CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POP a la place de BG& !!!!!! snif!!

boudia7
boudia7
Niveau 7
17 décembre 2003 à 15:57:34

salut! ben vi j´etais persuader que mon frere m´avait HT beyond good and evil sur ps2, mais je vien d´apprendre qu´il ma HT Prince of persia!! c po que je suis triste, loing de la car pop etai dans ma liste des jeux que je devai m´´HT mais il figurer en 3eme place, avec Chaos legion en 2eme et Beyond good and evil en 1er!! Ben vouala chose dite je veu votre avis! il a bien fai de m´HT pop a la place de BG&?? il fau kan meme que je m´HT BG& par mes parents pour noel??? merci!

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
17 décembre 2003 à 16:08:14

Personnellement je n´ai jamais joué à BG& mais je n´en n´ai entendu que tu bien donc je compte aussi me l´acheter.
Par contre en ce qui concerne POP, il vaut vraiment, mais alors là vraiment la peine.

Tu n´as vraiment pas de soucis à te faire, tu ne sera pas décu je pense.

LE seul inconvénient c´est qu´il est beaucoup trop court pour ce genre de jeu... Mais bon, c´est aussi ce qui nous fait dire que c´est un bon jeu car s´il était plus long on l´aurait peut être trouvé répétitif et lassant ; )

Bon jeux

boudia7
boudia7
Niveau 7
17 décembre 2003 à 16:22:01

oki :hap: marci mercutio!!! ouais je c il parai ke pour le finir la 1er fois ( pop) il fau environ 6 à 7 heures de jeux :ouch: ! enfin ouais ta raison si il serai lus long, il aurai surment souler plus d´un! :oui: ( comme le super jeux Dark chronicle qui me soul un peu! j´y jou plus et j´en suis seulement au chap 5 sur 8! il est bien mais pffff c tro lineaire! dommage! :snif2: Sinon toi tu la pop? tu la fini? on ma dit qua ca ressembler un peu a Ico ( jeux tellement bien mais tellement rare!! et court mais bon tantca change rien au charme du jeux!!! :-p) et BG& il faut compter combien de temp environ pour le finir? marci bien le monde! et JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE en avance! :-)

boudia7
boudia7
Niveau 7
17 décembre 2003 à 18:41:25

heu... Mercusion? t la? :ouch:

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:00:22

BG& est court, mais il vaut vraiment la peine.

boudia7
boudia7
Niveau 7
17 décembre 2003 à 20:10:23

oki thanks! mais quelle est la duréée de vie de POP??? et de BG&?? c kelle jeux est le moin cour??? thanks! au faite! pkoi BG& sort d´abor sur ps2??? kan sort il sur les autre console??? ( g une ps2)

Eko
Eko
Niveau 10
18 décembre 2003 à 08:44:41

Pour le plus court des 2 ca depend de toi, le record mondiale pour BG& est d´etre fini a 100% en 3h30

Mais a mon avis, en moyenne les deux se valent

Hitman-19
Hitman-19
Niveau 6
18 décembre 2003 à 09:36:46

mais bon faut aussi voir le type de jeu. je n´ai ni pop ni BGE ( mais ca va pas tarder..). mais pop est un jeu de plateforme a ce que j´ai pu comprendre, donc rien de tres fantastique jusque la, meme sil est tres bien realisé.
alors que bge a l´air d´etre plus concentré en je sais pas trop quoi. si ta vu les screenshots avec l´aeroplaneur, ca a l´air d´etre excellent. en outre le jeu melange les genres ( plateforme, aventure, action, etc..) yen a pour tout les gouts non?
par exemple j´ai bien aimé dans splinter cell les petits passages de plateforme, mais de la sautiller a gauche a droite pendant tout le jeu je sais pas trop.. enfin c´est mon point de vue je ne connais pas trop pop il m´interesse pas trop.

bref tout ca pour dire que bge a l´air mieux, bien que souffrant d´une durée de vie reprochable.

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
18 décembre 2003 à 09:53:00

J´ai les 2 : pop depuis un certain tps, il est superbe, bien sympa a jouer, mais ca reste un jeu de plateforme, et je l´ai laché avant de le finir. Par contre, c´est clair qu´il est tellement bien que je vais le reprendre pour le finir.

BGE : installé hier soir, avant de me coucher, histoire de test, config. Resultat : je me suis couché 2h plus tard... Il a l´air absolument genial. Immersif des la prenmiere seconde, superbe, et surtout à approfondir.

Pour moi, la ou pop est un jeu de plateforme tres bon voire exceptionnel, BGE est un jeu exceptionnel. A posseder encore plus que POP...

Hitman-19
Hitman-19
Niveau 6
18 décembre 2003 à 09:54:23

merci pour la reponse!

sinon est ce qu´on a la meme sensation de liberté ke dans gta3?

scy1
scy1
Niveau 10
18 décembre 2003 à 12:41:03

salut Boudia,

tu n´as rien à regretter. PoP est magnifique, et BG& aussi. Ils ont les 2 à peu près la même durée de vie... BG& est peut-être un poil plus long.
Je n´ai pas pû choisir, et j´ai acheté les 2 et je n´en regrette aucun.

boudia7
boudia7
Niveau 7
18 décembre 2003 à 18:46:03

oki merci les gars! ben mardi jv HT BG& mais pop je lai deja ( enfin je lorai a noel mais il est deja HT :-)) en plus jorer le coffret anime collector de fruits basket! vous connaisai eoles maga? angel sanctuary?... by a samedi! ou vendredi soir! good night ; -)

crushseho
crushseho
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:54:21

c´est quoi eaole maga?

boudia7
boudia7
Niveau 7
19 décembre 2003 à 13:10:14

po ealoes! lol dsl je me suis gourer! c ´les mangas" et po " ealeos mangas"! dsl :-)

crushseho
crushseho
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:24:38

PoP il est super court!!! j´y ai jouer 3H hiers et 1/2 heures entre midi et deux, et j´en suis déja a 90%, j´suis dégouté. pour une premiere partie c´est trés trés ( *100) court ! !!

Bobo00711
Bobo00711
Niveau 7
20 décembre 2003 à 19:06:32

G recu prince of persia et bG and evil aujourdui et il dechire tout les deux!
prince of persia et un peu dur y´as des phase un peu ardut ou faut etre ultra preci mais il dechire alors moi a ta place je serait plus comtant que sa de lavoir mais bge est aussi bien sinon Chaos legion est un jeu que je nacheterait jamais de ma vie mais bon si tu aime . ....

ToMaLiSk
ToMaLiSk
Niveau 3
20 décembre 2003 à 22:36:30

Genre pour la premiere fois que tu play a POP t´es a 90% en 3H30 . .. mais lol quesqui faut pas entendre donc je corrige : reelement POP a une duree de vie d´un peu plus d´une dizaine d´heure pour un joueur normal et sinan ce jeux est vraiment GENIAL ! Je te le conseille vraiment et meme avant BG& :D
Donc nan t´a rien perdu aux change ^^
allez +++++++

crushseho
crushseho
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:54:25

je vous signal que boudia7 a deja PoP, mais il pourra pas y jouer avant le 25, Quand au temps que j´ai mis pour en arrivé la pourquoi je le dirai si c´était pas vrai, j´ai pas que ça a foutre de raconté des connerie, le jeu est bien mais trés facile, il suffit d´un peu d´observation pour voir comment évité les piege ou les action a faire, et si on gere bien sont rond pour remonter le temps il est impossible de mourrir, et niveau combat, c´est pas trés dur, tu en " gel" 2, tu met les 3 autre au sol, tu acheve les 2 puis les 3, tu te cntente d´esquiver le temps que le cercle du temps soit plein au cas ou un mec te tueré entre temps et tu recommence, en plus l´adition des pouvoir de la dague est touours positif avec cette technique donc t´as toujours tes pouvoir a fond, qu´un mome de 10 ans mette du temps OK, ensuite chacun a son style de jeu, mais arrété de voir des menteur partout c´est saoulant.

mattabby
mattabby
Niveau 10
21 décembre 2003 à 03:23:40

Je viens de finir PoP et c´est vrai qu´il est vachement court! Mais également excellent.
Mais je crois que j´ai quand même préféré BG&.

neocart
neocart
Niveau 8
21 décembre 2003 à 14:49:17

sans hésiter BGE, pop faut le louer pour un wék et C fini, alors que BGE y a une réel aventure y a bcp plus d´ingrédients que dans pop, ici on a de l´humour de l´action D fasses plus calme de la réflexion...Enfin bcp mieux a mes yeux.
Et surtt la durée de vie, pop je l´ai fini en 6h58 alors que bge j´en suis a 7h00 de jeu et je dois etre un peu plus loin que la moitiée.

La vidéo du moment