CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stretchskeleton

seblelyonnais
seblelyonnais
Niveau 5
17 octobre 2004 à 13:01:36

bonjour pourriez vous m´aidez je n´arrive pas a faire marcher ce code j´ai beauessaye de le taper dans le jeu , ou quand on cree un famille sa ne marche pas. peu etre je le tape mal, donnez moi la syntaxe correct pour le taper merci

tania6201
tania6201
Niveau 9
17 octobre 2004 à 13:20:53

dsl moi j´connai pa se code il ser à koi exactement ?

unefaaan
unefaaan
Niveau 2
17 octobre 2004 à 14:32:37

:salut: en fait il faut que tu tape " strechskeleton #" et a la place de # tu mes un chiffre, le chiffre 1 c´est la taille adulte, 0.94 c´est la taille ado tu peut mettre ce que tu veux :-)))

seblelyonnais
seblelyonnais
Niveau 5
17 octobre 2004 à 19:53:47

j´ai essayer pendan le cours du jeu mai ca ne marhce pas que fau il taper precisé ment un foi kon a ouvert l a fernetre ( fo t-il le taper kan on cree un sims ou un famaille?)

Netcheret
Netcheret
Niveau 2
18 octobre 2004 à 18:39:21

je tiens a préciser que cela sert a faire grandir le bambin ( par exemple), mais pas a le faire vieillir... En quelque sorte on peut dire que ça " étire" le sims, mais il ne devient pas plus vieux :\

Leprof2000
Leprof2000
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:54:57

LOL ca doit etre delire le bambin plus grand que c parent il le portent comment :lol:

pckit2
pckit2
Niveau 9
18 octobre 2004 à 18:55:39

Y doit se cogner à toutes les portes...
Quelq´un aurait pas une image dans le genre :rire2: ?

seblelyonnais
seblelyonnais
Niveau 5
18 octobre 2004 à 18:59:05

vs pourriez pas me dire kommen on fé svppp sa marche poo

pckit2
pckit2
Niveau 9
18 octobre 2004 à 19:00:25

Désolé on s´est éloigné du sujet...
Qu´as-tu noté très exactement ?

tefanieee
tefanieee
Niveau 4
26 novembre 2004 à 16:29:15

:up:

Netcheret
Netcheret
Niveau 2
27 novembre 2004 à 07:59:18

bon, si vous y tenez vraiment, alors que ça sert a rien... Il faut l´ecrire StretchSkeleton et par exemple faire StretchSkeleton 1 ou autre... Je me rappelle plus bien mais je sais que j´avais reussi... Si bien je tache de regarder ça dès que j´ai 5 min pour jouer, et si j´y arrive encore je posterai une image pour vous montrer ce que ça fait... Bon allez a pluche tout le monde et bon weekend!

Clemencius
Clemencius
Niveau 7
02 décembre 2004 à 13:40:31

je ressort ce topic des entrailles du forum, car moi non plus je n´arrive pas. il faut le faire pendant qu´on crée le sim ou pendant le jeu ? ?

tefanieee
tefanieee
Niveau 4
13 février 2005 à 22:10:58

:up:

loup90
loup90
Niveau 7
06 août 2005 à 19:04:56

Je coprend pas trop bien moi non plus, on doit faire le code: StretchSkeleton 1 2 etc... juste au bambin?

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
06 août 2005 à 21:43:42

alors on le tape comme ça StretchSkeleton et c´est pendant le jeu il faut taper 2.0 pour la taille double et 0.5 pour la taille naine...etc

Brad-
Brad-
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:11:12

c dla merde ce code , ca amrche une foi sur 10 ca me soule !

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
03 mars 2009 à 00:01:21

http://npc-sucks.level52.com/t15-Dossier-Stretchskeleton.htm
=DD

La vidéo du moment