Deux matches ce we:
1/ BAL 3- PIT 10;
Pas grand chose à dire sur ce match assez terne. Là encore, une bonne défense permet de tenir une grande partie du match grâce à un FG de Stover dans le 3rt QT. Conformément aux conseils de Medoc, j´utilise assez souvent le blitz, ce qui me permet de " calmer" les ardeurs de Maddox.
Toujours des loupés sur le jeu de passe, malgré l´appui de Taylor et de Heap, qui font le maximum.
Et en 4th QT, le TD de J. Bettis, suite à un run de 10 yds imputable à une erreur de défense de ma part ( choix d´une formation hasardeuse...).
Ceci dit, sans être prétentieux, je n´ai jamais eu l´impression d´être débordé par les Steelers. Je pense qu´avec un peu plus d´expérience on pouvait ramener une victoire de Pittsburgh...
2/ CLE 9- BAL 20
Ue petite victoire, ça fait du bien de temps en temps...
Ceci dit j´ai plein de blessés ( Sanders, Redman
)
Le match a commencé par un duel de buteurs:
1st QT: 1 FG 35 yds Stover, 1 FG 28 yds Dawson
2nd QT: 1 FG 40 yds Stover , 2 FG 30 et 35 yds Dawson
Halftime: CLE 9- BAL 20;
4th QT: 5:50 left: Jamal Lewis explose littéralement la défense des Browns pour TD après un run de 40 yds. Exp Stover
CLE 9- BAL 13
1:45 left: Run en départ droite de Jamal Lewis sur 20 yds TD; Exp Stover
CLE 9-BAL 20
0:03 Je me fais le plaisir d´un Hail Mary ( Angelic Salutation) passe de 25 yds sur Taylor mais il est plaqué à 10 yds de l´end zone des Browns).
Ma première victoire en saison régulière en All pro! En all pro, ça me change j´ai vraiment l´impression que chaque match se joue au couteau!!! Mais les victoires n´en font que plus plaisir...
Excellente prestation de J Lewis, bien sûr ( 142 yds 2TD), de Taylor, et défense impeccable de Boulware, et notamment Mc Alister
Bon, il faut déjà penser au prochain match à San Diego, et bien sûr c´est pas gagné.
Mon power ranking n´est pas terrible ( 25th), mais dans ma division on est tous à 1-1. Pour l´heure, en tête, les Colts, les 49ers et les Dolphins.
A+ pour de nouvelles aventures...