euh....je peux direune connerie? je comprend ke les gens soient decus en voyant jeu aventure/action par rapport a ce qu´est le jeu...c´est de l´avecnture " a l´ancienne", pas de l´aventure a la tomb raider...mais les gars, me dites pas ke vous etes en 56k je vous croierais pas...un abonnement adsl coute moins cher kun abonnement adsl, et a moins d´habiter au cul du loup et kil y ait pas de ligne adsl, vous lavez, et sinon vous avez bien un pote ou deux ki lont avec un graveur, vous pouvez telecharger les demos....vaut moieux avoir sa propre opinion sur un jeu avant de l´acheter, plutot ke d´avoir uniquement lopinion des testeurs de jeuxvideos.com...ils donent LEUR avis, pas la reference universelle de verité...alors je veux bien ke des gens soient decus par ce jeu, mais stp grobazar, et je te le dis sans agressivite, et je ferais comme si t´avais jamais eu le comportement de gamin de 6 ans completement debile ke t´as eu dans ce forum, et je ferais comme si ca m´avais jamais enervé de te voir insulter tt le monde a tout va et dire des conneries basées sur aucune argumentation ki tont juste servi de pretexte a debiter encore un peu plus d´insutes, grobazar, stp, arrete de te prendre d´aussi haut, comprend ke ca puisse plaire a d´autre et comprend ke ca peut avoir plu au testeur et ne pas t´avoir plus a toi. comprend k´il a expliqué et noté CE QUI LUI A PLU dans son test, et pas ce qui aurait du te plaire ou ne pas te plaire A TOI. il ne se place pas ds la tete des gens en notant, il regarde les points forts et faibles ke LUI ET LUI SEUL trouve au jeu, et c´est ca kil note. comprend aussi k´insulter tt le monde t´apportera rien, et fera chier la majortié des gens. ke tu donnes ton avis, moi je dis ke cest tres bien paske ca permettra surement ke les gens ki se renseignent sur le jeu voiient de mauvaises opinions du jeu et ca leur evitera de gaspiller 30€, et ca je suis tout a fait daccord sur le principe, mais ke tu lexprime comme ca, ca fait chier le monde et cest tt...stp soit un peu plus sociable, eske tu me traiterais cde connard comme ca si j´etais en face de toi? c´est pas de la provoc de dire ca, ca veut juste dire " eske tu te comporte aussi agressivement avec les gens ke tu connais pas kan tu les as en face de toi?"...voila, j´espere ke le message est passsé, c´etait juste " calme un peu des ardeurs et fait l´effort d´etre un peu moins agressif, nous on essaie de le faire pour ke le forum garde un peu de convivialité, stp fais en autant"
sur ce dsl d´avoir posté un message aussi long, j´espere juste ke ca aura un impact, aussi minim soit-il, ke ca soit pas moi ki fasse chier le monde finallement