Z-Dragon Posté le 06 décembre 2006 à 20:48:19 Nan mais c´est dommage d´avoir arreter^^ --> mais j´ai pas arrêté où tu vas chercher ça
Toute façon moi aussi j´ai arrêté... --> ben c´est dommage
Mais tu étais assez bon à l´époque^^ --> je le suis toujours t´inquiète
(Et la si je vois titi qui fait 666 takedown, je my remet) --> il y arrivera jamais, il bluffe
Have fun
Ikki_2504
Niveau 11
07 décembre 2006 à 20:02:21
Pour la mini figure que tu fais après le Monster, il faut que tu fasses un temps de pause entre le Monster et l´auter trick pour que la console différencie les 2 tricks, et te comptes donc le MT + l´autre figure. Le temps de pause entre les 2 est d´environ 1/4 à 1/2 de seconde quand on est bien habitué, mais laisses-en un plus grand au début, ça marchera tout seul
aup720
Niveau 1
08 décembre 2006 à 05:02:07
Merci Ikki_2504 pour la reponse mais ca ne marche toujours pas. En fait mon MT n´est comptabilisé (affichage de "monster trick" en orange) qu´a l´aterrissage et je ne dois rien faire entre la fin du MT et l´aterrissage (alors que j´ai déja vu sur des videos plusieurs MT réalisés en un saut et "monster trick" affiché après chacun, donc pas forcément a l´aterrissage)
Z-Dragon
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:40:01
Wanis C´est tout a fait possible 666 takedown... Le plus dur, c´est de pas flipper, car quand tu gere bien, c´est pas difficile. Tu peut meme en faire plus...
big-titi
Niveau 4
08 décembre 2006 à 13:10:58
c´est tout a fait possible ... mais il faut beaucoup beaucoup dd chance ... ... et de patience aussi
WanisD
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:47:59
aup720 Posté le 08 décembre 2006 à 05:02:07 Merci Ikki_2504 pour la reponse mais ca ne marche toujours pas. En fait mon MT n´est comptabilisé (affichage de "monster trick" en orange) qu´a l´aterrissage et je ne dois rien faire entre la fin du MT et l´aterrissage (alors que j´ai déja vu sur des videos plusieurs MT réalisés en un saut et "monster trick" affiché après chacun, donc pas forcément a l´aterrissage) --> t´as lu ce qu´il vient d´écrire? Il dit qu´il faut enchaîner EN VOL par un autre trick et dans ce cas-là le MT sera comptabilisé
Z-Dragon Posté le 08 décembre 2006 à 12:40:01 Wanis C´est tout a fait possible 666 takedown... Le plus dur, c´est de pas flipper, car quand tu gere bien, c´est pas difficile. Tu peut meme en faire plus... --> je ne dis pas le contraire, il est possible même de faire 100 000 takedowns mais il faut pour cela que la console tienne le coup, que le joueur ne s´endorme pas, qu´il ne se plante pas une seule fois à partir du moment où il est aux dégâts maximum, etc... C´est statistiquement possible mais physiquement impossible il a plus de chance de gagner trois fois d´affilée au lotto que de réussir à faire 666 takedowns
Have fun
big-titi
Niveau 4
09 décembre 2006 à 19:41:39
j´ais gagné 10 fois au lotto tu crois que j´ais une chance
o0laurent0o
Niveau 4
09 décembre 2006 à 22:47:25
Pour aup- je sais de quoi tu parles il faut ke tu passe ton mt puis tu te te laisse aller jusqu a ce que le mt s affiche en orange et ensuite rentre un petit trick banal comme un grab ou un un 180° si tu le passe direct ca ne fait pas le mt
aup720
Niveau 1
10 décembre 2006 à 02:51:35
OK mais le problème justement c´est que le MT ne s´affiche qu´a l´aterrissage donc comme je l´ai dit plus haut, si j´attend qu´il s´affiche je suis obligé d´attendre jusqu´a l´aterrissage sans rien faire d´autre.
big-titi
Niveau 4
10 décembre 2006 à 18:19:51
quant tu fais ton MT tu attend une demi seconde puis tu fait un autre tricks et là le MT sera affiché à l´écran
Dyonisos7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:41:58
Ouai mais des fois ca valide pas si j´enchainait avec un 2ème moi aussi... c´est bizarre... je devait faire quelque chose de faux... lol
WanisD
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:46:13
o0laurent0o Posté le 09 décembre 2006 à 22:47:25 Pour aup- je sais de quoi tu parles il faut ke tu passe ton mt puis tu te te laisse aller jusqu a ce que le mt s affiche en orange et ensuite rentre un petit trick banal comme un grab ou un un 180° --> FAUX!!! Il ne faut jamais faire un grab après un MT, c´est considéré comme faisant partie du trick précédent et du coup le MT ne sera pas compté DU TOUT! Pareil pour les Ubber Tricks C´est pourtant pas compliqué à comprendre: 1) tu fais le MT 2) tu attends un demie seconde ou une seconde si t´as peur 3) tu appuyes sur ce joli bouton qui est gauche ou sur l´autre qui est droite pour faire un 180° et là: magie! Il est marqué Monster Trick! Pas la peine d´attendre que ton perso touche le sol!
Lorsque tu maîtriseras ça, tu pourras même enchaîner deux voire trois MT dans un même saut
Have fun
Ikki_2504
Niveau 11
11 décembre 2006 à 20:01:28
Wanis a raison
Pour bien comprendre, t´as qu´a te mettre sur une piste où y´a des très grands sauts, genre Much-2-Much, ou encore mieux, dans le Wh de Snow Jam ^^ Là, tu fais ce que t´as dit Wanis, en attendant bien entre le MT et Droite ou Gauche, et ça va marcher tout seul
Dyonisos7
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:34:02
3 MT par saut...? t´arrive? moi j´en casait 2 mais pas plus...
WanisD
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:44:39
Ikki_2504 Posté le 11 décembre 2006 à 20:01:28 Wanis a raison --> mais ça coule de source bon d´accord
Dyonisos7 Posté le 11 décembre 2006 à 21:34:02 3 MT par saut...? t´arrive? moi j´en casait 2 mais pas plus... --> oui c´est super simple dans certains sauts, surtout au dernier saut de Much-2-Much, là il y a moyen de faire 3 MT sans même utiliser la technique qui permet de faire ses rotations plus rapidement 2 X-E et 1 SA et en faisant la technique, je pense qu´on peut même faire 5 SA (je suis arrivé à en faire 4 et presque 5) le record internationnal c´est 2 X-E et 2 SA
Have fun
Dyonisos7
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:07:53
Ouai c´est juste j´avais pas penser à M2M... 5 faut quand même reussir à les placer... lool
Ikki_2504
Niveau 11
12 décembre 2006 à 19:38:09
Wé, le double X-E / Double SA de Igloo quand il fait le record à 1.7M hallucinant. Jamais arrivé à le placer le quadruple moi !
Dyonisos7
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:51:06
1,7M en 1 seul saut??? rooo ca c´est le truc de malade... respect!
WanisD
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:42:59
Ikki_2504 Posté le 12 décembre 2006 à 19:38:09 Wé, le double X-E / Double SA de Igloo quand il fait le record à 1.7M hallucinant. Jamais arrivé à le placer le quadruple moi --> ouaip une très belle vidéo moi non plus je ne suis jamais arrivé à faire comme lui donc je me contente d´un triple X-Ecutioners
Dyonisos7 Posté le 12 décembre 2006 à 21:51:06 1,7M en 1 seul saut rooo ca c´est le truc de malade... respect --> non, 1,7 millions sur tout Much-2-Much le saut entier c´était 135 000 je crois
Have fun
Dyonisos7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:50:47
Ca serait possible dans un prochain ssx... tu voit un much to much avec un x10 et ton saut à 135´000 passe à 1million... lol
Ca me donne trop envie de jouer, a force d´en parler... faut que j´aille jouer chez un pote ce soir après le boulot y a pas moyen autrement...