CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort

Florian2
Florian2
Niveau 9
23 septembre 2004 à 16:57:02

dites moi les drole de mort que vos sims ont connu

tieums
tieums
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:00:25

mon sims a claquer comme une bouse car il avait pas manger.j´avais appeler le livreur de pizza mais ce naze est tomber raid mort aprés avoir raccrocher le telephone.

Silborn
Silborn
Niveau 9
23 septembre 2004 à 17:03:05

Moi il a voulu réparer son ordinateur il s´est éléctrocuté. ET la miracle! il avait survécu malgré le dechirment de ses vetement et ses cheveux en pétard. Je voulais le remettre normal donc il est allé se laver. Mais en y allant il a eu une autre decharge electrique dans les escalier je sais pas pourquoi!!! Il est tombé tout en bas et s´est tué

monatiss
monatiss
Niveau 6
23 septembre 2004 à 17:03:54

Pas de bol...

tieums
tieums
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:04:09

silborn.ton sims il serais pas fan de cloclo :rire2:

pitetts
pitetts
Niveau 6
23 septembre 2004 à 17:04:23

looooooooooooooooooooooool
silborn ! !
putain jsuis mort de rire ! !!
sa doit etre excellent !
le mec a une 2ème décharge just après !
hihihihi

BlacK---CaT
BlacK---CaT
Niveau 5
23 septembre 2004 à 17:06:07

ben le mien a failli clapC de faim mai il a jouer contre le faucheur et a gagné, donc il est pas mort, mais jai tué les poisson par contre..

Silborn
Silborn
Niveau 9
23 septembre 2004 à 17:06:46

En fait c´est comme si il avait fait une rechute mais c´est trop bizarre il a du faire un infarctus!

sims_delire
sims_delire
Niveau 2
23 septembre 2004 à 20:14:38

:salut: looooooooool ilé très spécial ton sims :rire2: ! ! mé bon yen a ki son pa doué :sarcastic: c sa les sims lol

odessa
odessa
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:21:19

je n´ai eut qu´un seul mort Vladimir gothic, il téléphone et puis passe l´arme à gauche, il faut dire qu´il était bien vieux celui-là et il manque beaucoup à son petit fils qui fait que pleurer après lui ( il est vrai qu´il s´en occupait plus que ses parents)

odessa
odessa
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:21:50

sa petite fille ( rectification)

TPMVP
TPMVP
Niveau 6
23 septembre 2004 à 22:57:07

moi en fait mon sims il a voulu faire 1 barbeuk é sa a pri feu....dc il a paniké é a pavoulu l´eteindre(c le 2em feu en 1 jour kan mm!)é i voulé pa alé o telefone pr aplé les pompiers..(kel abrutis)alor o bou de 2 minutes il a pri feu(le gro malin)g voulu le faire plongé dans la piscine ou 1 truc ds le genre...mé nan(tro con ce sims)pi apré ya la mort ki é venu el ma embarké mon sims....voila c vrémen con 1 sims kan sa le veut!!

sebwest
sebwest
Niveau 4
23 septembre 2004 à 22:59:44

ben moi la femme de mon sims et morte apres avoir fais crac crac elle c´est lever et a crever d´un coup crise cardiaque!!!!!!

Caferyx
Caferyx
Niveau 6
24 septembre 2004 à 02:30:52

je viens de lire ttes les morts de vos sims, et je vous dis merci de m´avoir autant fait rire!!!!!!
dès qu´un de mes sims crève, si ça vaut le coup, je vous raconterai ses exploits !

CitizeNMuSe
CitizeNMuSe
Niveau 6
24 septembre 2004 à 03:54:45

lol c´est a mourire de rire putain le plsu marrant c´est comment vous le dite , genre tarive sur el topic ta lautre qui te dit : oue moi elle a fis crack crack et elle et morte , mdr c trp exelent continuer c torp fort ! moi jai eu aucun mort a present :)

kikibeutch
kikibeutch
Niveau 4
28 septembre 2004 à 23:08:56

Et ben moi, ma sim faisait la cuisine lorsque la voiture est venue la chercher pour aller au travail. Elle a donc laisser sa casserole sur le feu et est partie au boulot. Ca à commencer à prendre feu. Le réparateur est arrivé et la bonne aussi. Ils ont commencé à crier tous les deux ( quels abrutis, ils auraient pu essayer de l´éteindre ou d´appeller les pompiers, mais bon ! lol) et le feu se propageait de + en +. Et en fait, la bonne, coincée entre le feu et le réparateur, à pris feu et elle est morte ! ! lol
Quand ma sim est revenue du travail, j´ai voulue employer une nouvelle bonne, mais elle n´était plus dans la liste des appels! Trop fort!

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
28 septembre 2004 à 23:16:54

le mien a fait un infarctus quand il était sur le point de se resservir un morceau de Cake

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
28 septembre 2004 à 23:30:34

depuis il hante la maison soulève les chaises et à l´air très mécontent que son lit aie été changé ! !!!

_maj_
_maj_
Niveau 4
29 septembre 2004 à 00:37:38

Moi je voulais savoir, parce que j´y ai pas encore jouer, . .. si on pouvais encore les tuer genre en les enfermant dans une piece ? ha pis aussi, ya tu encore des plantes carnivores qui peuvent nous manger :question:

sessase
sessase
Niveau 10
29 septembre 2004 à 00:43:27

Bon disont que j´aime faire des scénario de mort avec mes sims... Mon vieux pépé me fesait ***** et que son fils érrite m´aurait plu... je decida de le brûler... Et puis non... Le noyer tien... A puis nah.. Je ne le tuerais pas.. il est sympa quand même et on s´attache à ces p´tites bêtes... il sort de l´eau... Pouf... il se pête une crise cardiaque...

Depuis ce temps... j´ai une nouvelle écran et une fênetre à réparé...