bon, si vous y tenez vraiment, alors que ça sert a rien... Il faut l´ecrire StretchSkeleton et par exemple faire StretchSkeleton 1 ou autre... Je me rappelle plus bien mais je sais que j´avais reussi... Si bien je tache de regarder ça dès que j´ai 5 min pour jouer, et si j´y arrive encore je posterai une image pour vous montrer ce que ça fait... Bon allez a pluche tout le monde et bon weekend!