CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nos Stats de SSX 3 !

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
12 février 2005 à 13:36:49

:salut:

J´ai crée se sujet pour parler de nos meilleurs scores dans SSX 3, pour parler aussi des meilleurs passages pour gagner du temps, des meilleurs techniques pour gagner des points, etc...
J´espère qu´il y aura du monde !

Merci d´avance de venir parlez :)

falco01
falco01
Niveau 10
12 février 2005 à 13:39:56

je ne veut pas etre mechant mes il y a deja plein de topic comme cela tels que strat du forum

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
12 février 2005 à 13:44:02

Alors désolé pour le sujet, merci de me l´avoir informé.

falco01
falco01
Niveau 10
12 février 2005 à 13:45:31

mais c est mon avis dit toujour t est scors moi mon preferer c est gravitude j ai fait 1m55 et ouai sa t an bouche un coin :ok:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
12 février 2005 à 18:12:03

1´45 à Métro City, 2´08 à Snow Jam... falco et moi on est les meilleurs :rire:

cachalotzob
cachalotzob
Niveau 6
12 février 2005 à 18:16:14

je sais c pas incroyable mais.....jai réussi a faire un monster trick :)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
12 février 2005 à 18:25:39

Biiiiiiiiiiiiien
C lequel?

cachalotzob
cachalotzob
Niveau 6
12 février 2005 à 18:28:19

eu Da Houscat je crois
ta déja réussi toi?

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
12 février 2005 à 18:30:20

Nan il est pourri il rapporte que 10 000
Moi c´est Chemical Brother mais ma manette merde, quand je fais Bas, le gars fais un FS Backflip 360
Donc pas de MT
Saloperie de manette ! !!!!!!!!!!

cachalotzob
cachalotzob
Niveau 6
12 février 2005 à 18:33:23

je laisserai, mais bon je me remet a ssx doucemen!

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
12 février 2005 à 18:38:45

Ouais t´as raison
Sinon question à la con : je voudrais savoir comment tu poses tes doigts sur la manette... oui c´est con mais c´est pour savoir pk il y existe ce qu´on appelle le Tapping Trick qui permet d´accelerer la rotation des trick et vu cmt je pose mes doigts sur le pad, c´est complètement impossible pour moi.
Moi j´ai le poce gauche sur le joystick gauche et l´index gauche sur L1 et lors d´une fig, je plie mon index sur les touches de direction BAs, Haut etc
Tu fais pareil toi ou autrement ?
Oui c´est con mé j´aimerais b1 savoir

cachalotzob
cachalotzob
Niveau 6
12 février 2005 à 18:41:25

ben jai le pouce sur le joystick gauche et en meme tant je fai avec les touches directionnel kan ya besoin

lotre pouce sur O,X,...

et les doi sur L1 L2 R1 R2

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
12 février 2005 à 18:43:30

Et tu replies ton idex qui est sur L1 pour appuyer sur les touches directionnelles ? :(
Dsl pour le tps que je met à te répondre mais mon pseudo a été créé il ya moins de 2 mois donc pas plus d´un mess toutes les 2 min

cachalotzob
cachalotzob
Niveau 6
12 février 2005 à 18:43:44

a je vois commen tu es!
la vache avec l´index tu appui sur les touches directionnel??? :ouch:

cachalotzob
cachalotzob
Niveau 6
12 février 2005 à 18:44:59

oui c pas grave :ok:

ben mon pauce gauche ( ki est sur le joystick) reven sur les toucches directionnelle
ta la veriosn ps2?

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
12 février 2005 à 18:45:48

Oué G la vers. PS2
Donc c´est avec ton pouce gauche que tu fais les figures ?

cachalotzob
cachalotzob
Niveau 6
12 février 2005 à 18:48:17

ben la pouce droit tiens la touche carré et mon pouce gauche ( ki est sur le joystick) je le met sur les touches directionnelles et japui kome un malade! ( lol)
et kan je fai des figure je nutilise jamais la joystick gauche ( sof puor la réception) c mal?

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
12 février 2005 à 18:51:20

Nan C ce qui faut faire moi j´appuie sur les touches directionnelles avec mon index gauche tu vois le truc...
Et je joue comme ça depuis toujours... ça m´a jamais posé problème mais quand j´ai voulu faire 4 000 000 sur Style Mile ça m´a posé problème et impossible de faire un Tapping Trick
T´façon moi aussi j´ai cassé mon pad en m´énervant et j´en ai racheté une autre DualShock2 et quand je fais Bas, c´est comme si je faisais Bas+Gauche... Donc je me suis mis à l´Alpin !

cachalotzob
cachalotzob
Niveau 6
12 février 2005 à 18:53:08

:lol: pov´ gars

moi je préfère l´alpin carémen :ok:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
12 février 2005 à 18:55:35

Moi ossi je préfère l´Alpin mais qd j´aurai trouvé un nouveau pad qui fait ce que je lui dit de faire, ça va chier un max
Les 4 000 000 de Style Mile je les pèterais... y´a plus qu´à maitriser le MT X-executioners...
Allé je vais y aller, mon estomac crie famine
Merci pour la position de tes doigts sur le pad, va falloir que je fasse pareil !
@ +

La vidéo du moment