Alors moi j´ai creer un perso Alex il a eu 3 femmes . Les 2 premieres sont mortes de la meme manière.
Le grigo était vide donc elles vont commander sur le pc.. Tranquille.
Puis le livreur arrive. Elles prennent la commande et la range. Et au moment de l´action servir de la bouffe, elles sont mortes de faim au pied du frigo.. Misere lol
Sinon j´avais un étage dans ma maison et j´ai fait une fete.. pendant la fete l´escalier me saoulait donc je l´ai viré.. Et j´ai pas vu qu´un voisin était en haut.. Il est mort en haut de faim coincé lol
Et celle qui m´a fait le plus délirer. Un de fils d´Alex ( precedemment cité) a epousé une femme quelque peu infidèle.. Elle a invité une voisine ( le perso de ma copine lol) pour faire crac crac dans le lit conjugal..
Elle etait affamé pendant les préliminaires.. Et lorsqu´elle a eu fini de faire cracrac elle est sorti du lit.. A ce moment son mec rentre du boulot et je comprenais pas pourquoi il criait.. IL se met à courir au deuxieme etage comme un barge.. Et en fait sa femme est morte en sous vetement au pied du lit, avec sa maitresse egalement en sous vetement encore dans le lit.. Il est devenu fou de suite et un psy est intervenu pour le remettre sur pied..
Il ne s´en ai jamais remis lol