CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POP a la place de BG& !!!!!! snif!!

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
03 mars 2005 à 13:39:15

C’est peut être un peu juste pour ton enfant mais tente le jeu n’est plus très cher.Non seulement jade est controlable les deux autres nous suivent. Oui il y a des méchants, le but de jade est de photographier les mauvais plans des mechants afin de les publier dans un journal de la résistance pour que le peuple se rebelle.

pandre13
pandre13
Niveau 2
03 mars 2005 à 17:46:09

Je crois qu´il est encore un peu jeune pour BGE. Je lui acheterais plus tard ( En Juin pour ces 6 ans si sa mère est d´accord ? !). Je vais peut-être lui acheter Evil Twin pour le moment, il me semble plus proche de Rayman 3 et plus abordable pour lui ?

futurisma
futurisma
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:35:30

Ok!Je connais pas ce jeu :up:

kamixave
kamixave
Niveau 7
05 mars 2005 à 09:01:49

Evil twin n´est pas un jeu très féérique, je crois :) j´sais pas si c´est fait pour les enfants ou non, mais c´est pas des graphismes très souriants.

BG& est plutôt accessible, on lui repproche en général sa trop grande facilité... par contre faut savoir lire les chiffres pour utiliser les codes par exemple, et les énigmes sont pas toujours évidentes.

Sinon y´a Prince of persia : sands of time qui pourrait être pas mal. Pas le dernier ( l´âme du guerrier" où ils ont rajouté du sang). Mais Prince of persia est très orienté plate-forme, très facile à jouer, avec un peu de combat ( rien de sanglant, pas une goutte) et très beau.

Bon j´ai trouvé que ça finissait par être lassant, mais en même temps j´ai une grosse expérience de joueur derrière moi, donc il en faut beaucoup pour m´accrocher :)

Enfin c´est un achat que je te conseil pour ton gosse, surtout que la suite étant sortie, il doit pas être cher. Et pour toi, je te conseil Max Payne, l´un des plus grands jeux qui soit ^^ mais qui n´est pas pour les enfants :)

futurisma
futurisma
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:49:50

Je suis a 33% dans pop.On me la preter sur ordi et je suis pas lasser :)

futurisma
futurisma
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:08:26

pop a des combats mais pas violent du tout genre des corbeaux(super chian a buter j´trouve)

futurisma
futurisma
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:23:03

Fais gaffe

futurisma
futurisma
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:24:04

a des jeux qui ont l´air enfantin genre alice car ils sont violent

futurisma
futurisma
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:23:23

Juste pour le faire revenir

Broody
Broody
Niveau 10
07 juillet 2005 à 05:15:02

moi j´Ai evil twin pop et j´ai pas mal joué a bge(l´ai pas encore)

evil twin selon moi est pas pour les enfats c comme alice sur pc c pris d´un monde enfantin mais ce l´Es pas.

pop est super bien(j´ai le 2 et je préfere un peu le 1 meme si le 2 a plus d´ambiance) mais court

evil twin je l´ai jamais finit mais j´Adore l´ambiance et il est beua mais c plsu vieux.

qu´inmporte evil twin, pop, bge, max payne sont offerts neufs entrre 10 et 15 euros alors pk s´en priver.

ba max payne est je trouve plus accessible pour un enfant qu´un jeu de réflexion ou stratégie(atlantis, age of empire)

j´ai pas max payne mais i est 7 euros a la boutique ou je vais souvent(en boite du genre valeur) mais au meme prix y´avait mafia alors ct 2 bons jeux.

kamixave
kamixave
Niveau 7
11 juillet 2005 à 00:35:24

Ouai mais je laisserais pas un gamin jouer à se mettre dans la peau d´un flic qui voit sa femme et son bébé se faire détruire au couteau en rentrant du boulot ^^

Surtout vu les scènes de cauchemards franchement imposante... et pas très saines " ^^

La vidéo du moment