CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ESPN- Nouvelle franchise Ravens

Wam65
Wam65
Niveau 6
01 mars 2004 à 16:46:34

Bon ça y est, je me lance: après 2 saisons glorieuses avec les Saints en pro :-) ( 1ère saison: victoire au SB 7-0 vs Raiders avec, je le reconnais, le match le plus chiant de l´histoire de la NFL :sleep: , 2è saison: élimination en finale de conférence par les Packers ( 10-7)mais 2 défaites seulement sur la saison).

Aujourd´hui, soyons fou, je tente le grand saut dans l´inconnu: la franchise en all pro, si, si!

Ce coup ci j´ai tiré au sort mon équipe... les Ravens. Bon, ça aurait pu être pire... te fâche pas Frenchy, je pense aux Cardinals, bien sûr :sarcastic: !

Mais pour être sincère, j´ai un peu essayé comme ça pour voir, le passage en all pro, dans le cadre d´un ou deux Quick games...

A la première tentative, je me suis pris un sack venu de je ne sais où... ensuite j´ai dû réussir une passe sur 3 ou 4 au maximum et j´ai gentiment trottiné quelques yards. A l´arrivée 21 ( Bengals), 3 ( Ravens -moi :honte: .)

Bon, cette franchise all pro s´annonce sous les meilleurs auspices, mon premier match de preseason se passe contre TB, je sens que ça va me plaire!

En plus, pour me remonter le moral, je vois la tronche de Sapp qui me guette depuis la boîte d´ESPN avec son petit air taquin...

Bon allez, il va falloir se lancer, je vous tiendrai au courant.

A+

medoc74
medoc74
Niveau 8
01 mars 2004 à 17:26:42

Pour avoir ateint les PO pour la 2 eme année avec mes RAVENS ( allpro 4*5min)je peut te dire que c est qu une question d habitude,leur def te fera gagner + de match que tu peut le croire!!
Et leur attak est loin d etre aussi, nul qu en realité!
Pour la 2 eme saison j ai trader Moulds des Bills ( rat93!!!) et drafter Davids un TRES GRAND QB debut de saison:rat71 , debut de PO:80!!!!!!
Bref hallucinant ces RAVENS !
Aprends a utilisé les traçés slant, Redman a une bonne precision et une bonne lecture de jeu
Prends le temps d aprécié leur qualité et au debut evite le 34 ou tu te prendra des yards a la course si tu t ajuste mal
Bon courage man! :ok:

Wam65
Wam65
Niveau 6
01 mars 2004 à 17:41:24

Merci Medoc pour tes conseils et tes encouragements...je sens que je vais avoir besoin des deux! En particulier, ça m´intéresse de voir que tu joues 4*5, j´avais hésité à passer en 4*6 voire en 4*7?

Wam65
Wam65
Niveau 6
01 mars 2004 à 17:43:00

Désolé, j´avais mal lu ton post :honte: , c´est 4*5 minimum.

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:12:55

je comprends rien au 4*5 ou autre chose,moi je suis en 4*5 mais cest quoi au juste?

Wam65
Wam65
Niveau 6
01 mars 2004 à 18:32:26

En fait c´est la durée de jeu que tu fixes, au cas d´espèce 4 quart-temps de 5 minutes chacun. Mais je m´interrogeais sur la durée optimale en all pro(4*5; 4*6 ou +?)

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
01 mars 2004 à 19:01:47

personnellement, je te dirais 4*11 avec acc. clock... mais c´est toi qui vois ! !

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
01 mars 2004 à 19:34:37

Certainement pas en dessous de 4*7, pq ça te laisse pas le tps de développer ton jeu . .. si t´as le malheur d´être mené, tu dois jouer rapide et long tout de suite et puis le facteur ´fatigue´ n´entre pas en ligne de compte . .. enfin, dans les matches plus longs, tu ressens mieux les changements de momentum !

medoc74
medoc74
Niveau 8
01 mars 2004 à 20:13:47

C etait bien 4*5minutes! c est le plus realiste a mon gout

medoc74
medoc74
Niveau 8
01 mars 2004 à 20:16:45

A j oubliais 2 eme victoire au SB pour mes RAVENS contre les seahawks:38 a 10 , score sans equivoque pour une saison du meme calibre(16v1l)
Mon probleme c est que je veux rester en allpro , mais il faudrais a chaque fois toucher au sliders et pour toutes les equipes que je rencontrerais,ça c est chiant!

Wam65
Wam65
Niveau 6
02 mars 2004 à 09:43:44

Bravo Medoc tes scores me font envie! J´ai donc joué hier soir mon premier match en all pro...Preseason contre les Bucs.

J´ai réglé en 4*8 pour voir.

Et j´ai vu: A Baltimore, TB 27- BAL ( :( ) 7...

Bon concrètement les grandes lignes de la rencontre:

1st quarter:

5´13" left: 34 yards de Baltimore Passe de Brad Johnson à Keenan Mc Cardell TD; ExP Gramatica TB 7- BAL 0;

2nd quarter:

2´53" left:18 yards de BAL Passe Brad Johnson sur Keyshawn Johnson TD; ExP Gramatica: TB 14-BAL 0;

3rd quarter:

3´20": Run Alstott 2 yds TD; Exp Gramatica: TB 21- BAL 0;

4th quarter:

7´51": Run Jamal Lewis 8 yds TD ( ouf!); Exp Stover: TB 21-BAL 7;

1´18": FG Gramatica 40 yds: TB 24-BAL 7;
0´04": FG Gramatica 40 yds: TB 27-BAL 7.

Bon , ct une sacrée branlée... Je trouve que le fossé Pro/All Pro est beaucoup plus important que celui qui sépare Pro de Rookie.

Là j´ai vraiment souffert face aux Bucs d´un étouffement de tout mon jeu. Les runs dévastateurs d´Alstott m´ont posé d´énormes problèmes, et le jeu de passe m´a paru très difficile, à la fois parce que je ne le maîtrise pas assez techniquement au niveau all pro, et aussi en raison de l´excellente prestation de la défense de TB ( Ronde Barber notamment).

Les stats de mon QB témoignent de ce naufrage: 20,2 :honte: contre 108,2 pour B. Johnson. J´ai été sacké 2 fois, et intercepté 2 fois aussi, et je n´ai " complété" que 9 passes sur 26 tentatives...

Ceci dit il ya eu aussi des bonnes choses pour les Ravens: la présence de J Lewis, une bonne défense avec en particulier les très bonnes prestations du DT Kelly Gregg, du SS Ed Reed et de mon CB Chris Mac Alister qui ont tout de même réussi à limiter les dégâts.

Bon, il y a du boulot!

Prochain match à Chicago vs Bears...

medoc74
medoc74
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:12:19

Contre tampa bay pour le 1 er match , c est clair taurais pus tomber mieux!
Comment selectionne tu ta def?tu demande conseil au coatch ou tu le fait toi meme?
Contre un bon passeur comme johnson
reste en dime avec le back field des Ravens tu n aura aucun mal a géré,pour debuté je te conseil essentiellement le man to man,ça limitera les gros gain,le top ce serais de rester en cover 2(avec 2 safety en retrais)avec Reed en SS tu verra il fait des merveille , meme sur les courses

Pour le reste entraine toi tu verra les passes s amelioreront d elle meme.

Contre les Bears ça devrais etre plus simple,limite leur course ( 4 3 avec si possible blitz du FS,weak indian je crois)et ça devrais mieux ce passer . Tiens moi au courant , good luck! :ok:

medoc74
medoc74
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:22:26

Ta garder Redman en starter(QB)?

Wam65
Wam65
Niveau 6
03 mars 2004 à 09:19:16

Salut Medoc!

Hier soir pas terrible encore, je me suis fait étaler par les Bears 7-0.

Ceci dit j´étais + à l´aise que contre les Bucs. Je suis d´accord avec toi sur la qualité de la défense, Gregg et Reed ont encore sorti un grand match.

Pour l´attaque comme tu le vois, il va falloir s´entraîner, les passes étaient tout de même un peu mieux hier soir que contre TB.

Pour les def comme pour les attaques, je suis encore l´avis du coach, mais je constate qu´il est bien souvent faillible, donc je crois que je vais m´efforcer de lire de + en + souvent les défenses adverses.

Sinon j´ai effectivement gardé Redman en QB!

Amitiés

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
03 mars 2004 à 09:56:09

Les Bears sont moins forts que les Buccs, c´est sur, mais ils peuvent qd même apporter de la variété dans leur jeu avec QB Stewart, WR Booker et HB Thomas

Toutefois, je suis pas trop d´accord avec Medoc qd il dit de prendre Dime systématiquement . .. contre les power backs, ils vont t´éclater tes CB au premier coup d´épaule ( poids, TKL et STR plus faibles que les LB)et filer upfield . .. il faut prendre une défense adaptée ( j´ai fait un topic sur le défense qui peut évendtuellement t´aider). Par contre, souci côté attaque, seulement 7 pts en 2 matches et 64 minutes !

Wam65
Wam65
Niveau 6
03 mars 2004 à 15:15:52

Frenchy tu as raison, il faut aussi se reporter aux grands classiques surtout quand ils sont de qualité. Et hop, je file sur ton topic sur la défense... Merci en tout cas

medoc74
medoc74
Niveau 8
03 mars 2004 à 18:49:01

Utilise peut etre plus ton jeu au sol(mets 2 3 de tes stats)Lewis et Ricard son vraiment impressionant!surtout Ricard qui pete quasi 2 3 tackles(surtout suivant les Safetys adverse)
Avec de bon block j arrive a tourner a 120 y de moyene avec un average de 7 y par course avec lewis ( et dieu sait que les block son bon!)
C est quoi ton prochain match?

Wam65
Wam65
Niveau 6
03 mars 2004 à 22:46:31

Mes deux prochains matches de preseason:
Bills
Vikings

et les deux à l´extérieur :ouch: ! D´ores et déjà je vais privilégier les runs, c´est vrai qu´il y a du " potentiel" du côté de Lewis et Ricard...

A+!

Wam65
Wam65
Niveau 6
04 mars 2004 à 00:43:10

Ravens 7 Bills 0. Ouf.

C´est le type même de la victoire sans gloire, mais qui a le mérite de rompre avec une série de 2 défaites successsives à domicile.

La partie s´est jouée dans le quatrième quarter à la suite d´une longue série de runs de Ricard et Jamal Lewis qui s´est achevée par un TD de ce dernier ( 1:04 left, ExP Stover 7-0).

La qualité de la défense des Ravens soulignée à très juste titre par Medoc a certainement été déterminante: mon TD Gary Baxter a à lui seul intercepté 2 fois Bledsoe et d´une manière plus générale les Bills ont eu énormément de mal de conclure leurs séries, surtout lorsqu´ils privilégiaient la course.

Enfin, j´ai quand même pas beaucoup de raisons de me rouler par terre, mon jeu de passes est toujours aussi déficient :nonnon: mais bon, l´entraînement devrait, je l´espère, un peu améliorer les choses...

Prochain match à Minnesota...

Wam65
Wam65
Niveau 6
04 mars 2004 à 00:46:19

Euh... je voulais écrire mon " DB" Gary Baxter :honte: faut que je fasse attention, je vois des TD partout maintenant!

La vidéo du moment