CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'avez vous fait de sadique?

case2000
case2000
Niveau 34
01 novembre 2004 à 08:22:56

moi j´ai noyer la moité de mes sims et les autres je les ai brulés :lol:

Rodry
Rodry
Niveau 3
03 novembre 2004 à 12:16:40

:lol:

:up:

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
02 mars 2005 à 22:12:20

J´ai un pote qui était venu chez moi, il avait fait une famille ( Hagen ^^) avec un mec une femme et un gosse.

Il joue 5 min, et trouve que le gamin sert à rien et ramène pas d´argent, il le met donc au fond du jardin. Au bout d´un moment y´a son pote lapin imaginaire qui débarque mais on ne décide pas de lui parler mais de s´engueuler avec lui. Au bout d´un petit moment, y´a le gosse qui se frite avec le lapin rose ! !! Trop poilant ! Ils ont pas arrêté de se battre jusqu´à ce que le gosse crève de faim, fatigue ou autre ! !

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
02 mars 2005 à 22:23:43

Sinon j´ai oublié la fois ou un de mes sims s´est fait cramé les miches avec une omelette norvégienne ! ! Pourtant il avait 8 en cuisine ! !

La gosse a continué à faire ses dévoirs et j´ai bloker les portes de la cuisine. C´est vrai quoi il avait le droit de mourir en paix :D

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:26:03

http://www.rue-des-sims.com/static.php?op=tuersims.htm&npds=1
et les mouches tu connaissai :lol:

firshania
firshania
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:47:41

vous êtes cruel! :rire2:
Ben moi j´avais essayer de me faire enlever mon bébé par les services sociaux. Je l´ai laissé dehors et tout mais sa mère, qui l´aimait trop, refusait de partir et de laisser le bébé seul. J´ai appelé une nounou, mais celle-ci s´en est occupé, j´ai donc du le garder ( c´est ça le drame)!

J´ai utiliser des cheats pour le faire vieillir jusqu´à ce qu´il soit un vieillard et qu´il soit à l´article de la mort. Maintenant dans l´arbre généalogique de la famille, on voit que l´enfant est plus vieux que ses parents et qu´il est mort de vieillesse avant eux!

C´est pas sordide, mais c´est amusant quand même!

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
03 mars 2005 à 18:40:57

Ca mérite un Up

[Yoros]
[Yoros]
Niveau 7
03 mars 2005 à 18:42:56

j´avais créé une famille de 7 personnes, le premier est mort du relaxateur et les autres parce qu´ils ont vu le fantôme du premier sims !

chouflee
chouflee
Niveau 4
04 mars 2005 à 09:25:59

Hin hin ça me rassure de voir que je suis pas la seule à être sadique...

Au début quand je jouais, c´était la petite maison dans la prairie. On a pas d´argent, on bouffe des mouches, mais on s´en fout parce qu´on s´aime dans notre petite famille. Jusqu´à ce que je les découvre... les visiteurs. Je sais pas pour vous, mais s´il y a un truc qui m´exaspère chez les sims, c´est quand ils ramènent un collègue ou camarade de classe qui se tape l´incruste, s´approprie les assiettes et monopolise les chiottes. Sans compter ceux qui s´attaquent à la poubelle ou au nain de jardin, ou se mettent carrément à insulter le petit dernier. C´est là que mon esprit sadique s´est révélé. J´ai commencé à leur tendre des pièges. Je n´ai plus ramassé les assiettes sales, et les ai laissé bien en évidence. Ca alors, une épidémie d´intoxications alimentaires a sévi sur le quartier ! Puis j´ai trouvé ça trop facile, je suis passée à la vitesse supérieure. La séquestration collective. Un invité a envie d´aller aux toilettes ? Pas de problème, mais on envoie un membre de la famille avec lui. Ce membre appelle un autre invité, puis se barre. A ce moment là je retire la porte. Vous avez donc 2 invités enfermés dans les toilettes. Pas moyen de se soulager puisqu´on est pas tous seuls. Je les libérais quand j´avais vraiment besoin d´un toilette ( mais j´ai vite trouvé plus malin de créer un toilette spécial-séquestration).

Mais tout ça c´était de la rigolade. J´ai alors découvert le " mind control mirror". Un petit miroir magique qui permet de controler n´importe quel sim sur le terrain... hin hin hin, vous imaginez ? Utilisez vos voisins pour laver vos toilettes et tailler vos plantes pendant que vous bullez devant la télé. Faites les cuisiner pour vous, et empêchez-les de manger au dernier moment. Ils auront peut-être droit aux restes... dans 2 jours. La télé est en panne ? Pas de problème, envoyez le voisin. Mais n´oubliez pas de lui faire se laver les mains avant. Votre voisin crève chez vous ? Quelle aubaine, vous etes considérés comme ses amis, vous recevez du pognon de l´assurance, et en plus vous pouvez revendre la tombe. Les voisins c´est pas ce qui manque dans le quartier... XD

Après cet avant-goût, j´suis arrivée à un point de non-retour : je ne peux plus me contenter de martyriser les voisins, il faut partager mon sadisme avec un sim qui incarnera toute ma méchanceté. C´est comme ça qu´est né Igor. Igor a son propre quartier, parce qu´il a besoin de beaucoup de voisins et voisines. Igor est un séducteur hors-pair. Le mode debugging est sa meilleure arme. Il se sert de l´option " force visitor". Avec un peu de chances, c´est une femme. Il la fait entrer chez lui et grâce au mind control mirror, vérifie quel métier elle fait, combien d´amis elle a, etc. Tiens, Aurore est un mèdecin généraliste ! Igor la drague sans faire de détour, et au bout de 2 jours-sims, elle emménage, et apporte gracieusement son petit capital de 80.000 simflouz au foyer. Elle lui présente tout plein d´amis, la plupart des femmes, toutes séduisantes et riches. C´est vraiment dommage qu´elle ait perdu tous ses points de mécanique à cause du multi-purpose painting, et qu´elle ait eu l´idée de réparer l´ordi alors qu´elle avait tous ses besoins au plus bas. Heureusement que Igor la trompait avec Laure, qui est PDG ! Elle emménage immédiatement, et ils auraient pu être heureux tous les deux, si Laura n´était pas morte sous une horde de mouches, alors que la maison était nickel ! Ca devait etre le destin. Enfin notre pauvre Igor pourra toujours se faire consoler par la soeur de la défunte, qui est, oh bah tiens, maire, mais... mariée. Oh non elle n´est plus mariée, son mari est mort de vieillesse avec 30 jours d´avance. Et ainsi de suite xD

malika93
malika93
Niveau 7
04 mars 2005 à 09:59:53

moi c´est pas une histoires de crimes...
c´est que enfaite bianca qui est à veronaville je les mariée avec un vieux directeur d´école privée et je lui est fait adopter une gosse qui est très intelligente!!

redskiller
redskiller
Niveau 7
04 mars 2005 à 10:04:57

ma famille a vecu bocou de generation alors c´est logiquement logique va yavoir des fantomes le vieux me faisait biiiiiip je lai laisser crever de peur alors que les autres je les eloignait des fantomes :)

txum
txum
Niveau 5
04 mars 2005 à 11:18:42

Personnellemnt, je suis un grand fan de l´attaque de mouches tueuses, que l´on obtient par le mode debugging. Je crois que ça marche aussi quand l´appartement est un vrai taudis et qu´il y a des mouches partout, mais je n´ai jamais eu la patience d´attendre ! !
Il m´est arrivé un truc marrant : quand le dernier occupant de la maison est mort, la mort s´est tapé l´incruste... Elle s´est servi un cocktail, et s´est mise à danser au son de la chaine hi-hi...
Sinon, je retiens l´idée du voisin oublié dans le grenier... ça peut être sympa !

Vry
Vry
Niveau 7
04 mars 2005 à 18:57:18

Alors moi c trop marrant, c le réparateur il a bien failli y rester, il c´est éléctrocuter en réparant le lave vaisselle j´ai pris une photo il me semble, ms je sais pas ou elles sont alors je peux pas vs montrer :honte:
Enfin, il est pas mort mais sacrément secoué ( tt noir les cheveux debout sur la tête :rire2: )ms il avait de la conciance professionnel il a qd même continuer à réparer se qui trainait par là...

Sinon y a une météorite qui est tombé sur ma sims qd elle regardais les étoiles..Elle était seul donc personne pr la sauver de la mort...J´était dégouté ms j´ai qd même sauvegarder depuis c une maison hanté et la météorite est tjrs là je l´ai mis à côté de sa tombe à la cave mdrrrr

Moi j´ai jamais été jusqu´a la mort de vieillesse
c comment????

Vry
Vry
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:00:31

encore délolé pr ttes c fautes

C vraiment audieux de tuer des BB :diable:
ms je crois bien que je vais essayer ca car j´ai adopter un enfant, ms il me plait pas trop :fou: ca marche l´attaque des mouches sur les BB??

chouflee
chouflee
Niveau 4
04 mars 2005 à 19:02:48

Oula c´est un vrai roman que je nous ai pondu, là ! o_O

vry : ben bon courage, moi j´ai voulu me débarasser de mes jumeaux, ils ont tenu 4 jours dans une pièce minuscule sans bouffer ni dormir ni être changés... Mais que faisait l´assistante sociale ? J´ai craqué avant eux : j´ai supprimé toute la famille.

txum
txum
Niveau 5
05 mars 2005 à 10:43:49

L´assistante sociale n´était plus là, je l´avais tuée avant...

yocoman
yocoman
Niveau 6
05 mars 2005 à 11:56:41

Moi un jour, j´ai dis a mon sim de regader les etoile alors il s´est alongé sur le canapé que javais mis dans le jardin.
Pendans se temps, mes autres sim´s se fesaient griller des hot-dog. Mais là, ERREUR FATAL!!!!!
Une meteorite se SCRASH sur mon sim qui regardait les etoiles!
Bien entendue, le canapé a pris feux e le père qui est a voulue l´eteindre a pris feu lui aussi est mort carboniser ( come les hot-dog :lol: )
Le feux a ensuite fait un cercle autoure du barbecue et mes enfant non pas puent y acceder et comme leurs jauges de faim etait rouge ils sont mort de faim.

Un genre de DESTINATION FINAL!!!!!

fanynou
fanynou
Niveau 4
05 mars 2005 à 12:29:33

Lol moi j´ai fait un truc un peu sadique mais pas trop :) En fait j´en avais marre que les enfants à adopter soit toujours noirs ( c´était pas trop réalistes) alors j´ai fait une famille métisse et une famille chinoise et j´ai laissé leurs gosses tout seuls. Au bout de plusieurs jours l´assistante sociale est venue les chercher. Voilà maintenant quand j´adopte des gosses ils ont des couleurs variées :)

PS: pour pas que vos sims s´occupent des gosses que vous voulez plus, enfermez les ( les gosses) seule l´assistante sociale pourra les prendre!

Angel_Yuna
Angel_Yuna
Niveau 6
05 mars 2005 à 13:40:11

Voici une histoire tragique.

Mon cousin a crée la famille à sa soeur.
Elle etait colocataire avec un etudiant, beau gosse, quoi.
Depuis, elle le drague.
Ils sont amoureux, se sont fiancés et mariés.
La simette est tombée enceinte. Mais comme mon cousin est un débutant des Sims 2, il avait mit des rideaux pile derriere la gazinier ( bravo!).
Bien sur, ca commencait à cramer.
Et comme ce sont des clochard, ils n´ont pas de tel ni d´alarme anti-feu.
La simette etait en danger, mon cousin ordonna à son sim d´eteindre le feu. Pas de bol, il a peri dans le feu.
Mais la courageuse simette eteint à son tour le feu et elle a reussit!
Une fois etaint, comme c des clochards, elle a vendu la tombe à son mari.
La, elle a suffisamment d´argent pour se payer un telephone.
3 jours plus tard, le bébé etait né.
Bien sur le fantome etait là, mais n´apparait que quand la famille s´endort, il s se couchent vers 8 heures u soirs).
La simette eu un job pas terrible: le premier niveau de cuisiner ( lol).
Le bébé a bien grandit et devient un enfant et ensuite devient un ado.
L´ado a des note pourries ( 8/20)
Mais il avait quand meme reussit à draguer une belle ado rousse.
Un soir, il a decider de faie le mur avec elle. Il est sorti discretos et revient chez lui tard le soir. Rien de special.
Mais comme cette famille commença à avoir des sous, il ont payer une petite piscine. Comme mon cousin c´est un debutant, il avait instakler un plongeaoir et pas d´echelle. L´ado, sauta dans l´eau, nagea, nagea... Et plouf, mort!
Encore un drame.
La mere pleura sans cesse mais rien ne lui empeche de vendre le tombeau de son fils-racaille.
Et comme elle ne veut pas vivre seule, elle dreagua tous les barbus ( un bon choix lol). Mais comme elle avait tres peu de sou ( elle n´a pas un point en cuisine!), elle etait obligé de bouffer du perimé.
Mon cousin est un debutany, ne sachant pas oigner sa soeur, 10 jours plus tard ( du jeu), la simette creva de diarhée. C´est la fin de la famille la^plus tragique du village.

La vidéo du moment