falco j´ai l´honneur de t´annoncer que tu es recorman du monde d´après http://www.scopinfo.com/ssx3/index.php
Mario-Yoshi
Niveau 6
13 février 2005 à 19:29:24
La chance
cachalotfobeste
Niveau 10
14 février 2005 à 10:53:10
Gravitude: 1min24 Rutless Ridge: 1min29
jui assez content pour une " remise" à niveaux, je fait persévéré toute les vac et je pourrais retrouver mon " vrai" nivo
Mario-Yoshi
Niveau 6
14 février 2005 à 11:37:15
Mario-Yoshi
Niveau 6
14 février 2005 à 12:37:13
Happiness: 2´35
j´ai battu mon score
Ikki_2504
Niveau 11
14 février 2005 à 13:32:41
cachalotfobeste tu voulais dire 2´29 à Ruthless Ridge je suppose ? Et je sais pas quel était ton niveau mais j´ai l´impression que si tu le retrouve, tu vas enfoncer mes scores ! 2´35 à Happiness c´est excellent mais je bats encore de 3sec!
cachalotfobeste
Niveau 10
14 février 2005 à 13:37:32
oui Ruthless Ridge c ça, mais je me goure toujours dans lortographe!
mon nivo? eu 10 seconde de plus
mais jai jamais jouer en réso, c plutot des bons score ou c dans la moyenne ou c nul? car c sur ke si je me compare aux 5 premier mondio... :s
Dyonisos7
Niveau 10
15 février 2005 à 18:20:00
Et j´avais jamais fait attention mais sur ngc élite je suis classé, 57ème.... c´es parce que je m´étais inscrit mais j´arrivait pas a entrer mes stats...
cachalotfobeste
Niveau 10
15 février 2005 à 18:26:20
mai sur lélite on peu trop mettre des mytho et se retrouver 1er mondial!
Mario-Yoshi
Niveau 6
15 février 2005 à 19:34:53
c´est clair !
falco01
Niveau 10
15 février 2005 à 21:29:57
metro city 1m42 apres 4 heure de jeu
falco01
Niveau 10
15 février 2005 à 21:31:46
et comment fait bigfanofben sur the throne 1m10 quelle q un peut m expliquer
Mario-Yoshi
Niveau 6
15 février 2005 à 21:32:58
1´42 ouahhh, moi c´est 2´00 ! ! t´es fort, en même temps j´arrive jamais à prendre les trois téléporteurs, j´en toujuors que deux, ça m´énerve !
Mario-Yoshi
Niveau 6
15 février 2005 à 21:40:07
1m10 ! !!!!!!!! C´est pas possible ! !!!! il a battu de 30 sec le record mondial, et il faut le faire , je pense qu´il exagaire un peu ! !
cachalotfobeste
Niveau 10
15 février 2005 à 21:46:07
Mario-Yoshi
Niveau 6
15 février 2005 à 21:48:59
C´est là quil a trouvé le téléporteur qui te mais de 40% a 95 % ! !
Mario-Yoshi
Niveau 6
15 février 2005 à 21:53:05
Au faite j´ai une question Cachalotfobeste, comment on fit pour prendre les personnages cachés, je vais dans détails rider, dans personnage caché et je choisi n´importe lequelle et ça ne change rien, comment on fait ? ??
cachalotfobeste
Niveau 10
16 février 2005 à 08:45:07
si si c´est ça, détail rider, personnage caché, tu clique sur un et tu fait " retour au jeu" et tu dois l´avoir normalemen
Mario-Yoshi
Niveau 6
16 février 2005 à 10:01:42
ok, merci !
Ikki_2504
Niveau 11
16 février 2005 à 11:01:58
Slt pour l´élite je pense pas qu´on puisse mettre des mytho pk il faut une preuve pour que le record soit validé. TheBigFanOfBen a eu un putain coup de po sur The Throne, bug de la console surement mais il l´a fait ! Je crois qu´il n´y a ni wormhole ni téléports sur ce hors-piste donc bug de la console, c´est la seule explication ! falco 1´42 tu t´arrêtes plus ! Comment on fait pour te calmer ? Moi hier 22´44 sur la course du sommet 3 en ratant le wormhole de Snow Jam et 2 téléports sur 3 à Metro-City !