Hin hin ça me rassure de voir que je suis pas la seule à être sadique...
Au début quand je jouais, c´était la petite maison dans la prairie. On a pas d´argent, on bouffe des mouches, mais on s´en fout parce qu´on s´aime dans notre petite famille. Jusqu´à ce que je les découvre... les visiteurs. Je sais pas pour vous, mais s´il y a un truc qui m´exaspère chez les sims, c´est quand ils ramènent un collègue ou camarade de classe qui se tape l´incruste, s´approprie les assiettes et monopolise les chiottes. Sans compter ceux qui s´attaquent à la poubelle ou au nain de jardin, ou se mettent carrément à insulter le petit dernier. C´est là que mon esprit sadique s´est révélé. J´ai commencé à leur tendre des pièges. Je n´ai plus ramassé les assiettes sales, et les ai laissé bien en évidence. Ca alors, une épidémie d´intoxications alimentaires a sévi sur le quartier ! Puis j´ai trouvé ça trop facile, je suis passée à la vitesse supérieure. La séquestration collective. Un invité a envie d´aller aux toilettes ? Pas de problème, mais on envoie un membre de la famille avec lui. Ce membre appelle un autre invité, puis se barre. A ce moment là je retire la porte. Vous avez donc 2 invités enfermés dans les toilettes. Pas moyen de se soulager puisqu´on est pas tous seuls. Je les libérais quand j´avais vraiment besoin d´un toilette ( mais j´ai vite trouvé plus malin de créer un toilette spécial-séquestration).
Mais tout ça c´était de la rigolade. J´ai alors découvert le " mind control mirror". Un petit miroir magique qui permet de controler n´importe quel sim sur le terrain... hin hin hin, vous imaginez ? Utilisez vos voisins pour laver vos toilettes et tailler vos plantes pendant que vous bullez devant la télé. Faites les cuisiner pour vous, et empêchez-les de manger au dernier moment. Ils auront peut-être droit aux restes... dans 2 jours. La télé est en panne ? Pas de problème, envoyez le voisin. Mais n´oubliez pas de lui faire se laver les mains avant. Votre voisin crève chez vous ? Quelle aubaine, vous etes considérés comme ses amis, vous recevez du pognon de l´assurance, et en plus vous pouvez revendre la tombe. Les voisins c´est pas ce qui manque dans le quartier... XD
Après cet avant-goût, j´suis arrivée à un point de non-retour : je ne peux plus me contenter de martyriser les voisins, il faut partager mon sadisme avec un sim qui incarnera toute ma méchanceté. C´est comme ça qu´est né Igor. Igor a son propre quartier, parce qu´il a besoin de beaucoup de voisins et voisines. Igor est un séducteur hors-pair. Le mode debugging est sa meilleure arme. Il se sert de l´option " force visitor". Avec un peu de chances, c´est une femme. Il la fait entrer chez lui et grâce au mind control mirror, vérifie quel métier elle fait, combien d´amis elle a, etc. Tiens, Aurore est un mèdecin généraliste ! Igor la drague sans faire de détour, et au bout de 2 jours-sims, elle emménage, et apporte gracieusement son petit capital de 80.000 simflouz au foyer. Elle lui présente tout plein d´amis, la plupart des femmes, toutes séduisantes et riches. C´est vraiment dommage qu´elle ait perdu tous ses points de mécanique à cause du multi-purpose painting, et qu´elle ait eu l´idée de réparer l´ordi alors qu´elle avait tous ses besoins au plus bas. Heureusement que Igor la trompait avec Laure, qui est PDG ! Elle emménage immédiatement, et ils auraient pu être heureux tous les deux, si Laura n´était pas morte sous une horde de mouches, alors que la maison était nickel ! Ca devait etre le destin. Enfin notre pauvre Igor pourra toujours se faire consoler par la soeur de la défunte, qui est, oh bah tiens, maire, mais... mariée. Oh non elle n´est plus mariée, son mari est mort de vieillesse avec 30 jours d´avance. Et ainsi de suite xD