Ah oui, et je rajoute que je te considère, colonel, comme un boulet car tu n´es pas le propriétaire du forum mais le responsable. Ce topic appartient à Ju-Ko et au site jeuxvidéos.com, mais en aucun cas à toi.
De plus, tu ne peux interdire l´accès d´un lien public à quiconque le souhaite, on appelle cela de la censure, et c´est un délit puni par la loi.
Autre chose, ta réaction face à Ryu est futile, immature et totalement stupide. Elle a révélé ta supercherie et elle a eu raison. Donc tu la boucles et tu te fais oublier sur cette tâche d´huile de ton exitsnece sur ce forum.
Et enfin, je donne mon avis quand à l´idée de proposer sa suite de la fic: C´est à la fois offensant pour Ju-Ko (même s´il l´a demandé), mais aussi totalement déplacé. C´est de l´irrespect de vouloir usurper le travail de Ju-Ko en proposant une suite qui ne correspondra de toute façon pas.
Vous avez le droit de donnez des précisions sur VOTRE personnage, mais en aucun cas sur les chapitres suivants...
Ca a beau être une fic faisant intervenir des membres du forum, ce n´est pas un topic de rp.
Et après ce coup de gueule, je viens de me rendre compte que les bacs blancs ont porté leurs fruits, je vous ai donné un post ordonné et articulé par plusieurs parties XD