre fin à la vie de... 2 vieu AAAHHHHHHHHHHAAAAAHHHHH!!!!!

J´avais fait une famille de 2 vieux ( mariés ) , 2 adultes ( mariés ) , 2 ados ( pas mariés ) et d´un gosse

les vieux me cassaient les c******

Donc je les est fait sassoir sur un canapé rouge ( deviner pourquoi ) j´ai mi une table juste devant pour empécher qu´il parte, j´ai demander à un des adultes d´allumer un feu, je les fait se coucher, ainsi que tous le monde, et là la pièce prend feu, avec les jolis vieux bloqué pas la table rouge!!!!!!!!!!!!!

Et comme chui un fou, j´ai vendu les pierres tombales

je suis en quète d´idées malsaines pour faire souffrir mes sims, et ce topic m´a donné des idées, je les mettrai en pratique, bravo, ce topic est fait pour rester en haut de page ^^

tomita
tomita
Niveau 6
13 octobre 2004 à 20:32:04

moi j ai pas payer mes factures et l´huissier est venu et je lui ait enlevé son camion et je lais enfermer dans une salle sans porte biensur d´ailleur il l´ai toujours!! :lol:

erwansake
erwansake
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:33:09

lol faudra que j´essaie

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
13 octobre 2004 à 21:02:12

boa moi c pas tres original mais bon il y avait un mec qui me draguait ( a savoir que mon sims aussi etait un mec lol ---> gros pd quoi) ca me soulais vraiment il venait tt le tps telephonais tt le tps et a la fin j´en ai eu marre je l´ai emmurer vivant ds mon jardin et il a fini par crever :) et ensuite je me suis fait 150 joli $ en revendait ses cendres lol

Tuju
Tuju
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:14:56

j´ais fai 16 tombe dans le jardin ( 2 famille de 8 massacré) pui j´ais fai un petit cimetière et construit una baraque j´ais fai eménager une famille et kan j´ais appeler la nounou pour les gosse ben elle a fai une crise cardique avec tt les fantome ki y avait

Tuju
Tuju
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:18:30

:up:

chavi92
chavi92
Niveau 2
14 octobre 2004 à 14:36:41

Très bon Topic :-) !

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:59:25

Trop excellent ce topic, vraiment MDR en vous lissant :rire2: ! !!!!!!

Trucki
Trucki
Niveau 9
14 octobre 2004 à 16:48:57

Moi j´ai mis mon sim à faire cuire un plat au four. Manque de bol, je rénovait la cuisine en même temps! Du coup, sans m´en rendre compte je l´ai enfermé sans qu´il puisse prendre le plat... Et poum! Le feu! Pas d´alarme incendie donc il cralme!!! Et pis j´avais une mère enceinte qu´est morte de faim devant le frigo!! Mais la force de l´amour à été plus grande et elle a été sauvée de la mort!

La vidéo du moment