L´ANNIVERSAIRE DE ZEL
« -Tout le monde en position, je veux que demain, à l’aube, mon armée soit rassemblée sur la plaine de Lucifer !
Nous sommes dans la ville maudite de Vlardack, l’air y est lourd, et le paysage sombre. A côté de Vlardack se tiens Riku, les ailes déployées et les yeux noir brûlant de haine. Il observe les préparatifs.
Vlardack veux attaquer la cité de Naminé, pour qu’un de ses adversaire soit hors service. Un homme d’une étonnante carrure arrive devant Riku, Django Aradon et Vlardack, puis dit :
-Maître… il y a un problème… Ju-Ko…
Vlardack demande :
-Ju-Ko, le petit morveux qui s’entraîne à devenir un chevaucheur de Dragon ?
-Oui, celui là… C’est mon frère.
-Et alors, un peu de sang-froid Tau-Toa ! Tu vas me faire plaisir, et tu va prendre le contrôle des troupes ! Je veux que demain a l’aube mon armée soit en déplacement vers les Guerriers de la Paix.
-Bien maître.
Pendant que le village de Vlardack s’agite, dans le château volant de Roxas, par contre, ça roupille encore…
Roxas se déplace silencieusement dans les couloirs de son château, puis il entre dans la chambre des aventuriers, s’approche de Mario et de Ju-Ko, il les réveils doucement, les entraînes dehors et leur murmure :
-Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Zel… Nous allons lui faire une surprise… Et les mecs, allez vous doucher…
Il part sans se retourner, puis Mario et Ju-Ko se dirige vers la salle de bain. Ils restent environ une heure dedans, se posant divers question, comme : « Comment Roxas a-t-il sut que c’était l’anniversaire de Zel aujourd’hui. »
A peine sortis de la salle de bain, ils voient le château sous un autre angle : Chaleureux, le château blanc est chaleureux. De magnifiques tapisseries sont accrochées aux murs, des boules de lumière flottent dans les airs, illuminant le château. Les garçons se dirigent vers la salle à manger et trouve Roxas confortablement installé en tête de table, celui-ci fait signe au deux compère de prendre place a ses côtés. Mario lui demande :
-Qu’est-ce qu’on attend ?
-Les autres invités, répond simplement Roxas.
Au fur et a mesure, de drôle de personnes arrivent. Des gens aux couleurs vivent, comme des dessins. Ju-Ko reconnais Aladdin. Mais il y en a tellement, que bientôt la table est entièrement remplie. Mise a part l’autre bout de table, dont la chaise est un véritable trône orné d’or et de diamant. Roxas demande a une femme dessin animé si elle veut bien aller réveiller Zel et la préparer. Celle-ci accepte, et Roxas lui dit :
-Merci, Belle.
Au bout d’une heure, Zel apparaît, resplendissantes comme jamais auparavant. Vêtu d’une magnifique robe dorée, et pleine de bijoux. Elle est heureuse, très heureuse. Toute la salle est en ovation pour cette princesse. Roxas lui désigne le trône pour qu’elle s’assoie, et un gigantesque festin commence. Chanson, bonne humeur et cadeau circule. Tout le monde, mise à part Ju-Ko, Mario et Roxas, à fait un cadeau (principalement des bijoux et des fleurs magnifique) à Zel. Mario et Ju-Ko n’ont rien à offrir, étant donné qu’ils n’étaient pas au courant que ce jour était le jour de l’anniversaire de Zel. Mais, un bout d’un moment, Roxas se lève et tout le monde se tait. Une fois le silence installé, il dit joyeusement :
-Il est temps que je fasse mon cadeau à mon invitée…
Là-dessus, il fait apparaître une Keyblade noire, gravé très finement et avec délicatesse. Cette Keyblade est vraiment très belle.
-Elle s’appelle Luna. Je l’ai faite forgé pour toi.
Zel n’en revient pas, une chose si belle… Un présent parfait. Elle se lève et court a travers la salle pour aller remercier Roxas. Celui-ci rougi. Quand elle revint à sa place, et que l’animation reprend son cour, Mario et Ju-Ko se lève en direction de Zel, lui souhaite un heureux anniversaire, puis Mario lui dit :
-C’est le moment, va lui demander, pour ton anniversaire, si tu peux visiter le Kingdom Hearts accompagné par Ju-Ko et moi…
Celle-ci hésite un moment, puis dit :
-On a rien à perdre…
Elle marche en direction de Roxas, et lui dit :
-Roxas, je sais que ton cadeau est merveilleux, mais je vais te demander un autre énorme cadeau : Peux tu m’ouvrir l’accès au Kingdom Hearts, pour que moi et mes compagnons, puissions visiter cette merveille ? J’en rêve depuis tellement longtemps, je t’en prie dit oui… »
Dire que je voulais le poster le jour de son anif´... c´est loupé...