Sinon moi qui a SSX 3 que depuis 2 semaines je fais ça comme score:
-Snow Jam: 2:28 -Metro-City: 2: 2:42 ( je n´ai pas utilisé les téléprteurs) -Happiness : 2:46
Sinon après je ne me rappelle plus.
cachalotfobeste
Niveau 10
12 février 2005 à 20:49:41
ouais c un bon débu mec, continu a persévéré ( surtout sur Metro City, ya plin de possibilité!) et puis un bon conseil: regare un max de vidéo de " pro", jte jure ke ça aide un max c pti truc
Mario-Yoshi
Niveau 6
12 février 2005 à 21:44:52
Trop cool les téléporteurs de Métro-City ! !!! J´ai battu m´on score de 30 secondes: 2´10 .
Mais où on peut trouver des vidéo de SSX 3 et exqu´il des téléporteurs dans d´autres niveaux que métro-city ?
Merci d´avance
cachalotzob
Niveau 6
12 février 2005 à 21:48:06
non c tout je crois
sinon puor télécharger dotre vidéo c là: http://merqurycity.com/ma/masters/master_ssx3_list.html
Mario-Yoshi
Niveau 6
12 février 2005 à 21:49:03
Merci Cachalotzob
falco01
Niveau 10
13 février 2005 à 10:35:09
je poste ce message pour ikki 2504 a style mile depui que j ai vue la video attention 4534897 je t ai battu ikki sinon the junction 3635931 alors pas mal non a toi de jouer ikki
falco01
Niveau 10
13 février 2005 à 10:38:09
attender je vais regarder mes scord et je vais vous les dire tous deux seconde car la game cube n est pas a cote de l ordi
falco01
Niveau 10
13 février 2005 à 10:52:01
snow jam 2m07 metro city 1m44 happiness 2m29 ruthless ridge 2m01 intimidator 2m30 ruthless 2m20 gravitude 1m55 the throne 2m19
the junction 3635931 schizophrenia 2346721 perpendiculous 3596439 crow´s nest 1001210 launch time 1234537 much 2 much 1335612 R B 5673413 style mile 4534897 kick doubt 3542921 happiness 2431762 ruthless 1241769 the throne 2497654 voila tous mes record dite moi s y il sont bon
Ikki_2504
Niveau 11
13 février 2005 à 11:07:02
Nan ils sont pourris tes records falco Putain il y a plus une descente ou je te bats... en Alpin j´ai +1sec à Metro City et Snow Jam et +2 à Ruthless Ridge Bon en free avec ma saloperie de manette, plus moyen de faire un Chemical Brother correc fo que j´en pique une autre à un pote ! Dire que si j´arrivais à m´inscrire à l´élite je serai classé 20ème mondial , toi tu serai tranquil dans le top 10 ! Bon je sens que je vais me faire des vac SSX3 pour améliorer tout ça... tfaçon ça changera pas de d´habitude
falco01
Niveau 10
13 février 2005 à 11:08:42
dit t est record ikki
falco01
Niveau 10
13 février 2005 à 11:10:53
en tous cas je suis comme toi l elite je la vois pas je n arrive pas a m inscrire et aussi dit les jeu que t a appart ssx3 bien sure
Ikki_2504
Niveau 11
13 février 2005 à 11:15:25
Nan fo mieux pas jsuis mauvais en free 2´08 à Snow Jam 1´45 à Metro-City 2´32 à Happiness 9´55 au Jam du Sommet 1 2´03 à Ruthless Ridge Et ça ira comme ça pk les autres je les ai pas bossés donc chrono pourri ( platine quand même)
Ikki_2504
Niveau 11
13 février 2005 à 11:21:10
Mes aut´ jeux : Alone In The Dark 4 ( pourri) Burnout 3 Final Fantasy X Gran Turismo 3 Shinobi SSX1 et 3 Star Wars Starfighter WDL Thunder Tanks WipEout Fusion . hack Formula One 2001 Tekken Tag LSDA : les Deux TOurs Et fin mars : MGS 3
falco01
Niveau 10
13 février 2005 à 11:28:30
mais jeu sont ssx3 resident evil 0 1 tales of syphonia super smah bros mellee mario kart f zero gx times plitters 2 et en mars le 3 prince of persia 2 need for speed 1 2 soul calibure 2 mario party 5 james bond quitte ou double metroide prime 2 mgs2
Ikki_2504
Niveau 11
13 février 2005 à 11:35:25
Oué MGS 2 C trop bien ! Un pote ma l´a passé je l´ai carrément bouffé en qq jours Un des meilleurs jeux du moment toutes console confondues... jusqu´à MGS3 Sinon t´a de bons jeux moi comme tu vois je cherche plutot les ptits jeux assez dus à la Shinobi et je me fait passer les gros blockbuster qui sortent et que tout le achète !
Ikki_2504
Niveau 11
13 février 2005 à 11:41:01
Ca fait mal ! T´as loupé le rail avant le dernier raccourci ? Tu passe de la console à l´ordi toi ?
falco01
Niveau 10
13 février 2005 à 11:46:28
ouai sa m epuise en plus elle ne sont pas a cote
Ikki_2504
Niveau 11
13 février 2005 à 11:48:59
J´te comprend C pareil chez moi Bon c´taprèm je me fais un 2´02 sur Ruthless Ridge... comme ça ça me fera 3 descentes où tu me battras de 1 pauvre seconde ! ( avec ton 2´01 tu dois te retrouver 10ème sur le site de l´élite) Et moi seulement 13è
falco01
Niveau 10
13 février 2005 à 12:09:27
tu vas craker s y je te dit mon scors a snow jam bon aller je te le dit 2m00 et a l instend trop content mais avec le trou de verre
Dyonisos7
Niveau 10
13 février 2005 à 12:58:39
laisser couler ce topic et je vous remet l´ancien pour que vous puissiez vous défoulez...