CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nos Stats de SSX 3 !

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
12 février 2005 à 19:56:57

Sinon moi qui a SSX 3 que depuis 2 semaines je fais ça comme score:

-Snow Jam: 2:28
-Metro-City: 2: 2:42 ( je n´ai pas utilisé les téléprteurs)
-Happiness : 2:46

Sinon après je ne me rappelle plus.

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
12 février 2005 à 20:49:41

ouais c un bon débu mec, continu a persévéré ( surtout sur Metro City, ya plin de possibilité!) et puis un bon conseil: regare un max de vidéo de " pro", jte jure ke ça aide un max c pti truc :ok:

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
12 février 2005 à 21:44:52

Trop cool les téléporteurs de Métro-City ! !!!
J´ai battu m´on score de 30 secondes: 2´10 .

Mais où on peut trouver des vidéo de SSX 3 et exqu´il des téléporteurs dans d´autres niveaux que métro-city ?

Merci d´avance :)

cachalotzob
cachalotzob
Niveau 6
12 février 2005 à 21:48:06

non c tout je crois

sinon puor télécharger dotre vidéo c là: http://merqurycity.com/ma/masters/master_ssx3_list.html

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
12 février 2005 à 21:49:03

Merci Cachalotzob :)

falco01
falco01
Niveau 10
13 février 2005 à 10:35:09

je poste ce message pour ikki 2504 a style mile depui que j ai vue la video attention 4534897
je t ai battu ikki :oui: :content: sinon the junction 3635931 alors pas mal non a toi de jouer ikki :ok:

falco01
falco01
Niveau 10
13 février 2005 à 10:38:09

attender je vais regarder mes scord et je vais vous les dire tous deux seconde car la game cube n est pas a cote de l ordi

falco01
falco01
Niveau 10
13 février 2005 à 10:52:01

snow jam 2m07
metro city 1m44
happiness 2m29
ruthless ridge 2m01
intimidator 2m30
ruthless 2m20
gravitude 1m55
the throne 2m19

the junction 3635931
schizophrenia 2346721
perpendiculous 3596439
crow´s nest 1001210
launch time 1234537
much 2 much 1335612
R B 5673413
style mile 4534897
kick doubt 3542921
happiness 2431762
ruthless 1241769
the throne 2497654
voila tous mes record dite moi s y il sont bon :ok:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
13 février 2005 à 11:07:02

Nan ils sont pourris tes records falco :o))
Putain il y a plus une descente ou je te bats... en Alpin j´ai +1sec à Metro City et Snow Jam et +2 à Ruthless Ridge :-((
Bon en free avec ma saloperie de manette, plus moyen de faire un Chemical Brother correc fo que j´en pique une autre à un pote !
Dire que si j´arrivais à m´inscrire à l´élite je serai classé 20ème mondial :content: , toi tu serai tranquil dans le top 10 !
Bon je sens que je vais me faire des vac SSX3 pour améliorer tout ça... tfaçon ça changera pas de d´habitude :rire:

falco01
falco01
Niveau 10
13 février 2005 à 11:08:42

dit t est record ikki

falco01
falco01
Niveau 10
13 février 2005 à 11:10:53

en tous cas je suis comme toi l elite je la vois pas je n arrive pas a m inscrire :snif2: et aussi dit les jeu que t a appart ssx3 bien sure

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
13 février 2005 à 11:15:25

Nan fo mieux pas jsuis mauvais en free
2´08 à Snow Jam
1´45 à Metro-City
2´32 à Happiness
9´55 au Jam du Sommet 1
2´03 à Ruthless Ridge
Et ça ira comme ça pk les autres je les ai pas bossés donc chrono pourri ( platine quand même)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
13 février 2005 à 11:21:10

Mes aut´ jeux :
Alone In The Dark 4 ( pourri)
Burnout 3
Final Fantasy X
Gran Turismo 3
Shinobi
SSX1 et 3
Star Wars Starfighter
WDL Thunder Tanks
WipEout Fusion
. hack
Formula One 2001
Tekken Tag
LSDA : les Deux TOurs
Et fin mars : MGS 3 :content:

falco01
falco01
Niveau 10
13 février 2005 à 11:28:30

mais jeu sont
ssx3
resident evil 0 1
tales of syphonia
super smah bros mellee
mario kart
f zero gx
times plitters 2 et en mars le 3 :content:
prince of persia 2
need for speed 1 2
soul calibure 2
mario party 5
james bond quitte ou double
metroide prime 2
mgs2

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
13 février 2005 à 11:35:25

Oué MGS 2 C trop bien ! Un pote ma l´a passé je l´ai carrément bouffé en qq jours :rire:
Un des meilleurs jeux du moment toutes console confondues... jusqu´à MGS3 :ok:
Sinon t´a de bons jeux moi comme tu vois je cherche plutot les ptits jeux assez dus à la Shinobi et je me fait passer les gros blockbuster qui sortent et que tout le :globe: achète ! :rire:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
13 février 2005 à 11:41:01

Ca fait mal ! T´as loupé le rail avant le dernier raccourci ?
Tu passe de la console à l´ordi toi ?
:cool:

falco01
falco01
Niveau 10
13 février 2005 à 11:46:28

ouai sa m epuise en plus elle ne sont pas a cote

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
13 février 2005 à 11:48:59

J´te comprend C pareil chez moi
Bon c´taprèm je me fais un 2´02 sur Ruthless Ridge... comme ça ça me fera 3 descentes où tu me battras de 1 pauvre seconde ! ( avec ton 2´01 tu dois te retrouver 10ème sur le site de l´élite)
Et moi seulement 13è :snif2:

falco01
falco01
Niveau 10
13 février 2005 à 12:09:27

tu vas craker s y je te dit mon scors a snow jam bon aller je te le dit 2m00 et a l instend trop content mais avec le trou de verre

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
13 février 2005 à 12:58:39

laisser couler ce topic et je vous remet l´ancien pour que vous puissiez vous défoulez... :-)

La vidéo du moment