CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort

laeti345
laeti345
Niveau 4
09 décembre 2004 à 20:44:28

moi javais fait des sims trop mocher et tout etl em ec etait au travile et la meuf etait rester chez elle et elle prned une douche puis apres elle creve pcq la mort a prit une hache et la tué! hhhhhhhahaha

lalala0
lalala0
Niveau 8
09 décembre 2004 à 22:26:37

J´aité sur l´ordi d´une copine et:
Ma sim voullait que son petit rentre à l´école rivée. J´ai invitée le directeur, blabla blabla... Puis c le moment de faire le Homard. Je me uis dit que même si mes sims avait pas de points de cuisine sa irai. Ma cuisine fesait aussi salle à manger. Mon sim à fait tout bruler et mes 2 sims aisi que le directeur sont mort. Mon petit sim était dans la piscine; et comme ça me fesait chier qu´il est plus de parents j´ai enlevée l´échelle et il est mort. Ma maison est devenue hanté mais j´ai jamais vu le fantôme du directeur.

( dommage :lol: ) .

_octavien_
_octavien_
Niveau 8
02 mai 2005 à 17:34:33

moi cetait trop chelou il est mort bruler alors que l´objet qui a pris feu n´etai pas un objet pouvant donner des flamme cetai une chaise qui a brule toute seul
celle qui ressemble a un penda et c le bebe qui est mort le landeau a brule et j´avais pas mis d´alarme anti fau dans sa chambre deviner pk il y avait que la chaise le landeau le pot la table de netoyage pour bebe l´ors en peluche tapisseri rose partere jaune et la maison de poupe c tous se qu´il se trouvait

sandr285
sandr285
Niveau 3
02 mai 2005 à 17:51:24

moi l´aîné de mes 5 enfants, Samuel, avait faim, on attendait le livreur et tout, puis d´un coup, je le vois se tordre de douleur sur le pas de la porte, et PAF! il s´effondre et la faucheuse arrive ! Là je ne m´y attendais pas du tout, dans cette famille modèle, et en plus, un ado super intelligent... Ma sim a gagné contre la faucheuse, et j´ai tout de suite nourri tous mes gosses... plus jamais ça !
Sinon, jusqu´à maintenant, tous mes sims sont morts de vieillesse, et là, on ne peut même plus négocier avec la faucheuse : ils sont trop vieux.

case2000
case2000
Niveau 34
02 mai 2005 à 17:59:46

moi je regardé mes enfant sims qui aller dans le car pendant ce temps l´adulte sims cuisiner et come je faisais pas attention je l´ai pas vus le début de l´incendie au bout d´un moment un autre avait faim il se dirige vers le frigo pour manger et je vois l´autre sims en feu l´autre c´est approché et a pris feu lui aussi après j´ai voulu faire venir le troisième pour qu´il éteigne l´incendie mais son extincteur n´as pratiquement aucun eu effet sur le feu et manque de pot il prend feu lui aussi et voila ils sont morts tout les trois

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:22:47

15:16:22
bah moi et ma femme il son parti en vacance a
Tahiti avec 2 jeune fille ki danser, et la focheseu et leur valise..........a 79ans crever!!
heureusement kil on fait 2 enfant ( vieux maintenant) et les enfants on u des enfants. 8petits enfants j ai u!

comment on part en vacances :question:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:23:40

drick-hose_c Posté le 08 décembre 2004 à 15:18:57
j´ai oublié de mettre ça au début...

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:52:53

moi ma sim avait tout dans le vert ( petit besoin, confort etc ) à part la nourriture alors elle a commande une pizza, quand le livreur est arrive elle a ouvert la pizza et l´a posee sur le comptoir, elle a senti la pizza et d´un coup elle s´est raidie et meurt ! j´ai toujours pense quelle etait morte a cause de l´odeur

kasiope
kasiope
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:21:36

_octavien_
Posté le 02 mai 2005 à 17:34:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi cetait trop chelou il est mort bruler alors que l´objet qui a pris feu n´etai pas un objet pouvant donner des flamme cetai une chaise qui a brule toute seul
celle qui ressemble a un penda et c le bebe qui est mort le landeau a brule et j´avais pas mis d´alarme anti fau dans sa chambre deviner pk il y avait que la chaise le landeau le pot la table de netoyage pour bebe l´ors en peluche tapisseri rose partere jaune et la maison de poupe c tous se qu´il se trouvait

C´est pas normal dans le jeu les babin et les enfant sont casi IMMORTEL car cela serai . .. sadique . .........

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:57:44

moi mon sims attender d´aller au travaille dehors et regardant les nuages seulement qand la limousine est arrivée et a claxonné un satellite est tombé sur mon sims qui n´a evidemment pas survécu :snif: paix a son ame :ange:

The_King_City
The_King_City
Niveau 8
26 juin 2005 à 13:01:59

ah ce topic est trop marrant j´arrête pas de rigoler fo continuer.

Mackenzie17
Mackenzie17
Niveau 7
26 juin 2005 à 19:52:06

Kelk1 a deja essayer de noyer son sims en enlevant les escalier de la piscine ?

martitina
martitina
Niveau 4
18 juillet 2005 à 12:12:33

:up:

Betty_boop151
Betty_boop151
Niveau 6
18 juillet 2005 à 12:21:22

tu peux trouver toutes les morts que tu veux et de qulelles couleurs sont les fantômes ! !! http://www.daily-sims.com/codes.htm :ok:

ptit_louis
ptit_louis
Niveau 9
23 juillet 2005 à 16:47:17

Silborn Posté le 23 septembre 2004 à 17:03:05
Moi il a voulu réparer son ordinateur il s´est éléctrocuté. ET la miracle! il avait survécu malgré le dechirment de ses vetement et ses cheveux en pétard. Je voulais le remettre normal donc il est allé se laver. Mais en y allant il a eu une autre decharge electrique dans les escalier je sais pas pourquoi!!! Il est tombé tout en bas et s´est tué

Mdr!!! Elle me fait trop marrer celle la!!!

Mehdibest
Mehdibest
Niveau 4
18 août 2005 à 22:35:58

lol fodrai continuer les epreuves avec les sims comme kolantha. celui qui gagne une epreuve gagne quelque chose comme bouffe pizza douche lit... lol Mdr

Jen023
Jen023
Niveau 7
19 août 2005 à 00:01:25

J´ai eu quelques déboires avec le casque pensant: comme ma Sim était de mauvaise humeur, sa barre d´énergie est tombée à O et elle s´est endormi par terre. Je lui mets quelques claques virtuelles pour la réveiller et l´envoie se coucher dans le lit conjugal. Deux heures après elle se réveille: elle a faim. Elle est morte en se préparant des spaghettis... Mais son homme l´a sauvée!

panzermayer_SS
panzermayer_SS
Niveau 5
19 août 2005 à 09:49:57

moi j ai fait un gosse il venait d avoir 20/20
et c etait son anniv il me fesait chier alors je l ai envoyer regarder les nuage et BBOOUUM
un satelite sur sa geu**

La vidéo du moment