CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KHIIFM, la nouvelle forme révelée ?

Willi06
Willi06
Niveau 12
21 janvier 2007 à 17:19:30

Eh mais regardez :ouch:

http://kingdomfantasy.com/imagev2.php?mod=2&file=/newskf/data/upimages/scan002.jpg

Dans un petit carré image , on voit sora qui se bat contre marluxia alors que , c´est KH2 !
regardez le petit menu et les vetements de sora !

meme contre lexeus !
Mais c´est pas COM nan ? y´a une barre de drive , ça peut pas etre ça , mais franchement on pourra visiter le manoir oblivion c´est le reve

( me dites pas que c´est juste KH COM :snif2: ça peut pas etre ça ...)
si y´avait un traducteur japonais on aurait pu savoir :ange:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:22:26

oui on le savait depuis hier :)
on pourra se battre contre (je pense) tout les membres de l´organisation

Willi06
Willi06
Niveau 12
21 janvier 2007 à 17:24:03

:ange:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:24:55

Il y a une rumeur qui parle d´un mode Souvenir qui permet de se battre contre tous les membres de l´Organisation (du 13 au 1) Autant de fois qu´on le veut

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:05:35

je troue que vous discutez bien pour rien :lol:

dans ses derniers interview et dans les dernieres news exclusives de famitsu, toutes vos rumeurs on été confirmée depuis bien longtemps

oui, on pourra rebattre dans KH2 tout les membre de l´organisation, ceux de CoM y compris, et ils seront, d´après nomura, tous plus forts que sephiroth!

et oui, le costume qui ressemble a celui de l´habit de sora dans KH1 est la toute dernière forme, elle reprend globalement les couleur de l´ahbit de KH1, mais sur le model 3D et donc le nouvelle forme de l´habite de KH2, et bien sur avce quelques améliorations (flammes noir vers les genoux, ceinture, etc...)

quand au sora dans KH Re:CoM il est fait du même model 3D que celui de KH1

voila, en éspérant avoir répondus a certaines questions (comme jai l´ut que la première page il est fort possible que je parle dans le vent du coup :rire2: )

FHJC
FHJC
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:33:36

Alors explique moi les raison de Final Fantasy 7 Internationnal et Final Fantasy 10-2 + Last Mission, la version online de FF7DOC et multiple FF7 qui ne sortiront sans doute jamais en France alors Nobody.
Je signale quand meme qu´a chaque fois vous vous bercez d´illusion sur des choses qui sont pourtant evidente.
Personne me croyait quand je disais que KHRECOM serait un DVD en complement de KH2FM+
Mais faite marcher votre logique un peu, il n´y a meme pas besoin de preuve a fournir. :sarcastic:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:42:43

"Alors explique moi les raison de Final Fantasy 7 Internationnal et Final Fantasy 10-2 + Last Mission, la version online de FF7DOC et multiple FF7 qui ne sortiront sans doute jamais en France alors Nobody. "

dit moi il y a marqué a la fin de c´est jeu que final mix+ ne sort pas en europe? non je pense pas alors tant que square enix ne dit rien tu ne peux rien affirmer alors arrete de faire genre tu en est sur tu n´en sais pas plus que nous

FHJC
FHJC
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:46:02

Et bien c´est tres bien alors berce toi d´illusion. Tout ce que j´espere c´est que tu ais raison. :ok:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:48:48

non moi ce qui m´interesse c´est qu´est ce qui te fait croite a 100 pourcent que final mix+ ne sortira pas en europe alors que même square enix n´a pas laché un mot...

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:50:58

Rien ne peut être affirmé, cependant KH2 FM+ a plus de chances de sortir chez nous que les rééditions précédentes, car :
- Sortie US qui devient médiatisée
- La présence de RE : CoM, qui constitue un changement de console, de moteur grpahique, ce qui n´est pas rien.

Seul le temps nous le dira.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:54:01

willy a raison cette version de final mix est plus que la premiere qui ne rajoutais que quelque bonus pour combler les japonais,kh2 final mix+ aenormement plus de bonus qu´il y avait dans kh1 final mix, et la en plus il y la version chain of memories

FHJC
FHJC
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:54:19

Les japponais sont tellement fan du jeu qu´ils sont a 80% pres a racheter le jeu, mais pas forcement dans les autre pays, c´est juste une strategie commercial.
Si le jeu sort ailleur, proportionnellement SE gagnerait moin que si le jeu reste au japon.
De plus SE en a fait une sorte de coutume avec tous les jeu à succès.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:00:13

oui c´est bon on sais square enix fais toujours bla bla, et pourquoi il ne changerais pas la? personne ne le sais même pas toi (et oui même si t´es convaincu de tout savoir des planning square enix)
et pusi comme a dit je ne sais plus qui, final mix + commence a envahir les media américain sur (surement) une sortie prochaine, alors si le jeu sort du japon il a de grande chance qu´il arrive en europe

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:44:17

a mon avis KH2 final mix sortira malheureusement pas chez nous, et on devra, selon moi, ce contenter uniquement de Re:CoM...

Mais je garde éspoir et j´éspère me tromper...

sinon je le prendrai en import...

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:46:20

euh ebn si on a re:com on aura final mix puisque il sont vendu ensemble, même si chain of memories 3d c´est une bonne idée sa serait dommage de pas avoir final mix avec

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:46:23

Ah enfin, le querelle est effacée.
Sinon en fait ça m´étonnerait que RE CoM sorte seul, à moins qu´il soit à prix réduit, car 60 € pour deux jeux, pas mal tout de même (surtout en revendant KH2 tout court).

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:48:15

le truc qui est dommage c´est que dans certain cas, la non sortie des version internationales ne sont pas très graves, soit parce que cette version ne comporte que très peu de bonus, soit elle est tout simplement la version occidentale mise en japonais, parce que mine de rien ou a parfois de gros ajouts...

mais dans les cas de KH 1 et 2 et FFX-2 ou y´a de gros ajouts de scénario comme de contenus (tout particulièrment pour FFX-2 I+LM ou y´a carément un petit "FFX-3" avec nouveaux système de combat et nouvelle histoire etc... sans compter les ajouts dans le FFX-2 de base)

ba la c´est bien dommage, vraiment, on se demande même, quel que soit l´endroi, pourquoi S-E ne sort pas les jeux directement dans ces versions...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:50:38

ba c´est plus probable qu´il sorte seul a mon avis...

ils se feront du fric facilement ça leur évitera de traduire aussi KH2HM, sacahnt que dans le grand public en occident peux de gens sont au corant de l´éxistance de telles améliorations, et de plus il est potentielement plus vendeur en occident en tant que remake pluto que KH2FM en tant que "simple amélioration" mais encore une fois j´éspère trop me tromper...

ShadowRyu
ShadowRyu
Niveau 6
21 janvier 2007 à 20:52:37

FFX-2 On peut s´en passer, c´est pas le top comme jeu. Kh:Fm, oui c´est vrai que c´est dommage, mais sincerement deux Keyblades, trois scènes, un boss mouais ^^ Ca aurait pas valu les 60€

Si SE ne sort pas les jeux en version final directement, c´est qu´ils ne sont pas bête, reflechissez un peu à la situation, ca fait 4 ans qu´on attend KH2, on a tous sauté dessus, aprés on nous parle d´un KH2 encore mieux, ce que la majorité des gens aimant KH2 va faire s´il sort ? L´acheter parce que faut avouer que ca botte tout le monde de se battre l´Organisation tout entière

Nan chez SE ils ne sont pas bêtes, ils sortent deux fois le même jeux et se font deux fois plus de fric xD

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:56:17

"ils se feront du fric facilement ça leur évitera de traduire aussi KH2FM"

Heu franchement pour ce qu´il y a à traduire en plus... Ca leur prendra à peine deux heures. Le doublage supplémentaire n´est pas une montagne non plus, car Re CoM prévoit peu de dialogues oraux, et globalement les personnages supplémentaires à doubler seront probablement les mêmes dans les deux jeux (puisque KH2 FM+ proposera de rebattre les membres de CoM, entre autres).