CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFO : BGE 2 Enfin !

megajad2
megajad2
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:18:34

mais ancel est quand même un gros connard car il a sorti le BGE1 et il à préféré faire king kong pour les bénéfices car il savait que ça allait rapporté gros(trés gros).et c´est pas ubisoft qui n´a pas voulu sortir la suite même si ils pensent qu´au fric(évidament).c´est l´argent qui les intérésse,c´est l´argent qui nous gouverne tous.
ps:désolé pour l´insulte

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:35:06

Met toi a leur place, les jeux vidéos, ils sont obligés de mettre un paquets dessus...et si ça marche pas ils le perde, le paquet...et avec le piratage ça les avance pas !
Surtout que plus de la moitié des gamers doivent telecharger illegallement leur jeux, je trouve ça degoutant...apres qu´ils viennent pas se plaindre et pleurnicher "ouinn ya pas de bge2" je sais pas si vous avez remarqué, mais dur dur de vivre sans fric, ce que voudraient la plupart ici c´est qu´ils developpent BGE2 benevolement, faut pas pousse non plus !!
non c vrai quoi, je m´emporte, mais c ce que je pense.

M-disk
M-disk
Niveau 6
07 octobre 2005 à 22:34:10

C´est vrai que maintenant y´a que le fric qui compte mais bon.........

Je pensais a un truc qui me turlupine :
J´espère que la Fnac n´ont pas pondu cette info en voyant les sites non officielle qui marquer des rumeurs sur un éventuel BGE 2 !! !!

pitier faite que cette pensée soit fausse !

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
08 octobre 2005 à 10:28:42

Moi j´avoue que j´y crois qu´a moitié, je suis aller sur le site de la fnac j´ai pas trouvé ça, aucun site consacré aux jeux vidéos ne l´a retranscrit quelque part donc...
Pour en revenir à Michel Ancel, t´inquiete c´est pas lui qui prend la décision de faire tel ou tel jeu, c´est ubi qui lui dit : tu vas faire king kong etc... faut arrêter là, c´est pas le patron. J´ai lu l´autre fois que le jeu XIII et BG&E d´ubi avait couté 14 millions d´euro il me semble, donc si ils ont pas rattrapé la somme c´est logique. Le jour où une entreprise décide de faire que des jeux qui marchent pas du m´appelle si elle dure plus de 2 ans.

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:19:02

OUAIS!!!!! BGE 2!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :)

(un peu en retard)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:29:18

Je suis parfaitement d´accord avec toi, Nim Itz.

Maintenant , savoir si c´est vrai ou faux, il reste plus qu´a continuer de pacienter et avoir les premieres news...

M-disk
M-disk
Niveau 6
09 octobre 2005 à 11:30:36

Les premières infos qu´on aura sur BGE 2 se sera après la sortie de KING KONG, et je pense qu´on en aura pas avant...

Perso, je pense que si King Kong marche bien au cinéma, y´a des chances que le jeu marche.
Par contre si le film fait un bide... c´est mal partie pour le jeu....

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
09 octobre 2005 à 11:54:48

Tout à fait d´accord mais apparemment le jeu semble bon, et le film aussi donc je pense que ça ira :).

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
10 octobre 2005 à 08:32:28

Donc vous avez compris a sa sorties vous TOUS le voire au cinema :diable:

Mais non je déconne :lol:

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:55:16

chouette :fier:

M-disk
M-disk
Niveau 6
10 octobre 2005 à 22:06:32

Personellement, le remake de King Kong ne me dit pas trop, mais si c´est pour Beyond Good & Evil, alors je pense que j´irais le voir !

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
10 octobre 2005 à 22:31:43

Je pense pas que je pourrais aller le voir, mais je compte bien acheter ce jeu qui a l´air super !

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:43:31

Euh moi c´est pas mon style de jeu désolé :-(

M-disk
M-disk
Niveau 6
11 octobre 2005 à 21:15:54

Moué..... faut avouer que si le but est de magnier un Gorille pendant tout le long du jeu.... ca doit pas etre passionnant....

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
11 octobre 2005 à 23:57:34

Le jeu sera au 2/3 un fps où on sera le héros du film, et ensuite le reste du temps on sera king kong, toutes les idées, l´atmosphère que j´ai vu étaient excellente ! Je l´attends vraiment !

megajad2
megajad2
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:29:04

il y a beaucoup de jeu qui ont une suite deux ans aprés.

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:17:52

BGE 2 d´accord, mais si ca avait été vraiment officiel pourquoi jv.com ne l´a pas annoncé également dans ses news?

non pas que je remmette en doute ce que tu dis, mais ce serait pas la premiere fois qu´un magazine se plante. ne nous avait on pas déjà annoncé une suite il y a bien 1 an / 1 an et demi?

M-disk
M-disk
Niveau 6
15 octobre 2005 à 00:14:03

Oui, c´est ce que je me suis dis...
C´est pour ca que j´ai relever l´hypothèse que FNAC est aller piocher des rumeurs sur des sites non officielles....
Mais meme si jv.com est la référence des jeux vidéo, je pense pas qu´ils s´interressent trop a BGE 2...

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:04:33

et oui :-(

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
15 octobre 2005 à 10:16:33

Je trouve que jv.com est loin d´être le site de référence même si tout le monde le connait. Le seul truc bien ce sont les forums et encore c´est un nid à trolls.