saloprie de touche donc je disais
moi je suis pour que ce costume soit simplement une nouvelle fusion... pourquoi?
-deja sur la page aucune photo ou tetxe sur chain of memories, sa ne montre que les nouveauté kh 2 final mix
-ensuite comme on voit sur la page, en haut il y marqué rivals (sa doit montré les enemis enfin bref je suis pas japonais j´en sais rien)mais c´est que kh2
-au milieu de la page que des nouveauté kh2
-et a la fin il y a "action battle" et il y a toute les fusion connue, et dans un cadre marqué SCOOP il y a cette nouvelle forme (si c´était sora de chain of memories en 3d tu croi vraiment qu´il aurait mit sur une page kh2 final mix au milieu des fusion?)
en plus vu le visage de sora on voit bien que c´est celui de kh2 et le "scoop" montre vraiment que c´est quelque chose de nouveau
quand a la sortie de kh2 final mix + en europe, personne le sais si c´est oui ou non mais il y a des chance, donc si tu ne travaille pas a square enix n´avance pas t´es dire sur d´ancien jeux pas sorti, un mec de square enix europ, aviat dit qu´il ferait tout pour que certain jeux sorti au japon ben justement sorte de la-bas pour atterir en europe, et n´estce pas nomura lui même qui annoncé un dizaine de jeu qui vont sortir en europe?
enfin bref personne n´en sais plus qu´un autre