Moi je sens quelque chose... Lorsque BG&E 2 sortira (s´il sort bel et bien), le nom de Peter sera mentionné sur la jaquette en tant que producteur... Et ils vont surement nous ressortir BG&E 1 version remasterisé, et tout ces gros blaireaux amateurs de Lara Croft responsable de l´échec commercial du premier opus, vont se ruer dessus comme des mouches aprés une m..... et nous sortir des phrases types "Si P.J dit que c´est bien, alors faut acheter quoi!"... J´adore les commentaires de certains, n´arrétant pas de cracher sur les éditeurs qui nous sortent de plus en plus de bouses, mais la faute à qui? Si vous voulez que TF1 arréte de diffuser la star´ ac, suffit de plus regarder TF1... Cela s´applique aux jeux vidéos. Si vous n´étes attirer que par les grosses licences ou les trucs bien commerciaux, les jeux comme BG&E ne marcheront jamais (la preuve... merci encore PJ)... Cette attaque ne s´addresse pas aux personnes qui ont posté sur ce topic, puisqu´elles ont eu l´intelligence de donner sa chance à Michel Ancel pour le coup... De toute façon les coupables se reconnaîtront, et j´espére qu´à défaut d´adhérer à mon point de vue, celui-ci ne vous aura pas choquer