svp aiser moi.quand jinstalle le jeu il plante a 23%. aider moi je suis degouter, g t comme un dingue davoir le jeu et il marche pas
SVP aidez moi
ba sa peut venir de la taille de ton écran,des emulateurs ect . ..
et quesque je peu faire?????
Gros malin 23% tu dois changer de disc
a ba faut mieu t´expliquer parce que changer de disque sa veut pas dire que sa bloque a je vous jure...
mais c pas ça le probleme g un jeux telecharger
et tu as télécharger que le CD1 PTDR
non g tout les cd mais c pas le changements de cd le probleme c qui mettent qui ia une erreur dans un fichier
Ben t´es baise c´est un fake ! !!
svp aidez moi,dites moi comment faire pour resoudre ce probleme svp.je suis dégouter la
Ben si c´est un fake tu as pu cas acheté le jeux
oué je crois que c ce que je vais faire mais yen a qui ont ce probleme meme en ayant acheter le jeu alors g peur que ça me le fasse ossi