Dyonisos7 Posté le 13 décembre 2006 à 18:58:28
ben finalement j´suis pas aller jouer chez mon pote... lol il a un match de hockey... ca sera pour une autre fois
--> ouais, une prohaine fois
aup720 Posté le 14 décembre 2006 à 00:47:19
Merci beaucoup WanisD, j´ai essayé avec un simple 180 et j´y suis enfn arrivé. Il me reste plus qu´a m´entrainer a enchainer les MT...
--> mais de rien et bonne chance
Have fun 