re bonjour les gars! bon ben vouala le popo noel est paser et il ma rapporter comme prevu prince of persia et beyon good and evil!! alors vouala mes reactions a chaud ! !!!
-Prince of persia: alors c le 1er jeu que g essayer! alors ma ccritique est super bonne! j´adore tout simplement!! BRAVO! seul soucie! jy jou depui ce matin ( et un chouilla hier) et jen suis a 33%!!!
je ve po le terminer maintenad!!!
-Beyond good and evil: Oh la la quelle deception ( pour le moment!! car je suis sur et certain que ca va etre mieu! je veu car ce jeu je cori en lui!)alors kan jy est jouer gt tt xiter car ca fai tré longtemp que je voulai y jouer! jattander bocoup! gt sur que jallai aimer et que ce serai mon jeu preferer ( apret kingdom hearts et shadow hearts)! alors kan g commencer une partie, je ne di po que ca ma po plus! loing de la mais je mattendai a mieu! ( je me suis arreter kan je doi partir ds le bato avec pey´j)Serieusement g hate de rejouer a ce jeu mais jattan de finir pop! mais je ve et jexige que ce jeux devienne muy interresente! je l´espere car ce jeu je suis sur c de la bombe!! mais dite moua! c normal que le debut est po super super?! et kapret ca devien vraimentttt coooooollll! merciii!