CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monster trick

floflo91
floflo91
Niveau 4
10 février 2006 à 10:04:00

j´ai pas mal de monster trick mais c´est quoi et sa donne quoi d´avoir ça?

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
10 février 2006 à 17:40:14

j´ arrive pas encore a les faire mais je vais t´ expliquer :
-sous les moment fort de carriere tu a les nom de monster (faut tout connaitre par coeur)
-cela permet de faire 40 000 point en un seul saut
-si tu le fait que tu attrape un x2 et ensuite un x10 cela te fait, calculons, 40 000 x2 x10 cela fait... 800 000 point en un seul saut !! ! enfin bon il n´ y a que certaine personne qui y arrive et j´ en fait pas encore parti

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
10 février 2006 à 20:13:16

Ah nan verso, si tu chopes un x2 et un x10 ça fait pas un x20 (dommage d´ailleurs :( ) ça prends que le plus gros multiplicateur (ici le x10 en l´occurence)

floflo91
floflo91
Niveau 4
11 février 2006 à 16:14:22

Moi j´ai remarquer sa le marque quand je fait un saut a raz du sol avec L+R+B ou les autres touches

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
12 février 2006 à 19:11:21

l+r+b je connais pas
tu joue pas sur ps2 ?

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
13 février 2006 à 10:45:55

Ca doit etre les touche de la Xbox, pour donner des nom pareils a des touches... :rire2:

t´a l´air malin dans 10ans quand y aura 26 touches avec chaqune les lettre de l´alphabet... :-)

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
13 février 2006 à 16:41:04

ouai enfin la ps sa reste simple

peppermint
peppermint
Niveau 2
20 février 2006 à 08:06:31

Moi le problème, c´est que quand je fais un monster trick, je le fait pas exprès!!

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
20 février 2006 à 12:03:07

moi non plus c´ est comme sa qu´ on commence

insanimaster
insanimaster
Niveau 3
25 octobre 2006 à 17:49:50

Jvais répondre ici comme ça on pourra engueuler le prochain qui créé un topic pour demander ça sans avoir préalablement :rechercher: :-p mdr

Alors voilà. Z´avez compris qu´il fallait faire le moments forts de carrière pour avoir une description d´un Monster Trick (MT). Bon.

Un MT est composé (pour la plupart) de Spin(s) et de Flip(s). Spin = Rotaion Horizontale (Gauche / Droite sur PS2), Flip = rotation verticale (Bas / Haut sur PS2).
Pour l´Aphrodite, y´a pas de spin, ça tombe bien ^^.
La description est : Triple Backflip Superman. Il faut donc farie un triple Backflip (Triple saut périlleux arrière) tout en faisant un Superman. Le Superman étant un ubertrick, il faut configurer les touches du pad pour avoir le Superman (dans Configuration Ubertrick chercher le trick Superman, regarder avec quelles touches il se fait en bas de l´écran).
Vous avez suivi ?
(là faut dire :oui: mdr)

Bon on passe aux MT + durs :-)
Prenons l´exemple du X-Ecutioners que vous DEVREZ maitriser pour prétendre faire de TRES gros scores.
La description est : FS Triple Backflip 180 SSXorcist. Non non ne fuyez pas devant ce nom barbare, c´est en fait tout con :-p
Bon on va étudier ça tranquille.

Au "centre" de la description on a "Triple Backflip". On va donc faire un triple Backflip (naaaaan C vrai ?? :ouch: ).
A ce triple Backflip on va lui COMBINER un FS 180 (C´est pour ça que "Triple Backflip" est écrit au milieu de "FS 180"). Mais qu´est ce que c´est que ce FS ?? C´est tout simplement un spin de 180°, c´est à dire une rotaion horizontale de 180°. Ok ? Mais ATTENTION, c´est pas n´importe quelle rotation (ça serait trop simple ^^). Le "FS" signifie "Front Side" ce qui veut dire que cette fameuse rotation de 180° doit se faire du coté ou le rider NE regarde PAS. A contrario, "BS" (Back Side) signifiera que le spin doit être fait du coté ou le rider regarde...
Ah ba oui ça se gâte sérieusement là :-)
Eh mais oh partez pas, y´a encore le SSXorcist qu´on a oublié ! Enfait, c´est notre ubertrick qu´il va préalablement falloir aller configuer et combiner à nos rotation précédentes.
(Jvous rassure, ça se gatera pas + ^^)

On résume le X-Ecutioners :
Triple Rotation Arrière + R2+Carré (pour le SSXorcist) + Droite OU Gauche de 180° (le tout sur PS2 :-) )

A noter qu´il est + intelligent de combiner ce 180° à la trosième rotation, c´est à dire appuyer sur Bas/Bas/Bas+Gauche OU Droite.

Dsl si c´est pas très clair, c´est pas facile à expliquer ^^ dites moi les passages que vous pigez pas je réexpliquerai :)

triple backflip + superman =monster trick aphrodite
triple nosegrab backflip+luckeloo=overseer

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
26 octobre 2006 à 20:39:27

tes con tu sait au moin a qui tu aseille d´apprendre des choses .PFFFFF tu vien du quebec en plus tu me fait honte

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
30 octobre 2006 à 20:27:06

Et en plus il revien meme pas

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
03 novembre 2006 à 19:48:36

Ba, vaut mieux pas s´en plaindre ^^

ledepanneur
ledepanneur
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:52:15

simple question
je fais des resultats moins importants en faisant des MT que en faisant plusieurs trick différent c normal ?
:(
:merci:

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
26 novembre 2006 à 11:11:19

ledepanneur :d) il y a un topic d´aide pour poser ta question mais merci d´avoir poster sur un topic éxistant déja.

Pour ta question :d) il faudrais que tu fasse des MT mais en combo et avec des multiplicateur de points

j´espère que je t´ai répondut :cool: :ok:

WanisD
WanisD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:06:19

ledepanneur --> comme Verso, je te rappelle qu´il existe un topic d´aide pour ça
sinon, pour répondre à ta question, je pense que ça vient du fait que tu fais plusieurs fois le même montser trick. Et SSX3 est un jeu très irréaliste, mais du côté des points, il est "relativement" réaliste: si tu fais plusieurs fois le même trick, les juges trouveront que tu te répètes et à chaque fois que tu le refais, tes points seront divisés (donc, si tu fais une fois X-E, tu gagnes 38 000; si tu le fais 2 fois, tu gagnes 19 000; si tu le fais trois fois, tu gagnes 9500; si tu le fais 4 fois, tu gagnes 4750; ...) donc, à chaque fois que tu refais un montser trick, assure-toi d´enchaîner en l´air par un une autre figure (genre un bête 180°) comme ça les "juges à IA" trouveront que c´est fort de faire à la fois un MT et à la fois un 180° (faut être fort pour enchaîner deux figures en l´air) et donc tu garderas tous tes points :)
J´espère que mes explications sont claires :)

Have fun :)

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:42:07

HS ON
Wanis, ta arreter burnout? :snif:

WanisD
WanisD
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:41:23

Non, Pourquoi? On a besoin de moi sur le forum?

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:48:19

Nan mais c´est dommage d´avoir arreter ^^ Toute facon moi aussi j´ai arreter... Mais tu était assez bon a l´epoque ^^

(Et la si je vois titi qui fait 666 takedown, je my remet)

aup720
aup720
Niveau 1
07 décembre 2006 à 00:26:32

Bonjour,
j´ai essayé l´astuce d´enchainer une figure après un monster trick pour ne pas perdre de point mais ca ne marche pas et meme pire : le monster trcik n´est pas comptabilisé. En fait j´ai l´impression que si dans un meme saut je fais quelquechose après un monster trick, celui la n´est pas compté. Je ne sais pas si quelqu´un a déja rencontré ce problème mais si vous avez une solution, faites moi signe svp.
Je précise que j´utilise la version gamecube.
Merci.

La vidéo du moment