CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KHIIFM, la nouvelle forme révelée ?

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:21:57

Je suis allée sur KF ce matin, histoire de voir les niouses ( XD oui je sais que ca s´écrit news :-p ) et une chose m´a frappé en voyant une news justement.

En effet, j´ai trouvé cette image sur KingdomFantasy

http://kingdomfantasy.com/imagev2.php?mod=2&file=/newskf/data/upimages/scan002.jpg

Rien ne vous choque ? Regardez bien... Les fusions, toutes les fusions et ... Sora de KHII dans les vêtements de Sora de KHI, vous ne me croyez pas que c´est l´époque de KHII ? Regardez bien cette image
http://kingdomfantasy.com/imagev2.php?mod=2&file=/newskf/data/upimages/scan003.jpg
Et fait la comparaison vous même, cette fois vous comprenez ou je veux en venir ? Il semblerait que la dernière Drive Form de KHIIFM soit bel et bien Sora dans ses anciens vêtements, c´est juste une hypothèse comme ça, néanmoins j´y crois sinon je ne vois pas pourquoi les developpeurs auraient crée un tel personnage dans de tel vêtement ^^

A vous messieurs (& mesdames xD)

kurokame
kurokame
Niveau 7
20 janvier 2007 à 11:29:46

c´est vrai que c´est probable, mais ça parait un peu bizare, le design des autres formes est assez rechercher et original alors pourquoi resortir les vieux habits de sora? Mais bon, pourquoi pas après tout...

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:31:19

Pourquoi ? L´occasion de ressortir les techniques tel que Arcane et Ragnarok peut être ? Si cette forme est bien la nouvelle, je pense qu´elle s´effectuera en solo ^^

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:32:33

En plus ce n´est pas exactement la tenue du un, si on compare les deux images côte à côté, on remarque des differences sur les jambes, un signe noir et des bandes de même couleur

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
20 janvier 2007 à 11:33:12

Ouais ce serait pas mal...
Mais KHIIFM en Europe... :hum:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:43:15

Mais non :honte: C´est Sora dans Chain of Memories.

C´est pas une nouvelle fusion, juste qu´il y a le remake de Chain of Memories dans KH2 Final Mix, donc Sora avec des fringues à sa taille.

Mais ça ne sortira pas en France de toute façon.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:44:26

PS:

http://kingdomfantasy.com/imagev2.php?mod=2&file=/newskf/data/upimages/scan003.jpg

:ouch: Quelle horreur!!! Larxene et Zexion!!! Ils les ont massacrés :snif2:

Vexen et Lexaeus aussi sont trop ratés! Mais vu que je les aimait pas c´est moins grave. Reste que je trouve ça ignoble...

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:46:48

Sora de KH:CoM c´est celui de KHI, reflechis avant de débarquer l´air exaspéré, y´a aucune année qui s´est écoulé entre CoM et KHI, donc Sora n´a pas grandit et ses fringues sont les mêmes, hors la ce ne sont pas exactement les fringues de KHI... Et je vois pas l´interet de mettre du KH:CoM sur une page consacrée à KHII alors que y´a une page consacrée à KH:CoM tu vois ?

Quant à KHIIFM jamais en France, comment tu le sais ? Tu as un ami chez Square Europe qui t´as confirmé ça ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:50:14

Pas un ami, juste plein de jeux.

Tales of Symphonia + est jamais sorti en France.
Final Fantasy X-2 : extra version est resté au japon
Bien qu´elle était déja sortie au japon depuis quelques temps, on a pas eut la version Director´s Cut de Star Ocean 3.
On a jamais entendu parler d´un jeu FF7 and more vendu en occident.

Et surtout:
Kingdom Hearts Final Mix n´est jamais sorti en France

boomker93150
boomker93150
Niveau 6
20 janvier 2007 à 11:53:50

une question: est ce que dans le CoM de PS2 aura des voix ?

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:54:02

Oui, sauf que tu me parles de jeux qui ont beneficié d´une version refaite pour les européens et les americains et surtout, tout les jeux que tu me cite ne sont jamais sortie aux Etats Unis, hors, plusieurs magasines sérieux parlent bel et bien d´une sortie Americaine. Et un jeu qui sort en amérique à toute les chances de finir en Europe.

Tu pense que tu arguments tiens toujours ?

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:54:24

regardez les chaussures de Sora dans ses anciens habits à côtés de toutes les fusions
elles sont de taille (presque) normale et elles ont le zip sur le devant, comme les chaussures de Sora dans KH2

moi je le sens bien ce truc de 5ème fusion en ancien Sora ^^
par contre je sais pas si on aura Arcanes et Ragnarock ( :bave: sur Arcanes) XD

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:54:48

Je suppose que oui.

Dans Chain of Memories il y avait pas de voix, trop dommage. Il y en avait juste dans le générique de fin;

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:56:47

Dragonryu :d) Oui

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:58:25

Tid > Ptet pas Arcane et Ragnarok, sinon les boss tu les tue en deux coups xD Mais en tout cas je pense qu´on pourra récupere des compétences du un genre Zantetsuken (KHFM et Kh:CoM, ca donne la chance d´achever l´adversaire à la fin du combo xD) Mais ca pourrait être sympa, c´est pas con d´y avoir pensé

Tosheros > Si tu n´y vois pas d´inconvénients, je vais laisser le débat la ou il en est, j´ai pas envie d´essayer de te prouver pendant deux heures que KHIIFM va propablement sortir en France et que la 5e Fusion sera Sora de KHI vu les mises à jours de ses vêtements.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:59:31

La tenue en question n´est peut-être pas forcément une fusion. C´est peut-être comme le costume de Noël, un vêtement spécifique à un monde ou a une cinématique.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:00:47

C´est sûrement pour ça qu´elle est placé à côté des Drives form hein...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:04:09

Le costume Tron était placé à coté des Drive forms dans les premiers magasines. D´ailleurs à l´époque elle était même considérée comme étant la "Final Form" qui n´était toujours pas présentée

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:06:44

Envoie la fameuse image qui montre le costume de Tron placé à côté des Drive Forms merci

Ensuite j´ai jamais entendu parler d´une éventuelle rumeur comme quoi le costume de Tron était la Suprem form à l´époque, donc tu m´excuseras de ne pas te croire sur parole.
Et sinon etoffe ta théorie comme quoi c´est un nouveau costume d´un monde. Quel monde ? Dans quel interet ? Pourquoi est-ce qu´elle est composée comme une Drive Form (Tenue, signe sur les jambes, bandes noires et blanches) si c´est un costume d´un monde ?

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:06:50

moi je suis pour que ce costume soit simplement une nouvelle fusion... pourquoi?

-deja sur la