CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort

CitizeNMuSe
CitizeNMuSe
Niveau 6
29 septembre 2004 à 02:33:39

silborn :

Moi il a voulu réparer son ordinateur il s´est éléctrocuté. ET la miracle! il avait survécu malgré le dechirment de ses vetement et ses cheveux en pétard. Je voulais le remettre normal donc il est allé se laver. Mais en y allant il a eu une autre decharge electrique dans les escalier je sais pas pourquoi!!! Il est tombé tout en bas et s´est tué

exptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jarrive pas a me lasser de celle la je suis mdr a chaque fois que je la vois mdrr aussi le coup de pizza qui creve apres avoir racrocher ptdrr ! c trop hilarant

lio689
lio689
Niveau 10
29 septembre 2004 à 09:58:58

moi il se tapai toute les fille ( reparatrice,les 2 facteurs,la bonne,et la jardiniere et evidement sa femme.) et pui chacune en meme temps je sai po pourkoi elle sont arrivée et elle on vu mon mec draguer une autre femme et lelle l on toute kité alors tout ce k il a trouver a faire c est la boufe et il a tout fé cramer mai les pompier sont arrivés a temps ca j avai mi une alarmeanti incendie mais il avai deja commencer a cramer mais le pompier a reussi a etindre le mec ensuite tout ces besoin etai dans le rouge et il a voulut reparer le lave vaisselle et il se fit electrocuter et il est mort. :lol: :rire2: :rire:

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
08 décembre 2004 à 14:49:38

Ma sim ramenait les courses du centre commercial pendant que mon sim dormait, elle commence a ranger les provisions et d´un coup elle se prend la gorge et pouf par terre.
La mort arrive et adios.
Curieux elle avait toutes les stats a fond ! !!!

odessa
odessa
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:52:53

A mon avis elle supportait plus de faire les courses de monsieur ! lol

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
08 décembre 2004 à 15:12:08

c balot ils ont meme pas eu le temps d´avoir de descendance

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:16:22

bah moi et ma femme il son parti en vacance a

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:18:57

Tahiti avec 2 jeune fille ki danser, et la focheseu et leur valise..........a 79ans crever!!
heureusement kil on fait 2 enfant ( vieux maintenant) et les enfants on u des enfants. 8petits enfants j ai u!

ewilan29
ewilan29
Niveau 4
08 décembre 2004 à 15:50:09

moi en fet c t une ado ke g envoyé fair le mur et ké po revenue avan plusieurs jours et qd elle é revenu et ben elle a po eu le tps daller manger quelle est morte
la morale de cette histoire est quil ne fo pa sortir ! !!!

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:51:08

la derniere fois ke je suis sorti 2flic mon ramener :)

Androgyne92
Androgyne92
Niveau 5
08 décembre 2004 à 17:51:09

Alors moi j´ai creer un perso Alex il a eu 3 femmes . Les 2 premieres sont mortes de la meme manière.
Le grigo était vide donc elles vont commander sur le pc.. Tranquille.
Puis le livreur arrive. Elles prennent la commande et la range. Et au moment de l´action servir de la bouffe, elles sont mortes de faim au pied du frigo.. Misere lol

Sinon j´avais un étage dans ma maison et j´ai fait une fete.. pendant la fete l´escalier me saoulait donc je l´ai viré.. Et j´ai pas vu qu´un voisin était en haut.. Il est mort en haut de faim coincé lol

Et celle qui m´a fait le plus délirer. Un de fils d´Alex ( precedemment cité) a epousé une femme quelque peu infidèle.. Elle a invité une voisine ( le perso de ma copine lol) pour faire crac crac dans le lit conjugal..
Elle etait affamé pendant les préliminaires.. Et lorsqu´elle a eu fini de faire cracrac elle est sorti du lit.. A ce moment son mec rentre du boulot et je comprenais pas pourquoi il criait.. IL se met à courir au deuxieme etage comme un barge.. Et en fait sa femme est morte en sous vetement au pied du lit, avec sa maitresse egalement en sous vetement encore dans le lit.. Il est devenu fou de suite et un psy est intervenu pour le remettre sur pied..
Il ne s´en ai jamais remis lol

Roy3000
Roy3000
Niveau 6
08 décembre 2004 à 21:12:04

moi javai creer une sims et puis je la fait dormir et je regarde ses stats et je vois quil lui reste presque rien en appetit alors je la fait descendre et je la fait faire a manger du chili con carne elle prend le bol on la voit prendre la cuillere la porter a sa bouche et juste a ce moment la elle la redepose se leve et creve :-( ! !!

Wargo
Wargo
Niveau 41
08 décembre 2004 à 21:25:32

J´ai fait de la téléréalité :
j´ai foutu 1 femme et 7 bambin et 8 nounou sur une ile entouré d´eau sans bouffe ni rien.
le gagnant(survivant) est:
la faucheuse :lol: meme si elle est pas trop vivante.
ils ont survécu en ceuillant la mauvaisse herbe et en buvant leur pisse. Je suis cruel j´adore voir de petit bambin innnocent souffrir et pleurer! :fou:
Le plus drole c´est quand tout le monde dormait dans la pisse un bébé se reveille et gueule hop tout le monde est reveillé héhé toute le monde etai -100 de relation il on crevé petit a petit.

Félicitation au gagnant ( la faucheuse). il gagne une tombe en granit. :content:

karn57
karn57
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:28:26

Dommage qu´il n´y ait pas eu de public pour assister à ce massacre :sarcastic:

Roy3000
Roy3000
Niveau 6
08 décembre 2004 à 21:28:57

apres sa javai pas sauvegarder depuis 4 jours environ et javai quitter sans sauvegarder pour recommencer alors apres je lai fait bouffer jusqua ce quelle ai une indigestion puis apres quelle ce soit bien reposee elle avait les 3 quart de lappetit en moins alors je la fait preparer a manger mais ya pu rien alors je commande de la nourriture et il me restait presque plus rien et quan le gars vien je lui fait accepter la livraison et faire a manger directement et puis je change de perso le temps quelle fasse tout ce que javai di et puis son mari rentre je fait pas attention et puis jenten encore sonner alors je vai voir et elle avait po accepter la livraison elle preferai faire un baiser langoureux avec son mari et des quelle a eu fini elle a crever devant la porte et le mari ralait parcequil savait pas rentrer a cause de la tombe :lol: ! !!

karn57
karn57
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:32:04

La barre d´appétit ne descend pas si vite. Quand elle est réduite au trois quarts, elle descend moins vite pour que le sim ait le temps de manger un morceau.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:36:37

Mon sims avait grillé des saucisses sur le grill puis, comme il était fatigué il est tombé dans les pommes; les saucisses ont grillé puis le barbecue c enflammé et c réveilléé à cause des flammes mais ses coloc sont mort brulés sauf lui.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:41:57

sinon moi aussi je fais comme Wargo.
des petites misison de survies à 8 dans une cabane à 2 lits et un jeu de flechettes pour s´amuser :p)
et j´ai du foutre 2 douches au bout de 4 jours ( déjà un sims mort) car il craient tout le temps qu´il puaient et ça me soulé

smiley402
smiley402
Niveau 7
09 décembre 2004 à 00:00:50

hahah vos mort sont ben trop marrante! loll ya des maitresse dans les sims?!?!?

Roy3000
Roy3000
Niveau 6
09 décembre 2004 à 15:51:50

moi en tout cas ma barre dappetit descendai vite c ptete parcequelle etai enceinte :question:

Wargo
Wargo
Niveau 41
09 décembre 2004 à 18:01:30

J´ai fait un zoo j´ai foutu des clotures et mis mes sims a l´interieur des enclos. les passants les regardé et un sims a part comandé de la bouffe et donné des chips au animaux du zoo.
en plus un des sims se comporté comme un babouin.
:lol: