Info certifier :
Hier quand je suis allé dans mon magazin Fnac pour acheté le dernier Harry Potter, j´ai pris un petit prospectus qui trainait sur une table.
Je l´ai vite parcourut quand mes yeux se sont arreter sur "INFO JEUX VIDEO - Beyond Good & Evil".
Comme vous vous le savez tous, P. Jackson a adoré Beyond Good & Evil, et il a d´ailleurs demander a Michel Ancel de crée l´adaptation en jeux de son prochain film : KING KONG.
Alors que la réalisation du jeu du Gorille Géant s´apprête à être abouti, P. Jackson a pris Ancel à part, et lui a demander avec gravité de sortir un BGE 2.
"Malheureusement, répondit Ancel, cela ne dépend pas que de moi, Ubisoft est là".
Heureusement (enfin quelque chose d´heureux) P. Jackson a certifier à Ancel, qu´il serait près a donner une aide financière à Jade pour qu´une suite voit le jour.
Après la pression de tout ses fans, et de P. Jackson, Ancel a accepter l´offre, et la création de la suite débutera en 2006.
Voilà. J´ai simplifier ce qui avait marqué sur le prospectus, mais en bref il voulais dire tout ça.
Même si on pouvait sans douter, je préfère le dire, maintenant que c´est certifier :
Beyond Good & Evil aura une suite !
MERCI JACKSON