CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des raiders

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
21 avril 2004 à 11:33:45

je suis d´accord avec SittingBull au sujet de Dillon..
Et c´est pas un RB tout seul qui fais gagner une equipe..surtout si comme Dillon,c´est une des plus faibles franchises de la NFL.
Holmes il a pr lui la meilleure OL,Lewis idem...
Dc si j´en deduis d´apres ta logique Ced,Tomlinson ne prouve rien lui non plus? et pourtant c´est le meilleur RB de la NFL actuellement.

ced113
ced113
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:36:14

si je trouve tomlinson beaucoup plus fort que dillon ! de toute facon les rb c est pas ma specialité ! lol

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
21 avril 2004 à 13:16:27

D´accord avec sitting bull. De plus je trouve que les fans des raiders ne sont pas très objectifs sur ce forum. Dillon est mauvais par contre Gannon est le meilleur QB au monde, redescendez un peu sur terre, Gannon a été très bon mais c fini pour lui.

Mais au fait on s´attaque aux Bengals et xerios n´a toujours rien dit... Xerios tu es malade?

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
21 avril 2004 à 13:45:19

jsuis d´accord avec toi brettfavre04 gannon est peut être un peu foutu mais bon je pense en étant tout à fait objectif que c´est dégeulasse de dire que si il a été mvp et qu´il a péter pas mal de record c´était grace à sa ligne, ses recceveur et au shémas offensif.
certe ces facteurs n´ont qu´améliorés les choses mais faut arreter de dire que gannon n´était pas un super qb: c´est quelqu´un avec une intelligence et une exécution de jeu exceptionnelle, un investisement physique exemplaire et un sérieux digne ds plus grands.
Il y a beaucoup de QB qui ont une super ligne et des receveurs excellent mais c´est pas pour cela qu´ils ont finis mvp où même qu´ils ont fait une bonne saison ( par exemple les broncos y a un an)
voila donc rendons à césar ce qui appartient à césar :oui:
++

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
21 avril 2004 à 13:50:27

Oui jsuis OK avec toi raidersman16 mais de la a dire que Gannon est ACTUELLEMENT le meilleur QB de la league... :doute:

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
21 avril 2004 à 14:00:47

Beuh regardes la super ligne des Browns ou des Chargers et les QBs n´ont jamais rien fait :lol:

Nan sans dec´ c vrai qu´il ne faut pas oublier qu´il a été un très bon joueur mais bon il est plus valable aujourd´hui, faut savoir s´arreter car les meilleures choses ont une fin.
En tout cas, si il a été bon c vrai ke c t dans un certain contexte mais il a su tiré profit de ce contexte, ce que tous les qbs ne seraient pas arrivé a faire forcément.

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
21 avril 2004 à 16:36:58

Gannon, comme Warner, n´a été excellent que deux saisons. Le reste de sa carrière ne fait pas vraiment réver. Jusqu´à ce que Gruden le sorte de son chapeau, c´était pas terrible!!! Ce qui tend à prouver qu´il est plus un très bon QB de système ( voire pire d´un coach) qu´un bon QB tout court.... Ce qui ne retire rien de ses qualités personnelles ( abnégation, travil, rigueur, etc. choses qui, chez les Raiders, font plutôt taches, mais bon).

Ba c pas grave, les Raiders vont prendre Manning... Peyton Manning, quand il sera assez vieux pour jouer aux Raiders ( dans 7 ans) loool

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:51:14

Mais je pense que sa serrait intelligent de se débarasser de Gannon.

ced113
ced113
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:00:18

moi je di qu il faut mettre tuiasosospo starter et gannon en backup au cas ou , parce que je l ai trouvé pas mal cet année contre les chiefs , avec une passe de 30 yards pour porter qui se fait plaquer a 50cm de la endzone a la fin du match alors que les chiefs ne menait que de quelque point!

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
22 avril 2004 à 21:55:53

ct sur tim brown mais peut importe, ce qui est sur c´est que tuiasosopo a fait bonne impression cette année mais on juge pas un qb sur un match surtout qu´il est rentré contre les chiefs sans stress alors que les raiders n´avaient rien à perdre ( puisque largement mené) et que juste avant gannon jouait avec une olive dans le cul donc bon ca aide bien à faire bonne impression.
Voila sinon c´est vrai qu´il semble bien convenir au jeu des raiders et au style de gannon surtout qu´il est un bon scrambler à ce que j´ai entendu .
Ce qui est sur ausi c´est qu´avec un rich gannon sur le banc ca peut permettre a marques de profiter de petits conseils et d´analyses sympas de papy gannon car d´aprés moi il reste et restera un qb avec une rés grande intelligence de jeu ( ca pourrais faire un bon coordinateur offensif,lol)
Mais ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dit d´aprés moi gannon reste un starter de qualité bien qu´inférieur à son niveau des précédentes années
voili voilo
a+

ced113
ced113
Niveau 10
25 avril 2004 à 09:57:15

bon , un petit recapitulatif des 3 premier tour de draft des raiders:

1 - robert gallery : excellent guard parait il enfin j aurai preferé un qb , wr ou un bon hb
2- jake grove : alors la je voudrais bien savoir pourquoi ils ont pas pris de wr et pourquoi un centre y a adam treu et barret robins!
3-Stuart Schweigert: ils ont toujours pas pris de wr mais ils renforce la ligne offensive et la defense, il sera la plus remplacé une eventuelle blessure de rod woodson!

Bon je pense que pour un wr c est mort parce que passé le 4 eme tour , normalement c est pas terrible comme joueur!

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
30 avril 2004 à 02:07:17

Il parait que Gallery serait le meilleur bloquer depuis Orlando Pace

xerios
xerios
Niveau 9
30 avril 2004 à 11:16:35

Bon gt passer a cote du le l´histoire sur Dillon alors je v un peu m´ecartai du sujet mais je peut pas laisser passer ca :lol: d´abord en tant que Fan des Bengals et après en tant qu´inconditionnel du formidable et extraordinaire qu´est et restera Corey Dillon ( bon ca fe peut etre un poil trop pour le coup mais qd même )

Première Chose il n´a pas le nivo d´un Holmes ou Faulk , ba écoute pour tout te dire avant sa blessure donc l´an dernier il n´ete pas à leur nivo il ete au dessus, seul prb tout le jeu de l´équipe reposait sur lui et de la la comparison avec un joueur comme Tomlinson est parfaite à un détail près tomlinson est le meilleur coureur et receveur de son équipe et Dillon n´a jamais compris comment recevoir un ballon.

Ensuite l´impact sur le jeu, si cela se mesure par rapoort aux titres, ba ecoute donc Antwain Smith plus grand coureur de ces trois dernières années.

Et pi petite note historique peu de joueur pourront dire qu´ils ont detenu le record de yards au sol dans un matchs a ce nivo avant d´etre battu par Lewis il ete devant monsieur Walter payton ( dsl pr l´orthographe ) ce qui fait de Dillon le deuxieme meilleur coureur sur un match au nivo des gains en yards.

Voila et pi ba Bengals franchise Bidons ba ecoute la que dire a part de suivre les resultats des saisons à venir parce que les Bengals sont pe etre l´equipe qui a la plus grde marge de progression avec des jeunes joueurs aux postes clef , un coach de talent.

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
30 avril 2004 à 11:27:19

Bah enfin, c´est pas trop tot.

Sinon le dernier paragraphe xerios dit ca parce ke les Bengals ont déchirés a la draft... lol

xerios
xerios
Niveau 9
30 avril 2004 à 12:08:21

Attend on ne rigole pas moa je vous dit que Chris Perry va tout dechirer ( po credible hein ! ! meme moa g du mal a y croire )
Bon ya au moin Kewan Ratliff qui n´est pas tro movais alors fodra voir je croi surtt que Lewis a peur du depart de Rudi Jonhson l´an prochain et surtt de la renegociation de salaire un peu comme avec les broncos et portis cette saison

xerios
xerios
Niveau 9
30 avril 2004 à 12:19:55

Bon alors ca y est les raiders ont trouver qq1 pour courir cette saison et c´est Ahmos Zeroue, ca c´est quand meme du gros calibre et qui a prouver beaucoup de chose et qui a eu un impact sur le jeu comme son equipe a jouer les play-offs ya deux saisons.

Bon ba je crois que les fans des Raiders doivent se mordre les doigts de pas avoir eu Dillon parce que la je voudrait pas être medisant mais c´est pas Zeroue qui va bcp les aider !

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
30 avril 2004 à 17:25:07

jsuis carément d´accord avec toi xérios je pense qu´un corey dillon aurait apporté pas mal au niveau de jeu à la course surtout couplé avec justin fargas assez prometteyr qui ne demande qu´à prendre de l´expérience.
En ce qui concerne ahmos zeroue ca me fou un peu les boules c´est vraiment pas mon running préféré mais bon ne faisons pas les fines gueules c´est tjrs mieux que rien et à mon avis le jeu de course pourra surement bien marché l´année prochaine surtout au vu de la ligne offensive assez impressionnante surtout aprés cette dernière draft
a+

ced113
ced113
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:16:44

j avoue amos zeroue c est pas aussi bien que garner ou dillon mais voila , ils font avec ce qu ils peuvent; ils ont tout depensé pour woodson( augmentation de salaire car c est le franchise player) et pour sapp washington et buchanan !

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
01 mai 2004 à 16:09:57

sans oublié rudd qui a du pas venir pour rein non plus

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
03 mai 2004 à 02:49:41

Il faudrait que les raiders aye chercher un bon porteur de ballon.

La vidéo du moment