J´en reviens pas que vous soignez satisfé de l´arrivée de Kerry Collins chez les Raiders, on vous aurait mis Ryan Leaf vous etiez content aussi ?
Collins c´est un Qb qui a fait son temps, il a plus le physique nécessaire et niveau confiance quand on sait comment c´est important pour ce joueur et bien ca frize les zero ensuite quand on connait son style de jeu et ca a ete tres bien dit, il lance des séries et je crois pas que la place de backup soit la meilleure pour lui.
Pour ce qui est d´une équipe d´avenir ca c´est sur mais d´ici 4 ou 5 saisons pas avant parce que offensivement j´aimerai savoir sur qui ils construisent l´attaque ? Collons, Gannon, Rice, Brown, tous ces gars sont des titulaires apar un des deux QB alors tt de suite ca laisse moin de debouchés pour des joueurs en devenir comme un Tuiasasopo qui va se retrouver numero 3 ce qui est abhérant !
Idem pour la défense qui par exemple pour la ligne enfin c´est presque le seul lol puisque le reste commence a reprendre des couleur donc j´en reviens à la ligne qui est certes très talentueuse mais loin d´etre de premiere fraicheur ! !
Alors oui il y a une equipe qui sur lepapier peut jouer un coup meme si au vue de sa division pour moi Chiefs et Broncos sont un ton au dessus mais on verra enfin personnellement je les donne pas en PO