LOL Dillon n´a jamais rien prouvé ET BEN 
et ca c rien pour toi...
http://www.nfl.com/players/playerpage/1681 et en + t´hose mettre comme LEWIS HOLMES SMITH ET FAULK
pour ma part dillon a surement + prouvé que holmes ( sans soucis), Lewis ( et de loin ; car cette saison il a depassé les 2000 yards mais leplu dur sera de confirmé meme si jsuis OK pour dire qu´au meme age que dillon il aura effectuer une plus grande carriere que lui); bon SMITH ( jhose meme pas y repondre...) et FAULK ( ben pour moi jles mets au meme nivo top HB depuis 3-5 ans en NFL mais un peu sur le declin actuellement).
non mais franchement c´ le topik des blagues ou quoi... de meme pour le trade avec les redskins ca se fera pas dc pas la peine de rever.
Franchement jmets pas ca pour etres mechant masi vous me sortez de ces trucs des fois ca me mets dur le cul.
A oui au fait pr gannon pour moi ca n´a jamais ete un super QB il y a 2 ans certe il a exploser tt les record mai cest surtout grace au systeme de jeu et a la LO et au WR qui etait enorme... sous pression y vo rien du tout ( superbowl LOL... et la saison maintenant que les adversaires on compri leur systeme de jeu y fera plu rien . ..) d´ailleurs jserai le coach des raiders jmettrai tuiasosopo titualaire.
Enfin vla jsai qjpeu parretre severe mai me sortir que DILLON N´A JAMAIS RIEN PROUVé jsuis desolé mai jpeu pa laisser passer ca ( et les comparaison en + LOL)