CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nos Stats de SSX 3 !

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
13 février 2005 à 19:01:42

falco j´ai l´honneur de t´annoncer que tu es recorman du monde d´après http://www.scopinfo.com/ssx3/index.php

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
13 février 2005 à 19:29:24

La chance :)

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
14 février 2005 à 10:53:10

Gravitude: 1min24
Rutless Ridge: 1min29

jui assez content pour une " remise" à niveaux, je fait persévéré toute les vac et je pourrais retrouver mon " vrai" nivo :)

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
14 février 2005 à 11:37:15

:)

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
14 février 2005 à 12:37:13

Happiness: 2´35

j´ai battu mon score :-)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
14 février 2005 à 13:32:41

cachalotfobeste tu voulais dire 2´29 à Ruthless Ridge je suppose ? Et je sais pas quel était ton niveau mais j´ai l´impression que si tu le retrouve, tu vas enfoncer mes scores !
2´35 à Happiness c´est excellent mais je bats encore de 3sec! :ok:

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
14 février 2005 à 13:37:32

oui Ruthless Ridge c ça, mais je me goure toujours dans lortographe! :-((

mon nivo?
eu 10 seconde de plus :rouge:

mais jai jamais jouer en réso, c plutot des bons score ou c dans la moyenne ou c nul? car c sur ke si je me compare aux 5 premier mondio... :s

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
15 février 2005 à 18:20:00

Et j´avais jamais fait attention mais sur ngc élite je suis classé, 57ème.... :rire: c´es parce que je m´étais inscrit mais j´arrivait pas a entrer mes stats...
:lol:

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
15 février 2005 à 18:26:20

:lol:
mai sur lélite on peu trop mettre des mytho et se retrouver 1er mondial! :lol:

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
15 février 2005 à 19:34:53

c´est clair !

falco01
falco01
Niveau 10
15 février 2005 à 21:29:57

metro city 1m42 :content: apres 4 heure de jeu :mort:

falco01
falco01
Niveau 10
15 février 2005 à 21:31:46

et comment fait bigfanofben sur the throne 1m10 :ouch2: quelle q un peut m expliquer :merci:

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
15 février 2005 à 21:32:58

1´42 ouahhh, moi c´est 2´00 ! ! t´es fort, en même temps j´arrive jamais à prendre les trois téléporteurs, j´en toujuors que deux, ça m´énerve !

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
15 février 2005 à 21:40:07

1m10 ! !!!!!!!! C´est pas possible ! !!!! il a battu de 30 sec le record mondial, et il faut le faire :lol: , je pense qu´il exagaire un peu ! !

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
15 février 2005 à 21:46:07

:lol:

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
15 février 2005 à 21:48:59

C´est là quil a trouvé le téléporteur qui te mais de 40% a 95 % ! !

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
15 février 2005 à 21:53:05

Au faite j´ai une question Cachalotfobeste, comment on fit pour prendre les personnages cachés, je vais dans détails rider, dans personnage caché et je choisi n´importe lequelle et ça ne change rien, comment on fait ? ??

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
16 février 2005 à 08:45:07

si si c´est ça, détail rider, personnage caché, tu clique sur un et tu fait " retour au jeu" et tu dois l´avoir normalemen

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
16 février 2005 à 10:01:42

ok, merci !

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
16 février 2005 à 11:01:58

Slt pour l´élite je pense pas qu´on puisse mettre des mytho pk il faut une preuve pour que le record soit validé. TheBigFanOfBen a eu un putain coup de po sur The Throne, bug de la console surement mais il l´a fait ! Je crois qu´il n´y a ni wormhole ni téléports sur ce hors-piste donc bug de la console, c´est la seule explication !
falco :d) 1´42 tu t´arrêtes plus ! Comment on fait pour te calmer ? Moi hier 22´44 sur la course du sommet 3 en ratant le wormhole de Snow Jam et 2 téléports sur 3 à Metro-City !

La vidéo du moment