CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des raiders

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
23 mai 2004 à 19:28:50

LOL mais en plus c vrai

http://sports.espn.go.com/nfl/columns/story?columnist=pasquarelli_len&id=1807345

:rire2:
Jme disais aussi que mon vieux copain president des raiders n´avait pas trop fait pârler de lui cette offseason :ok:

Raiders man j´espere que t´es heureux? maintenant ta Gannon avec collins en backup... y a aucun risque lol

xerios
xerios
Niveau 9
23 mai 2004 à 22:22:42

Hihi g une hypothèse les Raiders veulent avoir le premier tour de la prochaine draft et fer pire que les Chargers ! !

Arff j´adore Al Davis ! !

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
24 mai 2004 à 19:09:32

mais c´est pas tt à fait fait :

" He was here two weeks ago," Raiders spokesman Artie Gigantino said. " Right now, nothing´s been done. It would be premature to say he´s going to sign."

source nfl.com
a+

firesword
firesword
Niveau 7
24 mai 2004 à 19:43:47

sans vouloir te contredire raiderman
mai,çà a l´air d´etre de la langue de bois
lit çà:

Raiders lure Collins to Oakland
Newsday
Newsday´s Neil Best reports that the Raiders are expected to introduce Kerry Collins as their new QB today. The Raiders reportedly gave Collins a three-year deal worth over $5 million per season.

foxsports.com

firesword
firesword
Niveau 7
24 mai 2004 à 23:05:26

çà y est il a signé c officiel

source:nfl.com

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
25 mai 2004 à 12:40:20

he oausi collins est aux raiders, espérons qu´il ne lancera pas trop d´interceptions cette année ( et d´ailleur c´est même pas sûr qu´il lance beaucoup)car on sait que c´est son petit problème cependant il a un gros bras super puissant et il est capable de trés bonne séries offensives mais bon il n´en reste pas moins trés irrégulier et est aussi capable de lancer 4 int dans un match.
Je pense qu´il peut être pas mal si le nouveau shémas offensif tient bien la route.
++

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:44:44

Je suis convaincu que Collins sera meilleur que Gannon. Si on regarde tous les trades depuis la fin de saison on se rend compte que cette équipe a tous ce qui faut pour aller en série. Au moins les Wild Cards. C,est une équipe en reconstruction qui va s´améliorer beaucoup d´ici les prochaines saisons d´après moi. Pour revenir sur Collins je pense qu´il aurait du le signer pour 2 ans plutot que 3 ans.

xerios
xerios
Niveau 9
26 mai 2004 à 07:18:51

J´en reviens pas que vous soignez satisfé de l´arrivée de Kerry Collins chez les Raiders, on vous aurait mis Ryan Leaf vous etiez content aussi ?

Collins c´est un Qb qui a fait son temps, il a plus le physique nécessaire et niveau confiance quand on sait comment c´est important pour ce joueur et bien ca frize les zero ensuite quand on connait son style de jeu et ca a ete tres bien dit, il lance des séries et je crois pas que la place de backup soit la meilleure pour lui.

Pour ce qui est d´une équipe d´avenir ca c´est sur mais d´ici 4 ou 5 saisons pas avant parce que offensivement j´aimerai savoir sur qui ils construisent l´attaque ? Collons, Gannon, Rice, Brown, tous ces gars sont des titulaires apar un des deux QB alors tt de suite ca laisse moin de debouchés pour des joueurs en devenir comme un Tuiasasopo qui va se retrouver numero 3 ce qui est abhérant !

Idem pour la défense qui par exemple pour la ligne enfin c´est presque le seul lol puisque le reste commence a reprendre des couleur donc j´en reviens à la ligne qui est certes très talentueuse mais loin d´etre de premiere fraicheur ! !

Alors oui il y a une equipe qui sur lepapier peut jouer un coup meme si au vue de sa division pour moi Chiefs et Broncos sont un ton au dessus mais on verra enfin personnellement je les donne pas en PO

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
28 mai 2004 à 15:01:28

j´ai jamais dit que l´arivée de collins m´enchantait, loin de là ( voir critique plus haut)c´est même un des qb que j´aimais le moins mais bon c´est un raider maintenant donc avec un système offensif nouveau espérons qu´il sera un peu plus constant et qu´il sera capable assez souvent de mener beaucoup de trés bons drives comme il a su le faire parfois avec les giants, et de toute manière c´est même pas sur qu´il lance beaucoup si magic gannon ne se blesse pas ou ne se chie pas
en ce qui concerne tuiasosopo moi aussi je suis dégouté qu´un gars comme lui ne soit que 3° qb alors qu´il aurait presque le potentiel pour jouer starter sans problèmes, et qu´il me rappelle gannon d´il y a trois ans? mais bon il aura sa chance
++

xerios
xerios
Niveau 9
28 mai 2004 à 16:15:05

Je disais pas ca pour toi raidersman mais bon ya une diference entre fan et fanatique lol fo etre un peu honnete les raiders version 2004 ne sont pas a la hauteur par rapports aux grosses ecuries comme les chiefs, colts ou autres patriots et eagles.

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
30 mai 2004 à 17:43:28

ouais c´est sur mais bon l´avenir nous le dira moi je pense qu´ils ont leurs chance pour sortir de la poule ( bon c´est vrai jsuis pas rtop objectif non plus lol)
++

firesword
firesword
Niveau 7
30 mai 2004 à 19:47:44

avenir et raiders çà parait tendu vu ke ya ke des vieux...

firesword
firesword
Niveau 7
31 mai 2004 à 20:04:52

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHA:

Raiders may try to lure Sanders out of retirement
Oakland Tribune
Tribune columnist Monte Poole writes that there is talk that the Raiders have been " making inquiries" about Barry Sanders. Poole jokingly suggests that the Raiders also see if Howie Long and Reggie White are ready to return.

foxsports.com

vraiment ils y tiennent a leurs maison de retraitea oakland

firesword
firesword
Niveau 7
31 mai 2004 à 20:05:38

et pkoi pas unitas????
ils doit pas prendre bien cher

:lol:

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
31 mai 2004 à 20:58:31

jpense que c´est de l´intox même si ta source a l´air sure
+

firesword
firesword
Niveau 7
01 juin 2004 à 18:20:59

c kler c de l´intox
mais bon si c´est sur foxsports.com
c kil ont du y penser a un moment
et çà c du grand Al Davis

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:53:39

up

ced113
ced113
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:59:25

pour l instant rien de 9sur les raiders?

flo-47
flo-47
Niveau 2
20 juin 2004 à 21:49:38

je ne compren pa a koi serve les cheats ke je dévérouille. faut il lé sélectionné pr kil fonctionne? é komen fait-on? merci

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:27:22

C´est un topic des Raiders ici pas de cheat. Je n´ai pas de nouvelles des Raiders j´attend les présaisons pour voir ce que sa va donner.

La vidéo du moment