CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

darkjapor
darkjapor
Niveau 3
12 juin 2009 à 17:41:56

fera tu aussi le doublage pour le 3 ou pas

si non super je trouve que sa colle bien avec sora bien jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 01:32:50

Il dit pas que t'es con parce que tu crois que c'est Donald Reignoux, ce qui est vrai, mais parce que tu poses ta question alors qu'il est dit à peine 3 messages plus haut qu'il ne vient plus sur forum,et cela depuis bien un an ou plus. :sarcastic:

Alors avant de réagir au quart de tour, mon petit qui ne connait pas la ponctuation ni la conjugaison, tu ferais mieux de réfléchir.

darkjapor
darkjapor
Niveau 3
13 juin 2009 à 09:25:06

a ouais excuse moi j'avais pas vue j'ai du le sauter

mais tu vois j'ai même pas voulu chercher pourquoi il a dit sa

car il a dit bande de cons si il aurais dit ( ta pas encore compris qu'il ne viens plus ou s'est ecrit plus haut qu'il viens plus)

sa aurait été un peu plus poli donc sa éviterais qu'il y ai des mal entendu comme je l'ai fais moi

et pour la conjugaison et la ponctuation s'est que je suis pas fort en orthographe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 11:20:24

Et pour que tu sache, KH3 n'est même pas encore commencé en japonais, ils attendent d'avoir fini les trois spin off KH (Birth by Sleep, 358/2 Days (qui est sorti au japon) et Coded).

[kairo]
[kairo]
Niveau 10
13 juin 2009 à 11:53:44

darkjapor Posté le 13 juin 2009 à 09:25:06
et pour la conjugaison et la ponctuation s'est que je suis pas fort en orthographe

:d) C'est pas bien compliqué de mettre une virgule par-ci par-là :(
Au pire, tu écris ton post sur Word et tu peux utiliser le correcteur :)

darkjapor
darkjapor
Niveau 3
13 juin 2009 à 13:06:58

:d) Alpha21
eu si j'ai bien compris le Birth by Sleep, 358/2 Days et Coded son sortie au Japon.

mais en m'avais dit qu'il ne sortirais pas en France (Europe).

je suis quant même impatient de la sorti de KH3.
:d) [kairo]
s'est pas une mauvaise idée

je suis de nouveau dsl pour le mal entendu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 15:11:37

En fait, Birth by Sleep (psp) devrait sortir au japon en fin d'année (donc en 2010 chez nous, il y a aucune raison qu'il sorte pas).

358/2 Days est sorti au Japon le 30 Mai, et doit sortir cet automne en France.

Coded (sur portables) est divisé en épisodes, et les deux premiers sont sortis récemment. Par contre on ne sait pas s'il sortira un jour en europe. :-(

En gros il n'y a que BBS qui ne soit pas fini.

darkjapor
darkjapor
Niveau 3
13 juin 2009 à 15:30:16

a ok je comprenant mieux maintenant merci pour les info

cineternel
cineternel
Niveau 7
14 juin 2009 à 17:34:13

C'est pas être con que de laisser un message au cas-où ou d'avoir un peu d'espoir. Bien sûr, il y a très peu de chance, mais qui sait ?

Pour parler un peu de son actualité, j'ai vu Terminator Renaissance (où Reignoux fait la voix de Kyle Reese. Il parait qu'il faisait aussi celle de John Connor dans la série télé qui vient de s'achever après deux saisons seulement). J'ai beaucoup aimé le film malgré des défauts évidents, et j'ai trouvé le doublage très réussi (alors que, paradoxalement, j'étais mitigé sur le choix de certaines voix au début).

gael42
gael42
Niveau 27
16 juin 2009 à 15:31:06

Hé, les gens! J'ai entendu dire que lien pour télécharger la dédicasse que Donald Reignoux avait fait est mort? J'ai pas le goût de vérifier moi-même, vu le nombre de pages, mais en cas de doute, en voici un nouveau:

http://www.megaupload.com/?d=2L0JEO3S

[kairo]
[kairo]
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:35:58

je sais pas vous, mais moi je trouve que dans la dédicace que gael nous propose, il a pas du tout la même voix :(

Delphibutant
Delphibutant
Niveau 7
17 juin 2009 à 13:11:25

J' avais déjà reposté le lien en page 128, mais ca fait pas de mal de l'avoir a nouveau.

pour [kairo], je sais pas quoi dire, c' est la voix standart de Donald.

blackducan
blackducan
Niveau 6
18 juin 2009 à 19:39:32

le doubleur de donald est excellent,sora et riku sont réussi rien a dire,par contre je bloque sur ceux de roxas et surtout kairi qui auraient besoin de prendre une triple dose de juvamine pour etre un peu plus convéquents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 19:59:39

Roxas son doubleur est hervé rey, donc celui de peter pan, donc je te comprends. :(

Pour Kairi ça rendait bien dans KH1, mais là on dirait qu'elle essaye de rajeunir sa voix en montant dans les aigus, et ça rend mal.
Lors de la scène de la lettre elle ne le fait pas, et ça rend beaucoup mieux.

Harryced
Harryced
Niveau 6
18 juin 2009 à 21:25:38

Moi jsuis content de voir que certains qui n'avaient plus leur voix ds le premier recupere celle qu'ils avaient ds l'anim (par ex Jafar).

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:53:49

Normalement moi je trouve que les doublages originaux sont meilleurs que ceux en français. En regardant par exemple Naruto... Mais là je dois avouer que le doublage est absolument excellent et surpasse même les originaux. Bon c'est du Disney, ils ont un peu été obliger de bien doubler.

SuperKiri
SuperKiri
Niveau 7
25 juin 2009 à 21:58:44

Le doublage Français est excellent, et c'est une chose rare ! mais j'avoue une petite préference pour la version nippone ( Sora est fait pour parler jap :p )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2009 à 23:05:47

En même temps, kh c'est un peu une série jap. :(

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:01:17

On le sait Alpha mais je trouve que la version française est la meilleure. Ce qui est rare pour moi je dois le dire. Pas parce que c'est KH mais parce que c'est vrai :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 15:14:12

Je disais ça par rapport à SuperKiri qui dit que Sora est fait pour parler jap, s'normal puisqu'il est "japonais" à l'origine.
Je le sais que le doublage fr est plutôt bon.

La vidéo du moment