CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ESPN- Nouvelle franchise Ravens

Wam65
Wam65
Niveau 6
16 mars 2004 à 16:36:30

Bon, je reprends, en synthétisant mes derniers résultats qui ne sont pas vraiment encorageants:

1/ @ ARI, BAL 17- ARI 20;

Un match d´enfer, et un field goal à la dernière seconde de ces diables de piafs... :-((

2/ @ CIN, BAL 14- CIN 21;

Dillon superstar ( 2TD), même si Jamal Lewis n´a pas démérité ( 1TD, 93yds)idem pour Sanders ( 1TD);

3/ DEN 9- BAL 10;

Tout avait bien commencé par un run côté droit de 40 yds de Jamal Lewis ( TD, EXP Stover: CIN 0- BAL7);

Par la

Wam65
Wam65
Niveau 6
16 mars 2004 à 16:51:58

Zut j´ai expédié par mégarde.

Je reprends, à la suite du TD de Lewis, j´ai réussi à contenir tant bien que mal les attaques des Broncos pour limiter les dégâts à 3FG... à 1 minute de la fin je suis mené 9-7, et là, par chance Stover a planté le dernier FG pour une victoire au poil de grenouille ( Final 10-9).

Sinon les Raiders caracolent tjrs en tête avec SF et, mais oui Frenchy, les Lions sont 3è :ok:

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:09:10

ça m´a l´air toujours très serré tout ça ? !
Et ton jeu de passe, il en est où ?

seh
seh
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:59:31

je t´avais dit que les cards étaient une autre équipe depuis l´arrivée de seh à leur tête...

Wam65
Wam65
Niveau 6
17 mars 2004 à 01:46:27

Ben oui c´est serré... et c´est pas le match de ce soir qui va changer grand chose. Allez c´est parti:

JAX 10 - BAL 17;

1st QT:
1:19 Balle sur les 33 YDS de JAX. Départ de Fred Taylor au ras de ses bloqueurs, :ouch: TD. EXP Danny Boyd;

JAX 7-BAL 0;

2nd QT:
4:09 FG de Stover sur les 34 yds de JAX

JAX 7- BAL 3;

3rd QT:

0:41 Redman adresse une passe sur le côté droit à Franck Sanders démarqué dans le dos de la défense des Jaguars. TD après une action de 67 YDS; EXP Stover;

JAX 7-BAL 10;

Sur un run, Jamal Lewis se blesse et récolte deux semaines d´incapacité :-((

4th QT:
2:41 FG de Danny Boyd des 36 YDS des Ravens;

JAX 10- BAL 10;

0:25 Une passe de Brunell est interceptée par Tom Knight, qui effectue un retour de 69 YDS TD!EXP Stover:

Final: JAX 10- BAL 17

Bon, c´est bien je reste compétitif dans la course à la première place de ma division ( je suis en 4-4, à égalité avec les Bengals et les Steelers).

Ceci dit il n´y a pas de quoi pavoiser: l´interception de Knight intervient alors que les Ravens sont à peu près aux 35 yds de Baltimore, à portée de FG. Avec 35 secondes au compteur, sans cette interception providentielle c´était plié, évidemment les Jags allaient passer un FG et remporter le match 13-10!

Pour répondre à ta question Frenchy, je pense avoir une défense solide ( Boulware, Knight Reed, Mc Alister notamment :ok: ) , mais il est évident que je m´empêtre encore beaucoup trop en attaque, dans le jeu de passes, voire dans certains runs... Espérons que le temps et l´entraînement en all pro vont améliorer un peu les choses!

Je me rends compte aussi que les conseils du coach que j´ai tendance à suivre trop systématiquement, ne sont pas tjrs super avisés...

Finalement après la 9è semaine, les Raiders ( qui sont vraiment " top" dans ESPN) sont tjrs en tête, suivis de près par les 49ers, les Colts, les Lions et les Packers.

Après ma seconde victoire d´affilée, j´ai un peu remonté au " power ranking" en passant à la 25è place. Il est long le chemin...et les 2 semaines à venir vont être très très dures sans Jamal Lewis pour assurer les courses :peur:

A+!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
17 mars 2004 à 09:40:13

Le petit coup de pouce de la chance au bon moment ! :oui:

seh
seh
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:20:19

si je peux me permettre 2 ptits conseils. sélectionne toi même tes jeux: au début t´auras du mal mais ensuite tu vas connaître les plays qui te permettront de t´adapter aux situations.
ensuite dans les jeux de passe, visualise les tracés de tes receveurs avant le snap et regarde si la défense est en zone ou en man to man(topic de frenchy sur le quizz). après le snap, fais attention à tes pas de recul(trop reculer permet aux DE de t´attraper) et vois le move des LB et safeties pour anticiper le blitz et lancer court. contre une man to man lance au moment du changement de direction, et contre une zone lance quand le WR sort de la zone d´un défenseur et avant qu´un autre le prenne en charge.
en jouant ainsi mon QB rookie a 62% de réussite et 16 TD pour 8 int(toutes lancées en début de saison)avec un rtg de 64 je crois.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
19 mars 2004 à 12:08:25

Excellent Seh.
Dernier comment concernant les pas de recul, dans ESPN, le QB recule du nombre de pas prévu pour le tracé rouge
ex:si c´est un short in, il va faire 1 à 3 pas et s´arrêter

=> Si tu veux lancer le tracé rouge, laisse faire le CPU pour le recul du QB

=> Si tu veux lancer autre chose que le tracé rouge, fais attention à contrôler toi-même le recul du QB

seh
seh
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:12:41

dans espn certaines tactiques ont la dénomination " quick" où là tu sais qu´il faut un minimum de recul.(très utile de les avoir en audible quand tu vois les DB loins de tes receveurs pour gagner 5-6yds facilement)

Wam65
Wam65
Niveau 6
19 mars 2004 à 15:34:12

Seh, Frenchy... Merci pour vos conseils qui sont vraiment limpides :ok: Franchement on a de la chance d´être sur un forum avec des interventions de cette qualité...

Wam65
Wam65
Niveau 6
19 mars 2004 à 15:40:30

. .. Je vais d´ailleurs tenter de mettre tout ça en application dès ce we, et ça va pas être une partie de rigolade; prochain match @ STL, il va falloir s´accrocher au bastinguage!
Frenchy

Wam65
Wam65
Niveau 6
19 mars 2004 à 15:43:17

Bon ça fait deux fois que mes msg partent dans la nature sans prévenir, ce qui fait que j´écris en 3 msg ce qui tenait en un, désolé.

J´écrivais donc: Frenchy et Seh si vous avez des conseils sur la manière pour les Ravens d´affronter les Rams... je suis preneur!

seh
seh
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:37:41

je ne les ai battu qu´une fois sur 4 en 2 saisons, et la seule fois, g contenu faulk grâce à un 4-3 et défense man to man sur les flat. contrôler la balle pour leur donner un minimum de munitions en attak me paraît essentiel.donc petites passes et courses et manger l´horlpge, car derrière t´as une défense pour les bloquer. , mais comme tu le vois les rams ne m´ont pas trop réussi jusqu´à présent.bonne chance!

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
19 mars 2004 à 17:46:29

avec les ravens je les avaient battus mais je sais pas si j avais poste le resumé donc tu peux toujours chercher mais je crois que j avais mis lewis sur faulk et mcallister sur holt et bcp de blitz

Wam65
Wam65
Niveau 6
21 mars 2004 à 23:47:32

1/ BAL 10- STL 14;

QT 1:

3:23 En l´absence de J. Lewis, Musa Smith est HB. Là il fumble récupération de T Jackson pour les Rams après une course de 20 YDS TD.

EXP OK

BAL 0 - STL 7;

QT 2

4:36 Marshall Faulk servi sur les 36 YDS de BAL, TD, EXP OK

BAL 0- STL 14;

0:14 FG Stover de 34 YDS

BAL 3- STL 14;

QT 3

1:23 Redman sert Taylor à gauche pout un TD de 66 YDS, EXP OK par STover

BAL 10- STL 14

Ce sera le score final, étant précisé que le match m´a troujours paru ( à tort!) pouvoir être gagné, j´ai eu plusieurs occasions non concrétisées dans la Red Zone des Rams...Dommage d´avoir laissé passer cette victoire d´autant que vous allez voir la suite n´est pas glorieuse:

:honte: :honte: :honte:

Allez je me lance:

2/ BAL 0- MIA 33;

2nd QT:

3:07: Redman intercepté par Surtain;
1:49 . .. et l´enchaînement se termine par 9YDS run de Ricky Williams. EXP OK Orlando Mare

BAL 0-MIA 7;

0:35 Redman intercepté par Sammy Knight sur les 40 YDS de Miami. Je ne reverrai notre ami Knight que dans mon End Zone, pour sa célébration...
O Mare EXP OK

BAL 0-MIA 14;

3rd QT

6:00 Sur le Kickoff d´engagement fumble de Stover récupéré par les Dolphins...
5:39 . .. et, hop! 6 yds run R Williams TD! EXp OK par Mare;

BAL 0- MIA 21

3:36: FG OK Mare

BAL 0- MIA 24

4th QT

Pour faire court: 3 FG Orlando Mare et ça donne 33-0 pour les Dolphins. :(

Seigneur quelle volée! L´impression que rien ne passait: ni les runs, même avec J Lewis revenu de blessure, ni les passes interceptées quasiment à chaque fois par des CB de Miami hyper efficaces. Déjà que je ne cartonne pas en attaque d´habitude...

Prochain match: Seattle @ Baltimore.
Pour le moment Oakland est en tête du power ranking, suivi d´Atlanta, Indianapolis, Detroit et Green Bay. De l´(autre côté du classement, loes plus mauvais sont les Vikings et les Cowboys, mais mes Ravens sont très compétitifs :rire2:

A+

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
22 mars 2004 à 09:54:21

Une saison où tu alternes le bon, le moins bon et . .. le pire !

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
22 mars 2004 à 10:46:56

comment t as fait un fumble avec stover sur le kick off?

seh
seh
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:20:15

nos conseils ont portés leurs fruits :lol: tu paniquerais pas un peu sous la pression?contre les rams tu dis être alleé souvent en red zone, que s´est il passé? fumbles, FG ratés,... en zone rouge je joue avec des formations à deux receveurs pour que la défense n´ait pas trop de DB car dans ces zones moins profondes l´int est plus vite arrivée. bon quand à la claque prise face aux dolphins, un coup où tout va de travers peut arriver à tout le monde n´est ce pas frenchy?(à ces packers :lol: )

Wam65
Wam65
Niveau 6
22 mars 2004 à 23:12:16

Rabbit: je me suis mal exprimé le fumble était sur la réception faite par Stover du coup de pied d´engagement de Miami.

Paniquer je crois pas, mais à chaque fois que je suis en position favorable, je me fais intercepter ou fumble avec récupération systématique de l´adversaire :-(( . En plus Sanders, l´un de mes meilleurs receveurs avec Taylor et mon TE Heap, est HS pour... 26 semaines. A vrai dire je sais plus trop quoi faire et j´hésite entre:

a/ un hara kiri dans la plus pure tradition Samouraï, face à un poster de Sapp ( à voir);
b/ jouer en legend sous le prétexte que ça ne pourra peut être pas être pire ( irréaliste);
c/ acheter FIFA 2004 ( non!);
d/ persévérer et poursuivre cette minable saison... qui reste la seule voie objectivement praticable!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
23 mars 2004 à 09:29:13

Manifestement, la solution ´ a/ ´ me semble la plus appropriée, mais devant un poster de ´Barry Sanders´ !
et j´accepte d´être ton ton kaishakunin si tu me fais cet honneur ( tu sais, l´assistant qui coupe la tête à la fin ! :cool: )

La vidéo du moment