Ben oui c´est serré... et c´est pas le match de ce soir qui va changer grand chose. Allez c´est parti:
JAX 10 - BAL 17;
1st QT:
1:19 Balle sur les 33 YDS de JAX. Départ de Fred Taylor au ras de ses bloqueurs,
TD. EXP Danny Boyd;
JAX 7-BAL 0;
2nd QT:
4:09 FG de Stover sur les 34 yds de JAX
JAX 7- BAL 3;
3rd QT:
0:41 Redman adresse une passe sur le côté droit à Franck Sanders démarqué dans le dos de la défense des Jaguars. TD après une action de 67 YDS; EXP Stover;
JAX 7-BAL 10;
Sur un run, Jamal Lewis se blesse et récolte deux semaines d´incapacité
4th QT:
2:41 FG de Danny Boyd des 36 YDS des Ravens;
JAX 10- BAL 10;
0:25 Une passe de Brunell est interceptée par Tom Knight, qui effectue un retour de 69 YDS TD!EXP Stover:
Final: JAX 10- BAL 17
Bon, c´est bien je reste compétitif dans la course à la première place de ma division ( je suis en 4-4, à égalité avec les Bengals et les Steelers).
Ceci dit il n´y a pas de quoi pavoiser: l´interception de Knight intervient alors que les Ravens sont à peu près aux 35 yds de Baltimore, à portée de FG. Avec 35 secondes au compteur, sans cette interception providentielle c´était plié, évidemment les Jags allaient passer un FG et remporter le match 13-10!
Pour répondre à ta question Frenchy, je pense avoir une défense solide ( Boulware, Knight Reed, Mc Alister notamment
) , mais il est évident que je m´empêtre encore beaucoup trop en attaque, dans le jeu de passes, voire dans certains runs... Espérons que le temps et l´entraînement en all pro vont améliorer un peu les choses!
Je me rends compte aussi que les conseils du coach que j´ai tendance à suivre trop systématiquement, ne sont pas tjrs super avisés...
Finalement après la 9è semaine, les Raiders ( qui sont vraiment " top" dans ESPN) sont tjrs en tête, suivis de près par les 49ers, les Colts, les Lions et les Packers.
Après ma seconde victoire d´affilée, j´ai un peu remonté au " power ranking" en passant à la 25è place. Il est long le chemin...et les 2 semaines à venir vont être très très dures sans Jamal Lewis pour assurer les courses
A+!