CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ESPN- Nouvelle franchise Ravens

medoc74
medoc74
Niveau 8
04 mars 2004 à 16:55:46

Ouais bien jouer! je te l avais dit!
Mets un peu plus de pression sur Cullpeper avec un joueur , et un seul , qui blitz
Pour les passes utilise Taylor , receveur moyen mais decisif dans les cas critiques et SURTOUT Todd HEAP , tu peu t appuyé sur lui il te decevra pas

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
04 mars 2004 à 19:15:55

Une victoire, c´est une victoire, même sans la manière ! On peut pas toujours faire des matches de cadors ! :non2:

Wam65
Wam65
Niveau 6
05 mars 2004 à 00:03:43

Ravens 7 Vikings 14

Il avait pourtant bien commencé ce match, j´avais pris les Vikings à la gorge pendant presque toute la première mi-temps: quelle défense que celle des Ravens: 4 sacks de Culpepper, 2 interceptions!

Heureusement pour Minnesota, je n´ai pas su concrétiser les occasions qui se sont offertes.

Mon TD a été aussi mon chant du cygne :snif:

1st QT BAL 0 MIN 0
2nd QT 1:50 J Lewis, Run 15 yds TD, Exp Stover: BAL 7 MIN 0;
1:15 C´est le début de la fin, sur un 1st Down des Vikings je décide de tenter le blitz.

Et là horreur, malheur, Culpepper jusque là aussi énergique qu´un pot de yaourt se réveille, joue dans le dos de ma défense passe à Randy Moss qui à 73 yds de là égalise: TD, Exp Epstein.

BAL 7 MIN 7;

3rd QT BAL 7 MIN 7;

4th QT 6:00 A nouveau le duo infernal! Culpepper pour Randy Moss 22 yds TD, Exp Epstein

BAL 7 MIN 14

The End :malade:

Bon, de mon côté il y a un net problème d´efficacité, surtout dans le jeu de passe: mes Ravens ont eu la possession environ 15 minutes pour un TD contre 9 minutes pour les Vikings dont le jeu a été autrement plus réaliste, surtout à partir de la mi-temps.

A ce moment là, Michael Bennett qui n´avait pas brillé a commencé à aligner des runs assez efficaces, et surtout la paire Culpepper/ Randy Moss s´est mise en batterie avec le résultat que l´on sait...

Côté Ravens toutefois, il y a eu pas mal de sources de satisfaction, notamment Taylor que sur tes conseils Medoc j´ai utilisé dans quasiment toutes les situations délicates et qui m´a souvent tiré d´affaire, et un grand satisfecit pour la défense très agressive et efficace ( Mc Alister, ED Reed, Boulware,Kemoeatu ont été remarquables).

C´était la dernière rencontre d´une preseason qui voit les Colts et les Dolphins terminer
les quatre matches en tête.

J´entame donc la saison " régulière" en 28è position au Power ranking... Mes prochains matches sont les suivants:
@ Pittsburgh
Cleveland
@ San Diego
Kansas City

A+!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
05 mars 2004 à 09:41:30

Bon c´était qd même que les matches de présaison. A partir de maintenant, c´est du sérieux :oui: .
Ton attaque , houlala , va falloir secouer tout ce beau monde :up: .

Wam65
Wam65
Niveau 6
05 mars 2004 à 10:13:03

J´en ai bien peur... d´autant plus que sauf erreur de ma part le CPU joue plus soft en preseason, non?

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
05 mars 2004 à 10:16:03

Benh c´est ce que j´ai cru remarqué en effet, le CPU me semble plus agressif en saison régulière.

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
05 mars 2004 à 11:14:15

ba moi je trouve pa trop puisque pre saison 1w3l
et en saison 3w0l meme si j ai changer pa mal l equipe ( voir espn ravens)
mais je voulais savoir avec quel QB tu joues paske boller a un bras surpuissant une precision quasi identique a redman

Wam65
Wam65
Niveau 6
05 mars 2004 à 12:03:09

Pour l´instant j´ai conservé Redman. Mais comme je suis débutant en all pro, pour l´instant je ne mesure pas trop ce qui viendrait d´éventuelles lacunes de mon QB et ce qui relève de mes propres insuffisances :rire2: !

medoc74
medoc74
Niveau 8
05 mars 2004 à 18:51:46

Dommage !
Pour les steelers fait gaffe a heinz wards et a Maddox,

Tu devrais tenter , sur des situation de passe evidente pour l adversaire , de blitzer " mechant":
Ravens storm en 3 4 , dit moi si ça t aide , mais si tu te fait grillé(passe rapide ou course plein cente)tu est tres mal!

medoc74
medoc74
Niveau 8
05 mars 2004 à 18:52:30

Solicite peut etre un peu plus Heap ( I jocker)

Wam65
Wam65
Niveau 6
08 mars 2004 à 11:40:58

Deux matches ce we:

1/ BAL 3- PIT 10;

Pas grand chose à dire sur ce match assez terne. Là encore, une bonne défense permet de tenir une grande partie du match grâce à un FG de Stover dans le 3rt QT. Conformément aux conseils de Medoc, j´utilise assez souvent le blitz, ce qui me permet de " calmer" les ardeurs de Maddox.

Toujours des loupés sur le jeu de passe, malgré l´appui de Taylor et de Heap, qui font le maximum.

Et en 4th QT, le TD de J. Bettis, suite à un run de 10 yds imputable à une erreur de défense de ma part ( choix d´une formation hasardeuse...).

Ceci dit, sans être prétentieux, je n´ai jamais eu l´impression d´être débordé par les Steelers. Je pense qu´avec un peu plus d´expérience on pouvait ramener une victoire de Pittsburgh...

2/ CLE 9- BAL 20

Ue petite victoire, ça fait du bien de temps en temps...

Ceci dit j´ai plein de blessés ( Sanders, Redman :( )
Le match a commencé par un duel de buteurs:

1st QT: 1 FG 35 yds Stover, 1 FG 28 yds Dawson

2nd QT: 1 FG 40 yds Stover , 2 FG 30 et 35 yds Dawson

Halftime: CLE 9- BAL 20;

4th QT: 5:50 left: Jamal Lewis explose littéralement la défense des Browns pour TD après un run de 40 yds. Exp Stover

CLE 9- BAL 13

1:45 left: Run en départ droite de Jamal Lewis sur 20 yds TD; Exp Stover

CLE 9-BAL 20

0:03 Je me fais le plaisir d´un Hail Mary ( Angelic Salutation) passe de 25 yds sur Taylor mais il est plaqué à 10 yds de l´end zone des Browns).

Ma première victoire en saison régulière en All pro! En all pro, ça me change j´ai vraiment l´impression que chaque match se joue au couteau!!! Mais les victoires n´en font que plus plaisir...

Excellente prestation de J Lewis, bien sûr ( 142 yds 2TD), de Taylor, et défense impeccable de Boulware, et notamment Mc Alister :ok:

Bon, il faut déjà penser au prochain match à San Diego, et bien sûr c´est pas gagné.

Mon power ranking n´est pas terrible ( 25th), mais dans ma division on est tous à 1-1. Pour l´heure, en tête, les Colts, les 49ers et les Dolphins.

A+ pour de nouvelles aventures...

medoc74
medoc74
Niveau 8
08 mars 2004 à 11:43:16

On dirais que ça commence a venir!,bien jouer :ok:

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
08 mars 2004 à 11:47:43

Dommage ce premier match, mais la saison est longue et puis tu t´es bien repris.

seh
seh
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:07:06

wam je reviens sur le forum et je vois que tu te moques des cards?c´est pas bien!
avec les ravens tu vas pouvoir te reposer sur un jeu de course et une défense solide. par contre pour le jeu de passes...mauvais QB ou ?

Wam65 Posté le 05 mars 2004 à 12:03:09
Pour l´instant j´ai conservé Redman. Mais comme je suis débutant en all pro, pour l´instant je ne mesure pas trop ce qui viendrait d´éventuelles lacunes de mon QB et ce qui relève de mes propres insuffisances !

alors t´as la réponse :rire:

Wam65
Wam65
Niveau 6
10 mars 2004 à 00:53:44

BAL 10- SD 24 / 3è journée

1st QT:Tout avait pourtant bien commencé: 2 minutes de jeu, interception Mac Alister, TD, Exp Stover BAL 7- SD 0;

2nd QT: 5 mn à jouer, ma défense prend les Chargers à la gorge ils ne peuvent achever leur série. Sur leur punt de dégagement mon joueur loupe la balle, reprise par San Diego: TD :honte: :honte: :honte:

BAL 7-SD 7;

3:35 FG 32 yds SD;
BAL 7-SD 10;

3rd QT:

5 yds run LaDainian Tomlinson TD, Exp good;

BAL 7-SD 17;

4th QT:

4:34 FG 41 yds Stover;

BAL 10-SD 17;

2:06 Attaque à tout-va pour tenter l´égalisation, avec une série de longues passes de Boller ( Eh oui, Redman est HS), interception du CB Quentin Jammer... course de 40 yds et TD.
Exp is good, et échec et mat :mort:

BAL 10-SD 24.

Pan sur le bec de mes p´tits ravens... La victoire des Chargers est sans bavure. Je perds 2 places en Power Ranking ( 27è). En tête caracolent les Packers, les Colts, les 49ers et les Raiders, tous à W3-0.

Prochain match: BAL-KC.

Amitiés

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
10 mars 2004 à 09:57:28

Contre les équipes avec un très bons TE comme Shockey ou Gonzales ( des Chiefs, ton prochain adversaire), je ne saurais trop te conseiller de considérer ces TE comme des vrais receveurs et donc de prendre des formations défensives avec 1 CB de plus que tu pourras éventuellement placer en ´man´ sur le TE ( ex:2WR 1TE => prendre 3 CB = nickel)

Wam65
Wam65
Niveau 6
10 mars 2004 à 10:05:37

Ok, merci Frenchy, je mettrai ton conseil en application!

A propos,les Lions ne s´en tirent pas mal dans ma franchise ( ils sont 15è au power ranking pour l´instant, une place que mes Ravens envient
:rire2: )
A+

Wam65
Wam65
Niveau 6
11 mars 2004 à 00:27:18

KC 6 - BAL 14; 4è journée

Ce match m´inquiétait à juste titre: KC m´a posé de gros problèmes, d´abord par l´excellente défense mise en place par les Chiefs contre le run, qui ne faiblira qu´au 4è QT, et ensuite par les formidables relances de Dante Hall en tant que Kick returner.

Comme l´avait conseillé Frenchy, j´ai placé les TE de KC sous surveillance renforcée, tout comme Priest Holmes, et cela a finalement été payant.

1st QT RAS

KC 0 - BAL 0;

2nd QT
1:56 Redman, qui venait de rentrer de convalescence est sacké, et ne se relèvera pas :-( .
4:24 Boller, mon QB remplaçant adresse depuis la ligne des 15 yds de KC une passe assassine au WR Taylor en embuscade dans l´end zone adverse. Stover convertit.

KC 0 - BAL 7:

3rd QT:

3:17 FG Andersen des 34 yds de BAL

KC 3-BAL 7;

4th QT

5:23 FG Andersen 17 yds de BAL

KC 6-BAL 7;

2:38 Sur la ligne des 45 yds de KC, J. Lewis explose plein centre sur un Strong Iso et s´arrache sur plus de 40 yds. Exp Stover Ok.

Final: KC 6-BAL 14;

Une bonne chose de faite, je me retrouve à . 500, et en première position de ma division ex aequo avec les Bengals.

Pour le reste, les Colts, battus par les Saints :ok: , sont décrochés par le trio de tête GB, SF et OAK. Les Lions sont de mieux en mieux et gagnent 4 places au Power ranking ( 11è). Quant aux Cards, ils viennent de se payer le luxe de planter les Rams à SL.

Justement je joue le prochain match contre ARI à l´extérieur, et je crois que c´est l´occasion à ne pas rater d´engranger une victoire " on the road". Mais méfiance, les Cardinals semblent se refaire une santé, et il faudra jouer serré.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
11 mars 2004 à 09:40:40

Belle, très belle défense ! :ok:
C´est marrant, on a joué les Chiefs presque en même tps ( j´ai posté le commentaire hier), sauf ke je suis qq saisons plus loin !

seh
seh
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:14:43

avec l´arrivée de leur coach seh les cards sont métamorphosés. ce sera chaud pour toi dans l´arizona :lol:

La vidéo du moment