la subjectivité c´est bien beau , mais faut pas faire passer la connerie pour de la subjectivité ; quand on raconte n´importe quoi on n´est pas subjectif , on est con un point c´est tout! moi je trouve que noter des jeux ça n´a rien de futile , les jeux ça peut être beaucoup de plaisir et se faire plaisir ça n´a rien de futile ; et en plus , évidemment , faut pas oublier que les jeux c´est pas gratuit , donc raison de plus pour faire bien attention à ce qu´on dit quand on note un jeu , ça devrait pas être pris à la légère ( ce que ne comprennent pas les petits gamins qui traînent un peu partout)
Le jeu , en tout cas dans le test de jv.com ( mais toi qui connais tous les tests par coeur , tu nous diras peut-être que d´autres l´ont classé dans une autre catégorie) est classé dans " aventure\action" : il faut donc tenir compte du côté " action" dans la note , ce qui rend impossible le 20/20 car de ce côté le jeu est d´une mollesse à la hauteur de ta connerie ( il n´y a donc que des mollusques pour mettre 20/20 à ce jeu) ; de la même manière , mettre 19 ou 18/20 n´est pas sérieux , car ce serait encore accorder une trop petite place au côté " action" ( mais certains persisteraient peut-être quand même à dire que le jeu a une super pêche...); donc , réfléchissez un peu avant d´ouvrir vos grandes gueules...
en plus , je n´ai jamais critiqué la durée de vie du jeu , je sais pas où t´es allé chercher ça , quoi qu´il en soit ça montre bien que tu sais pas de quoi tu parles , que t´as jeté un coup d´oeil en vitesse et que t´as cru que ça nous intéresserait beaucoup d´avoir l´avis d´un blaireau qui prend même pas le temps de savoir ce que les gens ont dit ou pas : t´étonne pas si on te trouve pas crédible après ça...